Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°877033
totten15
Posté le 10-10-2015 à 17:30:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'emménager, je branche le modem sur le boitier câble, et j'ai juste la diode "download" allumée et celle "upload" qui clignote depuis plus d'une heure (la diode online est éteinte) :/
Le truc c'est qu'il a deux prises : "FM" et "TV" (femelle et male). Avec les adaptateurs je peux brancher sur les deux mais ça ne règle pas le problème.
A votre avis j'appelle SFR pour qu'ils fassent venir un technicien ? Dommage l'immeuble est bien câblé pourtant  :(

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 17:30:30  profilanswer
 

n°877095
rubictus
Posté le 11-10-2015 à 16:50:56  profilanswer
 

totten15 a écrit :

Je viens d'emménager, je branche le modem sur le boitier câble, et j'ai juste la diode "download" allumée et celle "upload" qui clignote depuis plus d'une heure (la diode online est éteinte) :/
Le truc c'est qu'il a deux prises : "FM" et "TV" (femelle et male). Avec les adaptateurs je peux brancher sur les deux mais ça ne règle pas le problème.
A votre avis j'appelle SFR pour qu'ils fassent venir un technicien ? Dommage l'immeuble est bien câblé pourtant  :(


 
Oui, c'est ce que j'avais comme prise : elle comporte un filtre qui ne laisse passer que les bandes Herziennes et Radio mais donc pas le câble.
Si c'est comme pour moi, le technicien ne fera que te remplacer la prise, ça prend moins de 10 mn.

n°877121
totten15
Posté le 11-10-2015 à 21:06:03  profilanswer
 

Merci pour l'info  :)  
Je vais les appeler demain (0801820036) en espérant que ça ne tarde pas trop pour un RDV :/
 
Edit : ils me proposait un RDV pour dans 3 jours, je suis agréablement surpris  :)  
Sinon il m'a dit que c'était normal d'avoir une première facture alors que je n'ai pas encore d'accès, il faut faire une demande de régularisation une fois le problème réglé...


Message édité par totten15 le 12-10-2015 à 10:11:06
n°877265
fmplaw
Posté le 12-10-2015 à 17:01:54  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
J’emménage prochainement dans le 94 et je suis éligible à l'offre "fibre" de chez SFR.  
 
Sachant que j’emménage à partir du 9/11 quand dois-je faire ma demande d'abo pour avoir le net en arrivant ?
 
Merci :)

n°877300
Arabian Pa​nther
Posté le 12-10-2015 à 21:19:39  profilanswer
 

Excellent ça, en étant client Red mobile, je peux avoir -10€ par mois sur une offre fibre. Ce qui me fait 9.99€ par mois, comme l'offre guerrière qu'il y a quelques semaines !!!
 
D'ici 2 mois je me barre de NC !
 

n°877481
Dok38
Le fringant.
Posté le 13-10-2015 à 21:39:59  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème pour se logger sur http://monmodem/ ?
Impossible d'accéder aux paramètres du modem avec mon pc (ethernet) ou via wifi (smartphone), même avec le bon mot de passe ça ne fait rien du tout.
Je ne parle même pas de mon débit qui est passé de 80M à 4M aujourd'hui  :fou:  

n°877482
DrDooM
Posté le 13-10-2015 à 21:42:49  profilanswer
 

Édith: j'ai rien dit :o


Message édité par DrDooM le 13-10-2015 à 21:44:01

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°877715
Sarc
Posté le 15-10-2015 à 12:25:21  profilanswer
 

Bon après moult péripéties, depuis mon abonnement Red "fibre" le 17/09 et demande de portabilité de mon number fixe NC, je suis [enfin] porté depuis le... 13 oct. !

 

Même avec RIO et même si l'ARCEP dit que ça doit être fait sous 3 jours, la preuve que ce sont des gros naz... 01 oct. (avec RIO envoyé) au 13, vous voyez le tableau...  :fou:  

 

Je vous passe les "ah bah nan on n'a pas trace de portabilité de votre fixe..." du mois de septembre  -  "patientez je transmets votre demande à l'équipe d'astreinte"  -  "je reprends votre dossier vous pouvez me dire ce qu'il se passe ?" etc.  Pffffffffffffff

 

:kaola:


Message édité par Sarc le 15-10-2015 à 12:26:30
n°877986
totten15
Posté le 16-10-2015 à 21:01:53  profilanswer
 

C'est bon le technicien est passé et ma connexion fonctionne  :)  
A quelques mètres du modem, en WiFI, je dépasse les 90 Mbps  :love: avec mon vieux modem Numéricable j'atteignais péniblement les 20 Mbps en étant collé au modem. Bref pour l'instant c'est du tout bon  :)

n°878614
fmplaw
Posté le 21-10-2015 à 15:16:14  profilanswer
 

Vous pouvez m'expliquer ce que vient faire le technicien pour une installation FFTLA ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 15:16:14  profilanswer
 

n°878631
cj27
I like China.
Posté le 21-10-2015 à 17:36:26  profilanswer
 

Poser une prise double et faire passer un câble coaxial si besoin.  
 

n°879220
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 14:07:26  profilanswer
 

Pour info je me suis barré de RED Fibre. Sur Bondy je sais pas ce qui est configuré mais j'avais clairement un bridage du débit en soirée (probablement moins prioritaire en trafic que les abonnés NC/SFR/ByTel) avec un débit descendant à 3Mbits, l'impossibilité de regarder correctement CanalSat avec le Cube S.
Je viens de passer à ByTel avec la Bbox Sensation FTTLa, j'ai constamment 30Mbits et je peux regarder CanalSat directement en DVB-C avec le décodeur.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°879229
Hamozus
Posté le 26-10-2015 à 14:25:13  profilanswer
 

Tiens j'ai fait une boulette et j'ai eu droit à un bon doigt de l'assistance RED  :sweat:  
 
Pendant les journées guerrières j'ai pris un abonnement téléphone RED et un abonnement fibre RED, du coup une fois les deux abonnements réalisés j'ai associé sur mon espace perso les deux contrats pour tout avoir sur la même page.  
Semblerait que ça donne une réduction de 10 euros sur le prix de la fibre...en remplacement des 20 euros pendant un an de l'offre Fibre. En gros je paye 19.99 au lieu de 9.99.  
Moi je voulais juste avoir un espace client pratique, m'en foutais de la réduction (je me doute bien que je vais pas payer -0.01€ par mois pour la fibre  :o ) donc quand j'ai découvert la nouvelle facture j'ai appelé le SC pour poser la question et voir si y'avait pas une erreur/correction à faire.  
 
Dixit le mec : j'ai changé mon contrat, "mais non monsieur vous avez une réduction de 10 euros maintenant...ah oui vous aviez 20. Non on peut pas remettre... oui effectivement ça vous coutera 120 euros de plus par an. Désolé, thkxbye".
 
 [:implosion du tibia]  
 

n°879235
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 14:44:19  profilanswer
 

Le SC RED c'est une catastrophe. Moi j'avais mis mon ancienne adresse en adresse de facturation au cas où je recevrais un courrier de leur part avant mon déménagement. Je les appelle ensuite pour actualiser mon adresse parce qu'elle figurait dans les multiples mails de nouveau RDV d'installation (sic...), dixit la nana du SC: "Non on ne peut pas changer l'adresse, il faut que vous résiliez pour souscrire à un nouvel abonnement". Ces troudbals putain [:prozac]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°879268
Dok38
Le fringant.
Posté le 26-10-2015 à 18:16:29  profilanswer
 

Ces branques [:ograoum papas:1]
Je viens de mettre un mois pour obtenir l'échange de ma box qui va selon eux résoudre les problèmes de DNS/login/débit/guerre dans le monde.

n°879269
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 18:21:49  profilanswer
 

Quand je vois l'écart de qualité de connexion entre RED Fibre et ByTel FTTLa, ça pue le bridage selon qui paie son abo le moins cher :pfff:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°879294
cj27
I like China.
Posté le 26-10-2015 à 20:08:27  profilanswer
 

Je confirme pour la connexion pourrie car j'étais chez Numéricâble avant et même si débit était fluctuant ; j'ai jamais eu de soucis de surf, des vidéos qui saccadent, des pages inaccessibles...
 
J'attends la validation du cashback et je me barre.  :o

n°879549
Dok38
Le fringant.
Posté le 28-10-2015 à 09:56:41  profilanswer
 

Et quand tu fais un échange de box standard tu perds ta connexion, c'est magique :love:

n°879664
Sarc
Posté le 29-10-2015 à 00:13:47  profilanswer
 

Bah moi j'ai toujours la box NC en attente de retour - je ne constate rien au niveau des débits :

 

http://www.speedtest.net/result/4785230123.png

 

Voyez je viens de juste de vérifier avec un Speedtest Red-fibre...

 

Je tournais kif kif avec NC. La seule différence c'est qu'avec la box Sagem Red, c'est un wifi autrement plus performant dans ma maison...

 

J'attends toujours pour savoir si 50€ de frais de résiliation NC à payer ? rien reçu encore depuis le 13 oct.

 

Ca n'a pas empêché NC de me prélever 30€ alors que Red barbotait dans le bouillon incapable de porter ma ligne fixe...

 

Hamozus, j'avais pourtant bien précisé ce point ici-même ?!? pas de regroupement des lignes avant 12 mois sinon...  

 

:sarcastic:


Message édité par Sarc le 29-10-2015 à 00:14:54
n°879884
kawacbon
Posté le 30-10-2015 à 08:11:04  profilanswer
 

comment streamer l'ecran du smartphone à la TV en se passant de chromecast ?
 
Possible ou impossible ?

n°880071
Kiks
Posté le 30-10-2015 à 22:35:38  profilanswer
 

kawacbon a écrit :

comment streamer l'ecran du smartphone à la TV en se passant de chromecast ?
 
Possible ou impossible ?


 
Il me semble avoir vu cette question sur Dealabs  :heink:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°880213
kawacbon
Posté le 31-10-2015 à 22:16:15  profilanswer
 

yep et j ai eu ma reponse ;)

n°880245
mouloudbla​nc
Posté le 01-11-2015 à 08:05:36  profilanswer
 

Et c'est quoi la solution (par curiosité)  ?

n°880252
kawacbon
Posté le 01-11-2015 à 09:26:09  profilanswer
 

J'ai acheté un dongle WIFI

n°880283
Kiks
Posté le 01-11-2015 à 14:14:15  profilanswer
 

Pour être passé sous Android (Galaxy A5) ce week-end, l'option Screen Mirroring semble fonctionner avec le décodeur SFR.
 
Edit : que lorsque je suis sur la galerie des images  [:moundir]
Ca ne marche pas par exemple quand je suis sur l'écran d'accueil du tél
 


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°880403
mouloudbla​nc
Posté le 02-11-2015 à 11:23:05  profilanswer
 

kawacbon a écrit :

J'ai acheté un dongle WIFI


 
Ok !

n°880413
totten15
Posté le 02-11-2015 à 12:05:12  profilanswer
 

J'ai reçu ma facture de clôture Numéricable, je vais pouvoir envoyer juste à temps ma demande de remboursement des frais de résiliation à SFR  :)  
Par contre ils ne disent pas de l'envoyer en recommandé avec AR, je pensais quand même le faire, vous confirmez que c'est plus sûr ?

n°880420
cj27
I like China.
Posté le 02-11-2015 à 13:04:18  profilanswer
 

Si tu veux, concernant la mienne, je l'avais envoyée au tarif éco.  :o  
 

n°880423
Dok38
Le fringant.
Posté le 02-11-2015 à 13:39:18  profilanswer
 

Ce bordel pour les remboursements quand même :  
 - offre FNAC/SFR, courrier envoyé (@totten en lettre normale) le 10/09, pris en compte le 24/10 pour un début de remboursement (sur facture) le 21/11, après plusieurs relances.
 - remboursement des frais de résiliation, courrier envoyé le 29/10, pris en compte y'a deux semaines après plusieurs relances, toujours en attente de voir le virement.
 
Sans parler du rendez-vous prévu hier soir, aucun appel sur mon téléphone puis réception de SMS disant qu'ils n'ont pas réussi à me joindre et invitant à les recontacter au 1023 sauf qu'au 1023 quand on met un numéro RED pour s'identifier, il nous envoie ballader :love:

n°880441
totten15
Posté le 02-11-2015 à 15:16:45  profilanswer
 

C'est un peu ce qui me fait peur, sans recommandé si je les embête ils ont toujours la possibilité de dire "on a jamais reçu votre courrier"  :o

n°880446
cj27
I like China.
Posté le 02-11-2015 à 15:25:34  profilanswer
 

Par contre, pour le remboursement des frais de résiliation, j'ai pas reçu de virement, juste un avoir sur les prochaines factures.  
 

n°880449
Dok38
Le fringant.
Posté le 02-11-2015 à 15:36:42  profilanswer
 

Oui pardon j'ai inversé : fnac/sfr en attente de virement, frais de résiliation en attente de remboursement sur facture (il faut quand même attendre la 3e facture pour que le remboursement commence :fou:

n°881245
kritis
Posté le 05-11-2015 à 22:12:59  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer ou je branche le cable ? Quand j'appel le service technique on me dit de brancher sur la prise mural, je leur demande "laquelle ? L'antenne ?" Il me répond la prise sur le mur. Bref. Merci !

n°881401
willem77
Posté le 06-11-2015 à 21:15:21  profilanswer
 

kritis a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ou je branche le cable ? Quand j'appel le service technique on me dit de brancher sur la prise mural, je leur demande "laquelle ? L'antenne ?" Il me répond la prise sur le mur. Bref. Merci !


 
 
Bonjour,
 
je suis séduit par l'offre showroom de la fibre à 12€ par mois.
J'ai fait un test sur leur site, je suis éligible à l'offre à 30mo de type "FIBRE OPTIQUE A TERMINAISON COAXIALE"
 
J'ai regardé chez moi et je n'ai aucune prise pour recevoir la prise coaxiale.
 
j'aimerai donc avoir un retour de personnes dans mon cas et si un installateur est venu pour faire le nécessaire (et si oui le coût associé)
 
Merci

n°881825
Kramer McB​arrett
Posté le 09-11-2015 à 21:42:11  profilanswer
 

Nouvelle box Sfr en vue, elle a l'air pas mal [:yop69]


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°881874
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-11-2015 à 08:48:36  profilanswer
 

Mais pas pour RED "fibre" hein ! :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°882048
Kramer McB​arrett
Posté le 10-11-2015 à 22:59:03  profilanswer
 

effectivement mais ça donne envie de passer de istart à NC/SFR classique :o


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°882443
Sarc
Posté le 13-11-2015 à 14:29:00  profilanswer
 

J'ai reçu ma dernière facture de nov. avec -18€
 
Mais pas de frais de résiliation ?!? ca va venir +tard ou alors j'en aurai pas du tout ?
 
Plus d'engagement depuis 2 ans je crois...

n°882451
totten15
Posté le 13-11-2015 à 16:30:55  profilanswer
 

J'ai reçu un coup de tel de RED pour me dire qu'ils ont reçu mon courrier, donc :
- mes frais de résiliation NC de 50€ vont bien être remboursés.
- ils vont me rembourser la période entre la souscription et le passage du technicien au prorata.
C'est rare mais parfois on est content quand la hotline appelle  :)

n°882710
Kiks
Posté le 16-11-2015 à 20:02:18  profilanswer
 

Kiks a écrit :

C'est quoi la solution ultime pour faire comprendre à ces abrut*s de "conseillers" qu'une adresse est éligible à 100 Mégas mais qu'à cause de leur putain de fichier de config, le débit est bridé à 30 Mégas ? :o
 
C'est le 3ème appel ce soir, j'en peux plus de leur incompétence/mauvaise foi... :pt1cable:


 
Comme quoi j'avais raison depuis le début.
"Non monsieur, votre adresse est éligible au maximum à 30 Mbps..."
 
Fichier de configuration :  OK  sfr_fast3284dc_100m_5m.cm
 
Pour le moment, le débit n'y est pas. J'espère que ce n'est qu'une question d'heures...


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°883660
Radeon24
Posté le 21-11-2015 à 19:05:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis abonné depuis une semaine à l'offre RED Fibre 30 Mégas pour un usage multi-wan avec un routeur sous OpenWRT. J'ai en parallèle une Freebox v6.
J'en vois quelques-uns ici utiliser le modem Sagem en mode bridge, et je voudrais savoir si tout fonctionne au poil pour vous ?
Car dès la mise en service, j'ai activé le mode bridge, et tout à fonctionné sans problème durant quelques jours.
Sauf qu'aujourd'hui plus rien ! La connexion fonctionne bien en mode routeur mais dès que je suis en bridge je ne récupère aucune IP, il n'y a aucun trafic entrant, et en configurant l'IP manuellement (en prenant celle attribuée précédemment avant de passer en bridge) impossible de pinguer la passerelle du CMTS.
J'ai tenté de brancher un PC en direct à la place de mon routeur, même problème. J'ai même configuré l'adresse MAC du modem Sagem sur mon routeur et ça ne change rien.
Ça ressemble fortement à un bridage (volontaire ?) côté réseau...
 
Quelqu'un a une idée de la source de ce problème ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR