Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Activation page perso Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation page perso Free

n°292671
clements42
Posté le 20-07-2007 à 14:57:23  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai commander la semaine dernière chez Free un un compte "accès gratuit" pour bénéficier de l'espace perso de stockage ...
J'ai reçu les identifiants par courier en début de semaine, et j'ai tout de suite demander sur le site de Free d'activer mon espace perso (ainsi que la base MySQL)... ils mettent sur leur site que les activations se font toutes les nuits, donc je m'attendais à pouvoir utiliser le compte le lendemain... malheuresement, ce ne fut pas le cas, et aujourd'hui, 5 jours après, il n'est toujours pas activé...
J'ai pourtant 4/5 autres comptes Free avec lesquels ça n'avait jamais posé de problème
 
D'autres ont il rencontré pareil mésaventure ?  :(

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 14:57:23  profilanswer
 

n°292698
clements42
Posté le 20-07-2007 à 17:26:27  profilanswer
 

je suis chez Free :)

n°292703
freds45
Posté le 20-07-2007 à 17:42:38  profilanswer
 

Pourquoi s'embêter avec des papiers par la poste, alors que tu peux créer des comptes mails depuis ton compte principal et leur associer des pages persos ? Ca va bien plus vite :sarcastic:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°292704
clements42
Posté le 20-07-2007 à 17:53:52  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Pourquoi s'embêter avec des papiers par la poste, alors que tu peux créer des comptes mails depuis ton compte principal et leur associer des pages persos ? Ca va bien plus vite :sarcastic:


 
J'y avais en effet jamais pensé...  :heink:  
Je viens de créer un compte secondaire, mais comment associer les pages persos ensuite ?

n°292821
clements42
Posté le 21-07-2007 à 12:44:03  profilanswer
 

enfin tout ça pour dire que le compte que j'ai reçu Lundi n'est tj pas activé :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Activation page perso Free

 

Sujets relatifs
configuration NDD et DNS perso ?Free ou orange en zone non degroupée ?
Abonnement free sans le netinstallation softs sur page perso free
Se connecter à Free sans FreeboxConfiguration modem DM111P - Free
Quel avantage pour le Free Onlycomment verouiller une page avec un systeme d'allopass
Plus de sujets relatifs à : Activation page perso Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR