Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Wiimax Numéo aide pour bloquage msn,wow...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wiimax Numéo aide pour bloquage msn,wow...

n°380249
shining666​fr2
Posté le 19-09-2008 à 23:01:39  profilanswer
 


 
            Je viens d'acquerir le wiimax (FAi: Numéo) et donc enfin l'adsl. Mais tout n'est pas tout rose car ne j'arrive pas a accedez à msn ni a jouer a World Of Warcart alors que si je connecte ma connexion bas debit (Orange) ca fonctionne. J'ai penser au par feu que j'ai desactiver, j'ai ensuite déinstaller msn puis réinstaller, j'ai essayer d'allez aussi sur Webmsn mais aucun résultat ca me met une erreur (81000306) disant que je peux pas me connecter. J'ai donc redémarrer l'antenne plusieurs fois pour être sur mais aucune amélioration.  
 
             J'ai donc penser à un probleme de DNS car la connexion varie defois on a vraiment l'impression d'avoir de l'adsl et defois du 56k. J'ai donc utiliser les OpenDNS:
 
                     DNS Primaire : 208.67.222.222  
                     DNS Secondaire : 208.67.220.220  
 
              J'ai pu me connecter une fois a WoW mais jamais à msn et c'est peut être un gros coup de chance. J'ai donc appelé mon FAI qui mon fait faire des essais qui correspondrait bien à un probleme puisqu'ils m'ont fait faire un tracert sur msn, puis m'ont fait changer mes DNS mais aucune amélioration. Ils m'ont dit qu'il allait s'occuper de ca... mais je vois pas trop comment. Avez vous une solution ? Des essaie a me faire faire ?
 
              Dans les test divers que j'ai fait, j'ai donc essayer de me connecter a msn avec un autre poste que j'ai ensuite formater pour être sur et aucune amélioration. J'ai essayer aussi les DNS des FAI les plus connus mais comme je m'en doutais ca ne fonctionne pas. Sinon le DNS de chez Numéo c'est 192.168.13.1 (DNS fournit en DHCP mais connu avec ipconfig /all) donc je le connais pas car c'est le routeur/antenne qui gere ca je pense.  
 
              Je suis preneur pour toute aide en vous remerciant d'avance  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 23:01:39  profilanswer
 

n°380332
shining666​fr2
Posté le 20-09-2008 à 20:30:10  profilanswer
 

Alors petite nouveauté j'ai pu me connecter a WoW pendant 2 heurs cet apres midi de 17h jusqu'a a peut pret 19h puis plus rien. Mais bon j'ai pu me connecter mais une fois dans le jeux tout les personnages pret de moi avec comme nom "Inconnu" et le temps de latence indiquait 0ms et apres quelques minutes je me fais deconnecter du jeux.

n°380333
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-09-2008 à 20:50:30  profilanswer
 

shining666fr2 a écrit :


 
            Je viens d'acquerir le wiimax (FAi: Numéo) et donc enfin l'adsl.  
 


 
Le Wimax (et non wiimax ...) n'a strictement mais alors rien à voir avec l'adsl
 
 
concernant ton pb, essaie un tracert non pas vers un dns mais vers une ip
- d'abord la passerelle par défaut
- ensuite google par exemple (66.249.93.104)
- ensuite vers un dns
 
après c peut être eux qui bloquent wow

n°380336
shining666​fr2
Posté le 20-09-2008 à 21:51:53  profilanswer
 

Oui effectivement Wimax et oui aussi c’est pas l'adsl mais le "haut débit". Pour les tracert que ce soit pour la passerelle, un dns et un site (google, orange...) ca passe et meme sur le jeux ca passe (eu.logon.worldofwarcraft.com) et bien ca passe et d’ailleur idem pour msn.
 
Si jamais c'est eux qui bloque comment le voir ? Car tout les test fait en tracert sont positif et au service technique y sont assez mou on va dire. Je viens d'avoir seulement le kit alors qu'il etait prevu pour fevrier 2008 plus de 8 mois de retard au final... et lorsqu'on a recu les kits de connexion les antennes qui devait nous fournir internet n'etait pas relier a celui-ci apparement ils avaient oublié....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Wiimax Numéo aide pour bloquage msn,wow...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un réseau avec un routeur que je ne connais pasaide pour réseau domestique wifi
FREE : Litige, besoin d'aide !!![Aide] puis-je esperer à un meilleur débit ?
Aide pour configurer mon nom de domaine chez 1&1Besoin d'aide pour le MTU
Aide free svp.[Orange fibre optique]Aide pour optimisation débit
Aide pour configuration double reseauAide choix carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Wiimax Numéo aide pour bloquage msn,wow...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR