|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 20:57:54 |
pelle |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cj27 I like China. |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 13:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 13:18:01 Apparemment ^^ Pourtant le débit max annoncé lors de la souscription était de 100 Mb/s. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 13:18:08 |
cedgone | oui il y a du red FTTH depuis plusieurs mois, ça dépend des immeubles. Je crois que ça concerne les immeubles ou techniquement SFR peut desservir du FTTH mais pas du FTTB. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 25-05-2016 à 13:39:16 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 25-05-2016 à 14:02:57 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cj27 I like China. | J'avais pas fait gaffe je comprends mieux pour quoi xat s'était incrusté sur le topic. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 16:10:42
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 16:11:23 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dans mon process initial j'avais tout (même l'intervalle de portabilité), peut être as tu mal lu? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dommage pour toi |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nikro56 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Lol dans un moment de faiblesse je suis passé chez RED SFR. Mais que m'a-t-il pris en ce jour funeste ?! Bref passe encore que la commerciale m'ait gentiment entubé en me faisant croire qu'elle me faisait une fleur avec un forfait 4G à 10€, alors que 2 mois plus tard, il est à 6€. L'habitude de baiser le client dans les grandes largeurs étant bien ancrée, difficile de s'en défaire chez SFR. Par contre ces branquignoles me facturaient 15€, et n'ont jamais fait la portabilité du numéro, comme je l'avais demandé. Àu bout de deux mois, ils m'expliquent benoîtement qu'ils ne peuvent pas rectifier le tir et qu'il faut donc résilier puis résouscrire. Pour la résiliation ća n'a pas traîné... Quand à re souscrire... Ils ont de l'humour chez SFR. Toujours est-il qu'avec ça j'avais pris la "box fibre" à 20€. En fait de fibre, c'est du numéricable, on est à la limite de la pub mensongère. Après avoir passé une bonne demi heure à jongler de serveur vocal en serveur vocal, j'ai fini par tomber sur le service technique qui m'a confirmé une panne de service sur mon secteur "si ça peut vou rassurer". Ah ouais dis donc, la 3e en un mois, vachement rassurant... Mais quand j'ai demandé combien de temps ça prendrait pour rétablir la situation, le mec me dit "maximum 48h". Ça s'appelle "RED by SFR", c'est pas cher, et c'est de la merde.
Message édité par el muchacho le 29-05-2016 à 00:12:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | C'est proprement hallucinant qu'ils considèrent comme acceptable une interruption de service de 72h en 2016. A noter que tous mes interlocuteurs au téléphone ont un accent maghrébin, je ne sais pas si vous confirmez, mais si c'est le cas, cela voudrait probablement signifier que l'ensemble des opérations (à part le service technique évidemment) est délocalisé. Par ailleurs, je soupçonne que les opérations de maintenance sont secondaires par rapport à celles de SFR, ce qui expliquerait des aberrations comme 72h d'interruption là où on s'attendrait normalement à avoir une équipe opérationnelle H24. Le low-cost dans ce qu'il y a de pire. Message édité par el muchacho le 29-05-2016 à 06:51:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pascaldeuxzero Everybody lies. | Ah, la joie des centres d'appel au Maghreb... Et je te rassure, la merde n'est pas une exclusivité RED chez SFR.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
el muchacho Comfortably Numb | A noter que 72h sans service et l'absence de suivi technique le dimanche signifie que SFR se soustrait à son obligation légale d'obligation de résultats . On voit où les économies sont faites... Message édité par el muchacho le 29-05-2016 à 18:30:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Piouuu | Hello,
|
sateeva Shawarma Police | Ayé, connecté depuis hier en FTTLa Le son grésille sur la plupart des chaînes. Le boîtier Internet me paraît mieux. Bref pour l’instant c’est pas fameux. (mais ça ne coûte que 10 euros/mois) Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 30-05-2016 à 15:34:39 |
pelle |
|
XaTriX | Vivement des boitiers TV hors fai pour passer outre ce soucis de merde (et pleurer sur un peering de merde) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-05-2016 à 17:55:17 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |