Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°933742
DrDooM
Posté le 21-07-2016 à 17:56:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les installateurs c'est des wesh en général, si tu demandes des excuses ce serait un manque de respect frèr  [:salutat1ons:3]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 17:56:16  profilanswer
 

n°933743
Siddhartha
Posté le 21-07-2016 à 17:57:30  profilanswer
 

 

Le tech qui est passé tout à l'heure devait passer entre 10 et 12 heures et comme la dernière fois (pour changer la prise après l'activation), il est arrivé à la dernière minute. Il est arrivé à 11h59. :lol:

 
DrDooM a écrit :

Les installateurs c'est des wesh en général, si tu demandes des excuses ce serait un manque de respect frèr  [:salutat1ons:3]

 

Là c'était un petit monsieur (la cinquantaine bien tassée) d'origine maghrébine mais contrairement au « wesh » de la dernière fois un peu froid et sans gêne (il avait utilisé ma salle de bain et ne s'était pas lavé les mains quand il m'a dit au revoir... en me serrant la main), il a été adorable et super sympa !


Message édité par Siddhartha le 21-07-2016 à 18:05:14
n°933759
Siddhartha
Posté le 21-07-2016 à 20:39:35  profilanswer
 

J'ai du 30 mega et ça me suffit largement, certains veulent du 100 ou du 200 parce que ça fait joli sur le papier mais dans les faits, tu ne vois pas forcément de différences. C'est même du bourrage de crâne à moins que tu en ais réellement l'utilité évidemment.

 

J'avais du 5 avant et je m'en plaignais à peine donc là, c'est parfait.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 21-07-2016 à 20:41:42
n°933761
Siddhartha
Posté le 21-07-2016 à 20:46:31  profilanswer
 

Oui je te comprends sur ce point, c'est assez rageant...

n°933763
pelle
Posté le 21-07-2016 à 20:54:35  profilanswer
 

Je pense pas qu'ils aient joué sur les débits lors de l'éligibilité pendant la promo.
Ils ne garantissent pas les 100 mega.
On dirait que dans les zones 'tendues', les clients RED sont basculés sur du 30 même si éligibles à mieux...

 

Enfin surtout, n'oublie pas de venir nous raconter chacun de tes appels au Service Clients.
Pour moi, 28 jours, plus de 50 appels et plus de 10 heures de conversation pour un bête problème d'adresse MAC mal saisie dans leurs serveurs...

 

Si tu tombes sur Youssef, tu lui diras qu'il ne m'a jamais rappelé alors qu'il avait écrit dans mon dossier qu'il "assurerait personnellement le suivi et me rappelerai le lendemain".
Tous ses collègues me l'ont répété lors de mes appels suivants.
Ça doit être un code chez eux pour dire aux autres "client CASSE COUILLE qui gueule et s'énerve".

 

Je connais bien leurs techniques d'embrouilles maintenant.

n°933775
pelle
Posté le 21-07-2016 à 22:32:01  profilanswer
 

En tout cas, je sais pas si tu as posté là-bas, mais y a ce sujet sur la communauté :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] td-p/46189

n°933808
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-07-2016 à 10:18:55  profilanswer
 


 
 [:chtivain:1]  
 
 
 
 [:chtivain:2]  
 
 
 
 [:chtivain:1]  
 
 
 
 [:chtivain:2]  
 
JE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE...  [:corten] nan rien, ok [:vizera]  

n°933813
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-07-2016 à 11:14:25  profilanswer
 

:D

n°933821
all2505
Posté le 22-07-2016 à 13:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit feeback, j'ai décidé de changer il y a quelques temps parce qu'après 6 ans à payer chez numéricable 50€ par mois j'en avais marre. Surtout que leur décodeur tv déconnait depuis un moment et que le modem qu'ils n'ont fourni à l'époque ne marche plus et j'utilise le précédent que j'avais moi même acheté ^^
 
Je suis donc passé chez sfr, prise de rdv la semaine dernière. Le technicien devait passer entre 10 et 12h. Il est arrivé à 9h48. Il est juste entré, a vérifié que j'avais bien la prise pour le coax, a noté le numéro mac du modem et est reparti aussi sec. Genre 30s top chrono. Poli et tout, pas de soucis.
 
Il m'avait annoncé une activation d'ici la fin d'aprem. Ma box était fonctionnelle genre 1-2h après. Aucune perte de débit c'est nickel !
 
http://www.speedtest.net/result/5495562049.png
 
Il faut aussi le dire quand les choses vont biens ! ;)
 
Bonne journée les gens

n°933822
DrDooM
Posté le 22-07-2016 à 13:07:49  profilanswer
 

all2505 a écrit :

Bonjour,

 

Un petit feeback, j'ai décidé de changer il y a quelques temps parce qu'après 6 ans à payer chez numéricable 50€ par mois j'en avais marre. Surtout que leur décodeur tv déconnait depuis un moment et que le modem qu'ils n'ont fourni à l'époque ne marche plus et j'utilise le précédent que j'avais moi même acheté ^^

 

Je suis donc passé chez sfr, prise de rdv la semaine dernière. Le technicien devait passer entre 10 et 12h. Il est arrivé à 9h48. Il est juste entré, a vérifié que j'avais bien la prise pour le coax, a noté le numéro mac du modem et est reparti aussi sec. Genre 30s top chrono. Poli et tout, pas de soucis.

 

Il m'avait annoncé une activation d'ici la fin d'aprem. Ma box était fonctionnelle genre 1-2h après. Aucune perte de débit c'est nickel !

 

http://www.speedtest.net/result/5495562049.png

 

Il faut aussi le dire quand les choses vont biens ! ;)

 

Bonne journée les gens


Bah quand t'as déjà la prise ça aide aussi. Moi c'était la première souscription qui avait été chaotique, la seconde aucun souci, j'espérais presque de recevoir la box en point relais comme pour la première souscription, mais non...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 13:07:49  profilanswer
 

n°933824
all2505
Posté le 22-07-2016 à 13:16:28  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Bah quand t'as déjà la prise ça aide aussi. Moi c'était la première souscription qui avait été chaotique, la seconde aucun souci, j'espérais presque de recevoir la box en point relais comme pour la première souscription, mais non...


 
 
Ah bah c'est sur que ça aide. Après j'ai eu bien avant une bonne dose de déboires, genre quand l'adsl est arrivée en France par exemple ou encore quand le dégroupage a été mis en place. Epoque bien lointaine ... Je sais ! ;)
 
Bref, en tout cas je suis content de diviser par 5 ma facture et que ça fonctionne. Maintenant, j'attends mon prochain appartement ou j'espère cette fois ci être éligible à la vraie fibre et plutôt celle free ou d'orange à défaut !
 
Ps : C'est marrant, j'avais pas vu ton pseudo mais en le voyant je l'ai reconnu. On a déjà du se parler sur d'autres topics il y a longtemps. J'ai vu que comme moi ça faisait 12 ans que t'étais ici ! ;)


Message édité par all2505 le 22-07-2016 à 13:22:12
n°933855
exeral
Posté le 22-07-2016 à 15:43:34  profilanswer
 

coucou
 
J'ai souscris à cette offre il y a ~1an avec un promo forfait mobile associé style multipack quoi. ce qui me faisais la ligne a 20€ au lieu de 30
ce mois-ci c'est repassé à 30.
 
Je contact le service client par tchat pour activer leur reduc multired avec une ligne mobile red
réponse: "ça n'existe plus mÔsieurrr"
moi: "ah, c'est fort dommage..!"
réponse: "je vous propose -5€/mois pendant 1 an"
 
sans forcer  :)  
sympa

n°933922
pelle
Posté le 23-07-2016 à 08:51:04  profilanswer
 

Moi j'avais régulièrement la même chose avec 5 ou 6 appareils connectés.
Le modem chauffe beaucoup...
Alors que je n'avais jamais eu ça chez d'autres opérateurs.

n°934022
jo2jo
Posté le 23-07-2016 à 18:28:03  profilanswer
 

Bonjour !

 

Je déménage dans moins d'un mois dans un appartement à Mulhouse.

 

Je comptais tester le réseau FFTLA de la ville. Orange de son côté est en cours de déploiement de la fibre FFTH, mais les personnes y ayant souscrites sont plutôt déçues : le débit est très variable. D'autres disposent d'un abo Numericable et sont semble-t-il contentes du résultat.

 

Comme je suis en télétravail de temps en temps, je souhaite garder une connexion stable et un débit intéressant. Par contre en FFTLA je ne vois pas l'intérêt de prendre les offres Power, le débit maximum ne dépassant pas les 100Mbit/s et surtout il y a une clause d'engagement. Alors je me suis tout naturellement tourné vers SFR Red, je me dis qu'en étant libre d'engagement, je pourrai tranquillement tester le débit réel dans mon nouvel appart. C'est aussi un moyen d'attendre la stabilisation du réseau FFTH d'Orange sur Mulhouse. Malheureusement j'ai loupé l'offre à 9,99€, je m'en veux :p .

 

Deux questions pour l'évolution qui s'est opérée depuis une semaine sur le matériel de l'offre Red fibre :
- Quelqu'un sait si la nouvelle box est toujours compatible avec le mode bridge ?
- La TV, vaut-elle la peine ? Vu qu'il existe actuellement une offre les trois premiers mois gratuit, est-il possible d'annuler les 2€ si les prestations sont mauvaises ?
- Cette box est-elle bien compatible à la connexion fibre ? Car quand je regarde le titre de la photo, j'ai adsl-layer-box.jpg ( https://static.s-sfr.fr/media/adsl-layer-box.jpg ). Et je cherche à connaître le constructeur ...
https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] -offre-box

 



Message édité par jo2jo le 23-07-2016 à 18:31:11
n°934025
DrDooM
Posté le 23-07-2016 à 18:33:23  profilanswer
 

Réseau FTTH Orange pas stable? Wtf, ça pue les kissikoness ça encore :sarcastic:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°934026
jo2jo
Posté le 23-07-2016 à 18:34:45  profilanswer
 

Ouais le responsable SI de ma boite :D .

n°934027
DrDooM
Posté le 23-07-2016 à 18:37:16  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Ouais le responsable SI de ma boite :D .


Ah ouais, donc en fait pour toi l'avis d'un "responsable SI" permet d'en tirer une généralité ? [:deep thought:3]
A tous les coups ce boulet fait ses tests en Wifi :sarcastic:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°934046
DrDooM
Posté le 23-07-2016 à 20:30:33  profilanswer
 

A part changer ton profil modem, je vois pas trop ce qu'il a pu faire.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°934057
pelle
Posté le 23-07-2016 à 21:13:16  profilanswer
 


Attendez Monsieur.
 [:robou:4]
Voilà, c'est réparé.
Smiley Brian Molko Placebo.

n°934059
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 23-07-2016 à 21:17:35  profilanswer
 


Malheureusement, tout cela n'est rien comparativement à leurs pratiques commerciales parfois proprement scandaleuses, aux problèmes de facturation, aux difficultés pour obtenir son dû, etc.

n°934061
pelle
Posté le 23-07-2016 à 21:19:58  profilanswer
 

Technique dite de Drahi.
Quenelle épaulée de 150 minimum [:psedo:2]

n°934084
pelle
Posté le 23-07-2016 à 22:33:00  profilanswer
 

Mais parce que c'est chez eux que c'est réglé (pas chez toi)...
 [:glost]

n°934616
pelle
Posté le 28-07-2016 à 08:46:31  profilanswer
 

Est-ce que l'un de vous a déjà fait un changement de coordonnées bancaires chez RED ?
Je l'ai fait via mon espace client le 20/07.
Il indique bien les nouvelles coordonnées.
Mais sur le mandat présent dans l'espace client, ce sont toujours les anciennes.
Et évidemment, aujourd'hui, j'ai été débité sur les anciennes.
Ça sera pris en compte le mois prochain ou il faut déjà que je planifie 3 heures pour obtenir le tchat et leur faire comprendre mon problème ?

n°934618
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-07-2016 à 09:04:21  profilanswer
 

oui mois prochain :jap:

n°934624
DrDooM
Posté le 28-07-2016 à 09:32:41  profilanswer
 

Toujours pas de trace du cashback Shoop sur mon compte bancaire, ça pue l'arnaque leur truc...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°934629
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 28-07-2016 à 09:40:53  profilanswer
 

Personnellement, j'ai bien reçu le virement du cashback shopp donc plutôt content :D

n°934632
DrDooM
Posté le 28-07-2016 à 09:44:14  profilanswer
 

Moi ils sont en train de voir avec leur banque, sachant que l'IBAN est bon, ça sent mauvais...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°934634
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-07-2016 à 09:49:10  profilanswer
 

je l'ai eu pour la partie reds dsl et red mobile perso :sol:

n°934640
pelle
Posté le 28-07-2016 à 10:02:40  profilanswer
 

Moi, en plus du changement de coordonnées, j'ai voulu faire un changement de titulaire.
Impossible via l'espace client.
OK, j'appelle. On me dit de faire un courrier et on me donne une adresse.
OK, j'écris.
Et là, je viens de recevoir une réponse. J'hallucine !!

Citation :

Nous avons bien reçu votre demande concernant le changement de titulaire de la ligne 0x xx xx xx xx.

 

Nous ne pouvons accéder à votre demande pour le motif suivant : les Clients THD (Fibre) ne sont pas éligibles.


 [:bigorneau magique:5]

n°934654
DrDooM
Posté le 28-07-2016 à 10:41:17  profilanswer
 

Ah ils vont te faire comme pour moi: "Pour changer d'adresse de facturation il faut résilier et re-souscrire"  [:m3_e30:3]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR