Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connection avec répéteur wifi TP Link To wpa8630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection avec répéteur wifi TP Link To wpa8630

n°956396
sapard
Posté le 30-12-2016 à 16:34:42  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d acquérir un répéteur TP LINK TL WPA 8630, c est des cpl doublés d un répéteur wifi, je les ai branché et synchronisé je vois apparaître mes réseaux sur mon PC mais lorsque je veux me connecter il demande la clé du réseau je la rentre mais la connections est impossible. J ai essayé avec les boutons wps mais rien y fait, TP LINK à un site mais pour y accéder il faut être connecté par le répèteur donc retour à la case départ.  
 
Quelqu un aurait il une méthode,  
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 16:34:42  profilanswer
 

n°956497
sapard
Posté le 31-12-2016 à 12:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonne nouvelle, la connection s'est faite et j'ouvre des pages internet, je ne sais pas pourquoi, ce matin lorsque j'ai ouvert mon PC la connection s'est faite. par contre j'aurai encore une question , je vois aparaitre dans le centre de réseau et partage un réseau éternet , est ce le CPL car il est à 1 Gbit/s ce qui me parait beaucoup?
 
Cordialement

n°956616
sapard
Posté le 01-01-2017 à 18:07:57  profilanswer
 

onjour et bonne année à tous,
 
Une petite précision, j'ai éteins l'ordinateur par le bouton marche arrêt de l'UC pas par Windows, j'avais lu ça sur un forum pour les portables, je ne sais pas si ça un rapport, j'ai 300 Mbit/s stable en wifi limité par la clé wifi USB, je vais prendre une 1200AC plus tard elles sont un peu chères actuellement autour des 40euros, comment peut on connaître les détails il des CPL?
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connection avec répéteur wifi TP Link To wpa8630

 

Sujets relatifs
Quel répéteur wifiBornes wifi depuis livebox
Problème avec Gmail[Wifi] Réseau de point d'accès avec SSID identique
mon cpl fonctionne en même temps que mon wifiBug wifi en 5ghz
pont Ethernet WIFIChangement routeur (TP Link WRD3600) en wifi AC
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection avec répéteur wifi TP Link To wpa8630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR