Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°925384
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-05-2016 à 20:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SFR condamné par le TGI de Paris pour clauses abusives.
 
 
=> http://www.linformaticien.com/actu [...] sives.aspx


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 20:57:54  profilanswer
 

n°925387
pelle
Posté le 24-05-2016 à 21:06:59  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Il branche son bidule à lui.


Quel bidule ?
Moi, il m'a dit qu'il allait faire des mesures.
En fait, il a branché mon modem, attendu la synchro et m'a dit : c'est OK.

n°925390
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-05-2016 à 21:23:33  profilanswer
 

Celui qui est intervenu chez moi avait un bidule avec un écran et des boutons qu'il a branché sur la prise pour "vérifier le signal et sa qualité". La manip a pris 2 secondes. Je ne sais pas comment ça s'appelle ni ce que ça permet de faire exactement.

n°925413
DrDooM
Posté le 24-05-2016 à 23:04:36  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Celui qui est intervenu chez moi avait un bidule avec un écran et des boutons qu'il a branché sur la prise pour "vérifier le signal et sa qualité". La manip a pris 2 secondes. Je ne sais pas comment ça s'appelle ni ce que ça permet de faire exactement.


L'appareil mesure la puissance du signal, l'affaiblissement, le genre d'infos qu'on voit dans les infos détaillées de la ligne dans l'interface de la box.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°925419
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 24-05-2016 à 23:38:08  profilanswer
 

Hello tous,

 

Je déménage dans quelques jours et étudie de près les différents abonnements qui s'offrent à moi.

 

Le propriétaire actuel est sur fibre Orange. Du coup quelques questions :

 

1) Comment être certain que l'offre que me propose RED correspond bien à de la FTTH et non à de la FTTLa ?
2) Si c'est bien de la FTTH, le décodeur TV à 2 €/mois devient-il complètement inutile ? Peut-on accéder à la TV sur le PC via le site de SFR ? Est-ce que cet accès est conditionné à l'option à 2 €/mois ?
3) Si le décodeur ne sert à rien avec la FTTH, y a-t-il une astuce pour accéder à la TV via la fibre depuis un téléviseur ? (Genre décodeur tiers ? Dongle wifi/HDMI comme chez Orange ?)

 

Merci à vous !  :jap:


Message édité par Z-bLuffer le 24-05-2016 à 23:38:54
n°925428
XaTriX
Posté le 25-05-2016 à 03:06:51  profilanswer
 

khalis a écrit :

SFR condamné par le TGI de Paris pour clauses abusives.
 
 
=> http://www.linformaticien.com/actu [...] sives.aspx


30k€ pour 22 clauses abusives/illicites [:rofl]
L'incitation à faire n'importe quoi :lol:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°925455
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 09:58:45  answer
 

Le tech est en cours d'intervention chez moi. Le cable sortira bien à hauteur de la prise téléphonique. Et l'installation de la box est gratuite. Affaire à suivre. Je posterai une photo du montage final.

n°925484
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 11:38:24  answer
 

Voilà l'opération est terminée.  
 
Le technicien a tiré le nouveau câble depuis les parties communes en passant par le même fourreau que les câbles cuivre du téléphone. Le tout aboutit dans une alcôve cachée dans un placard chez moi (dont j'ignorais l'existence).  
 
De là, le technicien a percé la plinthe sous le placard pour faire sortir le câble qui aboutit au boitier fixé au mur. On distingue sur la photo que le câble du téléphone traverse aussi la plinthe, mais de façon plus discrète.  
 
Puis du boitier le cable repart, passe par un petit bidule qui convertit le signal lumineux en signal box et enfin aboutit à la box en elle-même.  
 
Est-ce une vraie installation FTTH que j'ai ? J'ai plutôt l'impression que le câble qui vient des parties communes est en coaxial. Et que le seul tronçon de "vraie fibre" se situe entre la prise (enfin le boitier fixé au mur) et le petit bidule juste avant la box qui convertit le signal lumineux (pas visible sur la photo).
 
Voici la photo de l'installation. Faites pas gaffe au machin marron dégueulasse à gauche, c'est un résidu de graisse pour décoincer la porte du placard. Je vais nettoyer la zone ce soir et ce sera impec !
 
http://reho.st/thumb/self/bf291ce60344c127d6315560d5bf0fcfae1efcd0.jpg
 
 
Cette installation m'arrange bien. Car le coin télé était déjà saturé d'appareils électriques. Comme ça la box est branchée ailleurs dans l'appartement.


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 11:46:31
n°925501
DrDooM
Posté le 25-05-2016 à 12:44:56  profilanswer
 

Oui c'est du FTTH


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°925506
cj27
I like China.
Posté le 25-05-2016 à 13:11:49  profilanswer
 

Il y a du Red FTTH ?  :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 13:11:49  profilanswer
 

n°925509
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 13:18:01  answer
 

Apparemment ^^ Pourtant le débit max annoncé lors de la souscription était de 100 Mb/s.


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 13:18:08
n°925514
cedgone
Posté le 25-05-2016 à 13:38:12  profilanswer
 

oui il y a du red FTTH depuis plusieurs mois, ça dépend des immeubles. Je crois que ça concerne les immeubles ou techniquement SFR peut desservir du FTTH mais pas du FTTB.
Par contre avec un abonnement Red et malgré la technologie FTTH, tu seras bridé à 100 Mb/s. C'est une limite commerciale et non une limite technique (pour laisser un avantage aux abonnements SFR Fibre, je suppose).

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 25-05-2016 à 13:39:16
n°925526
DrDooM
Posté le 25-05-2016 à 14:02:48  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Il y a du Red FTTH ? :heink:

 



Relis le titre du topic :D


Message édité par DrDooM le 25-05-2016 à 14:02:57

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°925527
cj27
I like China.
Posté le 25-05-2016 à 14:15:52  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe  :na:  je comprends mieux pour quoi xat s'était incrusté sur le topic.  :D  
 

n°925557
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 16:10:42  answer
 

cedgone a écrit :

oui il y a du red FTTH depuis plusieurs mois, ça dépend des immeubles. Je crois que ça concerne les immeubles ou techniquement SFR peut desservir du FTTH mais pas du FTTB.
Par contre avec un abonnement Red et malgré la technologie FTTH, tu seras bridé à 100 Mb/s. C'est une limite commerciale et non une limite technique (pour laisser un avantage aux abonnements SFR Fibre, je suppose).


Merci pour l'info. Bon bah je testerai le débit ce soir. Voilà une affaire rondement menée. Reste aussi à résilier Free maintenant. J'ai conservé mon abonnement Free ADSL si la fibre merdouille les premiers jours.


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 16:11:23
n°925640
DrDooM
Posté le 26-05-2016 à 08:28:21  profilanswer
 

Sur mon suivi de commande aucune info sur la porta de mon ancien numéro, ça sent mauvais ça. Va encore falloir que je coure après ces glands... :fou:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°925659
DrDooM
Posté le 26-05-2016 à 10:10:12  profilanswer
 

Ils m'annoncent une porta pour le 15/06, c'est hyper long, quelle bande de tanches...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°925662
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-05-2016 à 10:25:10  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Bah si t'avais lu avec attention le résultat de l'éligibilité tu te serais pas fait avoir...


 
 [:sunnycat:2]

n°925667
DrDooM
Posté le 26-05-2016 à 10:36:08  profilanswer
 


Le rapport? L'éligibilité n'indique pas la date de portabilité, mais c'est pas grave hein  [:the_warrior]


Message édité par DrDooM le 26-05-2016 à 10:37:11

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°925670
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-05-2016 à 10:46:47  profilanswer
 

Dans mon process initial j'avais tout (même l'intervalle de portabilité), peut être as tu mal lu? :jap:

n°925672
DrDooM
Posté le 26-05-2016 à 10:58:13  profilanswer
 

zeratul a écrit :

Dans mon process initial j'avais tout (même l'intervalle de portabilité), peut être as tu mal lu? :jap:


Non vu que même dans le recap de commande il est indiqué une porta incluse mais sans mention du numéro ou de la date de portabilité.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°925674
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-05-2016 à 11:09:23  profilanswer
 

Dommage pour toi :jap:

n°925683
DrDooM
Posté le 26-05-2016 à 12:40:51  profilanswer
 

D'après un insider, numéro déjà migré, wait & see


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°925741
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-05-2016 à 17:55:35  profilanswer
 

[:drap]

n°925752
DrDooM
Posté le 26-05-2016 à 18:48:12  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

D'après un insider, numéro déjà migré, wait & see


Migration effective, curieux qu'ils ne communiquent pas plus que ça à ce sujet...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°925941
nikro56
Posté le 27-05-2016 à 20:15:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


RDV technique et tu as eu un commercial au téléphone donc cherche pas c'est du bullshit.
 
Sinon j'ai remarqué que DD-WRT s'entend pas bien avec la box RED en mode bridge, pas moyen que DD-WRT récupère l'IP WAN :/


J'en eu le même problème avec dd-wrt :fou:. Tu as quel routeur?  
Sur mon WRT54GL [:segi01:2] brické (débrické avec le coup du CC de la patte 16), j'ai tenté:  
-tomato une première fois au moment du débrick [:judgedredd:2]
-puis la dernière DD-WRT sans reset [:judgedredd:2]
-puis la dernière officielle de Linksys avec reset [:yann39]  
-puis re-tomato sans reset [:yann39]  
 
Je vais rester sur tomato :o, et tester les possibilités de VPN :whistle:  
 
 

n°925943
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 20:34:26  answer
 

J'ai configuré ma box sfr ce soir. Mais dans l'interface un truc me chiffonne. Là ou je devrais théoriquement pouvoir activer/désactiver le hospot wifi, j'ai un message :

 

Le service hotspot n'est pas disponible.

 

Comment résoudre ce problème ? J'ai la box nb6v. Merci :)


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 20:39:27
n°925959
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-05-2016 à 00:16:33  profilanswer
 

:hello:
 
Sur le modem de SFR RED, y a t-il moyen d'obtenir des détails techniques  de la ligne comme sur la Neufbox ? J'ai fréquemment des pertes de paquet / désynchronisations et j'aimerais savoir d'où ça vient :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°926091
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2016 à 23:41:04  profilanswer
 

milbex a écrit :

Des retours sur cette offre?

 

Lol

 

dans un moment de faiblesse je suis passé chez RED SFR. Mais que m'a-t-il pris en ce jour funeste ?![:prozac]

 

Bref passe encore que la commerciale m'ait gentiment entubé en me faisant croire qu'elle me faisait une fleur avec un forfait 4G à 10€, alors que 2 mois plus tard, il est à 6€. L'habitude de baiser le client dans les grandes largeurs étant bien ancrée, difficile de s'en défaire chez SFR. Par contre ces branquignoles me facturaient 15€, et n'ont jamais fait la portabilité du numéro, comme je l'avais demandé. Àu bout de deux mois, ils m'expliquent benoîtement  qu'ils ne peuvent pas rectifier le tir et qu'il faut donc résilier puis résouscrire. Pour la résiliation ća n'a pas traîné... Quand à re souscrire... Ils ont de l'humour chez SFR. :o

 

Toujours est-il qu'avec ça j'avais pris la "box fibre" à 20€. En fait de fibre, c'est du numéricable, on est à la limite de la pub mensongère.
Quand ça marche, ça marche pas mal. Sauf qu'en un mois, j'ai déjà eu 3 interruptions de service d'une demi journée !!!
Actuellement j'écris sur l'écran 3" de mon iPhone car j'ai plus d'Internet depuis environ midi. :sarcastic:

 

Après avoir passé une bonne demi heure à jongler de serveur vocal en serveur vocal, j'ai fini par tomber sur le service technique qui m'a confirmé une panne de service sur mon secteur "si ça peut vou rassurer". Ah ouais dis donc, la 3e en un mois, vachement rassurant...

 

Mais quand j'ai demandé combien de temps ça prendrait pour rétablir la situation, le mec me dit "maximum 48h".
Moi: :ouch: :ouch:
Lui: "donc au plus tard mardi soir parce que demain c'est dimanche"

 

Ça s'appelle "RED by SFR", c'est pas cher, et c'est de la merde. :lol:

 

:cry:


Message édité par el muchacho le 29-05-2016 à 00:12:34

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°926097
pelle
Posté le 29-05-2016 à 00:59:05  profilanswer
 

N'hésite pas à aller poster ça sur la "communauté RED".
Ça sert à rien mais c'est toujours bien d'avoir des posts bien écrits qui expliquent en quoi ils se foutent de la gueule du monde.
Moi, ça fait 15 jours que je galère avec le Service Clients (quasi quotidien). Je pense sincèrement à en faire une chaîne Youtube...

n°926105
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2016 à 06:48:39  profilanswer
 

C'est proprement hallucinant qu'ils considèrent comme acceptable une interruption de service de 72h en 2016. A noter que tous mes interlocuteurs au téléphone ont un accent maghrébin, je ne sais pas si vous confirmez, mais si c'est le cas, cela voudrait probablement signifier que l'ensemble des opérations (à part le service technique évidemment) est délocalisé. Par ailleurs, je soupçonne que les opérations de maintenance sont secondaires par rapport à celles de SFR, ce qui expliquerait des aberrations comme 72h d'interruption là où on s'attendrait normalement à avoir une équipe opérationnelle H24.

 

Le low-cost dans ce qu'il y a de pire.


Message édité par el muchacho le 29-05-2016 à 06:51:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°926115
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 29-05-2016 à 08:40:46  profilanswer
 

Ah, la joie des centres d'appel au Maghreb... Et je te rassure, la merde n'est pas une exclusivité RED chez SFR.
 
http://www.quechoisir.org/telecom- [...] s-abusives

n°926133
pelle
Posté le 29-05-2016 à 10:40:40  profilanswer
 

Je confirme pour l'accent et le français approximatif.
Ils le comprennent mal également.
Si tu veux que ton problème soit compris, il faut parler avec des phrases courtes qui contiennent peu d'informations.
Si tu fais un résumé de l'historique de ton problème, ils n'écoutent/comprennent pas et reposeront les mêmes questions juste après.
Ils sont là pour rassurer à base de "Ne vous inquiétez pas, ça va fonctionner d'ici 48h." mais que dalle.
A force d'appeler tous les jours, j'ai fini par en savoir plus sur mon dossier.
Par exemple, quand j'ai appelé les 4 ou 5 premières fois, ils n'ont RIEN fait pour moi. Chez eux, mon dossier date du 18 (premier appel le 13).
Une fois, on m'a dit que la cellule Expertise était une cellule Numericable à St Denis, une autre fois, c'était une équipe de 10 personnes qui bossait à côté du mec à qui je parlais, une autre fois, on m'a dit que la cellule Expertise n'était pas la cellule de plus haut niveau.
Bref, je crois qu'ils inventent au fur et à mesure pour dire aux clients ce qu'il veut. Ils n'en ont rien à foutre du principe de cohérence...

n°926154
DrDooM
Posté le 29-05-2016 à 11:50:22  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


J'en eu le même problème avec dd-wrt :fou:. Tu as quel routeur?
Sur mon WRT54GL [:segi01:2] brické (débrické avec le coup du CC de la patte 16), j'ai tenté:
-tomato une première fois au moment du débrick [:judgedredd:2]
-puis la dernière DD-WRT sans reset [:judgedredd:2]
-puis la dernière officielle de Linksys avec reset [:yann39]
-puis re-tomato sans reset [:yann39]

 

Je vais rester sur tomato :o, et tester les possibilités de VPN :whistle:

 



Linksys EA6400, mais apparemment il faut créer une route statique, j'ai la flemme j'attendrai de recevoir mon nouveau routeur.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°926223
kaman
Posté le 29-05-2016 à 16:02:47  profilanswer
 

Après deux semaines sans Internet parce que le précédent techos SFR avait mal fait son taf d'installation, un deuxième est passé hier et a refait l'install.
Résultat : synchro ok.
Par contre, débit très variable, j'ai des périodes speedtest à 95mbits et d'autres à 5-10mbits.
 
Alors que juste avant, j'étais chez NC, supposément même infrastructures et débit constant à 95mbits.
 
Va falloir m'expliquer :fou:

n°926224
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 16:05:35  answer
 

Avec ma nouvelle installation fibre RED, j'ai 56 mb/s de débit en download et 45 mb/s en upload. Tout ça en wifi je précise. Je trouve ça très bon pour du wifi.

 

Sinon personne n'a d'idée au sujet du message "le service n'est pas disponible" dans l'interface de ma box là où je devrais pouvoir paramétrer mon hotspot wifi ?


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 16:06:32
n°926261
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2016 à 18:27:54  profilanswer
 

A noter que 72h sans service et l'absence de suivi technique le dimanche signifie que SFR se soustrait à son obligation légale d'obligation de résultats . On voit où les économies sont faites...


Message édité par el muchacho le 29-05-2016 à 18:30:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°926315
Piouuu
Posté le 29-05-2016 à 22:14:14  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un aurait un disque dur a conseiller pour le mini décodeur TV ?
 
Merci  :jap:

n°926448
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-05-2016 à 15:31:37  profilanswer
 

Ayé, connecté depuis hier en FTTLa
(offre Red Fibre avec boîtier SagemCom + mini box TV).

 

Le son grésille sur la plupart des chaînes.
En parlant des chaînes, il me reste la 1 et la 3. Elles ont subitement quasiment toutes disparues. Hier j’avais tout (enfin les 25 chaînes de base, quoi).
Pas d’affichage en façade du boîtier TV (pas trop grave).
Pas de gestion du CEC (plus emmerdant, faut que je ressorte la télécommande de la téloche pour changer de source)
Qualité du replay TV dé-gueu-lasse (blockiness en veux-tu en voilà)
« Mediacenter » totalement inutile, incapable de voir les serveurs UPNP.
Applis Youtube/Dailymotion/Navigateur : long à se lancer, impossible à quitter ( ?!)
3 secondes à chaque changement de chaîne.
Le boîtier TV me semble vraiment dirt-cheap.
Forum d’entraide moisi.
Il faut encore que je branche un HDD pour voir ce que ça donne pour les enregistrements et le différé.

 

Le boîtier Internet me paraît mieux.
En tout cas j’ai pu faire à peu près ce que je voulais (ouvertures de ports, assignation d’IP par MAC address, modifs de SSID).

 

Bref pour l’instant c’est pas fameux. (mais ça ne coûte que 10 euros/mois)

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 30-05-2016 à 15:34:39
n°926503
pelle
Posté le 30-05-2016 à 17:52:08  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ayé, connecté depuis hier en FTTLa
(offre Red Fibre avec boîtier SagemCom + mini box TV).

 

Le son grésille sur la plupart des chaînes.
En parlant des chaînes, il me reste la 1 et la 3. Elles ont subitement quasiment toutes disparues. Hier j’avais tout (enfin les 25 chaînes de base, quoi).
Pas d’affichage en façade du boîtier TV (pas trop grave).
Pas de gestion du CEC (plus emmerdant, faut que je ressorte la télécommande de la téloche pour changer de source)
Qualité du replay TV dé-gueu-lasse (blockiness en veux-tu en voilà)
« Mediacenter » totalement inutile, incapable de voir les serveurs UPNP.
Applis Youtube/Dailymotion/Navigateur : long à se lancer, impossible à quitter ( ?!)
3 secondes à chaque changement de chaîne.
Le boîtier TV me semble vraiment dirt-cheap.
Forum d’entraide moisi.
Il faut encore que je branche un HDD pour voir ce que ça donne pour les enregistrements et le différé.

 

Le boîtier Internet me paraît mieux.
En tout cas j’ai pu faire à peu près ce que je voulais (ouvertures de ports, assignation d’IP par MAC address, modifs de SSID).

 

Bref pour l’instant c’est pas fameux. (mais ça ne coûte que 10 euros/mois)


Pas 10 mais 11.99 €.
Et t'as de la chance.
17 jours que j'attends que mon mini décodeur fonctionne.
Le service clients me demande "juste un peu de patience" depuis le départ.
J'en suis au stade où j'aurais moins l'impression de me faire s*d*m!$er en allant me prendre de l'ADSL avec une Livebox à 3 € par mois en boutique...

n°926504
XaTriX
Posté le 30-05-2016 à 17:55:01  profilanswer
 

Vivement des boitiers TV hors fai pour passer outre ce soucis de merde :o (et pleurer sur un peering de merde)

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 30-05-2016 à 17:55:17

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR