Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Acceder a mon album Jalbum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder a mon album Jalbum

n°459285
lubox
Posté le 02-05-2010 à 23:55:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de mettre chez mon hébergeur via filezila, un album photo crée avec Jalbum.
 
Quand je tape l'adresse que m'adonné l'hebergeur, cela me met un message d'erreur type 403, puis cela bascule en suivant sur la page d'accueil de l'hebergeur.
 
J'ai mis les le contenu de mon album a la racine du serveur. Quelqu'un peut t'il m'orienter?
 
C'est la première fois que j'essaye d'installer un site chez un hebergeur.
 
Ma seule expérience, est l'installation de joomba en local avec wamp ^^.
 
Mon hebergeur est www.000webhost.comet mon adresse du type  monsite.uphero.com


Message édité par lubox le 03-05-2010 à 00:00:07
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 23:55:36  profilanswer
 

n°459286
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2010 à 11:02:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Acceder a mon album Jalbum

 

Sujets relatifs
Accéder à une machine derrière une passerelle ssh?Accèder à un site intranet distant avec un nom et pas une adresse ip
1&1: accéder au code source d'un site déjà hébergerAcceder à sa boite mail free de l'extérieur??
Impossible d'acceder au partage de fichier, il me rend fou!!Accéder aux disques dur d'un pc xp pro avec un autre xp pro en wifi
Problème pour accéder mon site...[W7] Le processus ne peut pas accéder au fichier car 1 autre processus
Plus possible d'acceder a mes logiciels internet et de courriel au ...NETGEAR WGT624 : Impossible d'accéder à la page de config !
Plus de sujets relatifs à : Acceder a mon album Jalbum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR