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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°921535
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-05-2016 à 11:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rust_ a écrit :

Ca me fait penser à une autre question.

 

Si j'ai bien compris SFR rembourse les frais de résiliation du précédent FAI directement sur les factures.

 

Mais si je quitte SFR prématurément comment ca se passe? ils font un virement?


Sur les offres de remboursement, on peut lire :

 
Citation :

Une fois ces documents reçus, nous déduirons de votre prochaine facture le montant indiqué sur les justificatifs fournis. Une seule demande par client pourra être prise en compte, sous réserve que l’offre Internet Haut Débit ne soit pas résiliée à réception des pièces justificatives.


Donc en théorie, on doit pouvoir résilier après réception des pièces justificatives et bénéficier du remboursement. Mais c'est tellement le bordel avec eux que je ne m'y risquerais pas, j'attendrais de voir le montant noir sur blanc sur ma facture. Déjà qu'en tant que client c'est pas simple, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en tant qu'ancien client...

 
Rust_ a écrit :

En fait je ne vois aucune condition qui dit qu'il faille honorer les 12 mois d'abonnement.
Donc en principe peut importe le nombre de mois nécessaire pour la validation, du moment que tu as payé le premier mois.

 

Mais je trouve ca bizarre et je sens l'entourloupe "vous avez résilié donc on ne valide pas le cashback"


Même réponse que ci-dessus :). D'expérience, la moindre occasion de te sodokuler est bonne à prendre.


Message édité par pascaldeuxzero le 03-05-2016 à 11:37:09
mood
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Posté le 03-05-2016 à 11:35:25  profilanswer
 

n°921539
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 11:42:04  answer
 

2 mails de SFR à 8 jours d'intervalle... et 2 réponses totalement différentes
 
comme quoi leur parole n'a aucune valeur
 
 
 
dans le jargon, on appelle ça de sacrés enculés  :fou:  
 
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/402784Untitled1.jpg

n°921540
pelle
Posté le 03-05-2016 à 11:45:09  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il y ait d'entourloupe.
Ils partent du principe que le coût d'acquisition d'un client est supérieur à 70 €.
Sur la masse, ils savent que des gens vont partir, surtout que c'est sans engagement.
Mais la plupart des gens vont rester s'ils sont satisfaits du service. C'est plus chiant de changer de FAI que de changer d'opérateur mobile.
Certains vont peut-être même passer chez SFR une fois la prise coaxiale posée chez eux.

 

Après, il ne faut pas 'abuser' du système et le faire pour gagner de l'argent.
Si ça passe, tant mieux. Sinon, tant pis.

 

J'ai bien vu les petites lignes sur Shoop mais je n'ai pas retrouvé le terme sur le site donc je tenterai une réclamation si c'est refusé.
Ce n'est pas un renouvellement, une "série limitée", "vente privée" ou "deal".
Ce sont les termes qu'ils emploient pour leurs offres mobiles.

 

Là, sur leur site, ils disent juste que c'est un "bon plan".
Sur la facture, ils parlent d'une "Remise exceptionnelle de -20€/mois pendant 1 an".

 

Pas de raison que le cashback ne soit pas appliqué !  [:pelle]

n°921541
yanis12
Posté le 03-05-2016 à 11:54:14  profilanswer
 

drapal, j'ai pris l'offre à 10 euros
 
installation ce matin
 
le mec arrive 30minutes en retard (le service client contacté est incapable de me dire s'il passera... magnifique la sous traitance)
 
m'installe ma box et attend la connexion pour finalement se rappeler qu'il doit activer la ligne de son côté et que je n'aurai pas de connexion avant
 
puis resonne à la porte car il a oublié qu'il lui fallait le code barre de la boîte pour pouvoir activer ma ligne
 
puis ne trouve pas le code barre dans la liste des codes barre activables car <raison technique inintéressante>
 
puis me rattrape dans la rue pour me donner la carte à enficher (pour la télé je crois?)
 
épic   :pt1cable:

n°921545
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 12:09:00  answer
 

yanis12 a écrit :

drapal, j'ai pris l'offre à 10 euros
 
installation ce matin
 
le mec arrive 30minutes en retard (le service client contacté est incapable de me dire s'il passera... magnifique la sous traitance)
 
m'installe ma box et attend la connexion pour finalement se rappeler qu'il doit activer la ligne de son côté et que je n'aurai pas de connexion avant
 
puis resonne à la porte car il a oublié qu'il lui fallait le code barre de la boîte pour pouvoir activer ma ligne
 
puis ne trouve pas le code barre dans la liste des codes barre activables car <raison technique inintéressante>
 
puis me rattrape dans la rue pour me donner la carte à enficher (pour la télé je crois?)
 
épic   :pt1cable:


 
 
cette boite affiche bien son incompétence à tous les niveaux possibles  :fou:

n°921547
pelle
Posté le 03-05-2016 à 12:12:33  profilanswer
 

Le technicien branche le matos ?

 

Moi, j'ai pas compris. Je suis déjà tout cablé chez NC mais un technicien doit intervenir.
Et dans le mail, SFR indique qu'il relie le logement mais n'installe pas la box.

 

Du coup, je sais pas trop ce qu'il va faire à part me donner le modem, la box TV et la carte d'activation.

 

Au sujet de la box TV, pour l'enregistrement et le contrôle du direct, j'ai lu qu'il fallait ajouter un HDD de 7200 tours. Ça passe avec un 5400 ou c'est vraiment techniquement impossible ?

n°921548
yanis12
Posté le 03-05-2016 à 12:17:46  profilanswer
 

 

au moins il était sympathique, c'est déjà ça

 

mais je pense que les mecs font 15 types d'intervention différentes, et sont formés en 1H... bref c'est comme les centre d'appels, les responsables sont ceux qui ont choisi cette organisation là
Je lui ai posé une question sur le DD du boitier TV, il savait même pas s'il y avait un disque à l'intérieur ou pas ou de quelle capacité... la blague

 
pelle a écrit :

Le technicien branche le matos ?

 

Moi, j'ai pas compris. Je suis déjà tout cablé chez NC mais un technicien doit intervenir.
Et dans le mail, SFR indique qu'il relie le logement mais n'installe pas la box.

 

Du coup, je sais pas trop ce qu'il va faire à part me donner le modem, la box TV et la carte d'activation.

 

je sais pas trop à vrai dire

 

comme j'étais chez NC et Bouygues avant tout était cablé, il aurait juste pu me déposer la box et partir
mais là du coup on a tout branché ensemble

 

ah si quand même il a posé un répartiteur car les deux boitiers sont alimentés par le câble coaxial (en plus de l'éthernet, j'imagine pour capter les chaînes dispo via le câble ? je comprends pas trop l'intérêt d'avoir les deux)


Message édité par yanis12 le 03-05-2016 à 12:19:09
n°921550
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-05-2016 à 12:20:08  profilanswer
 


Good luck. C'est le même scénario que dans mon cas et visiblement, les conseillers qu'on a au téléphone ne peuvent pas accéder à ce type de demande. S'ils mettent en place quoi que ce soit, t'es reparti pour 12 mois direct.
 
Après, je suis le premier à être d'accord, les moyens techniques et humains à mettre en oeuvre pour rendre les choses possibles, c'est pas notre problème. Mais je suspecte SFR de se complaire dans cette situation, c'est idéal pour un conseiller de pouvoir te sortir un « c'est pas possible, ça vous réengage, le système est comme ça ».
 
J'ai demandé à ce qu'ils escaladent auprès d'un équipe technique si besoin dans mon courrier de réclamation (parce qu'après tout, c'est juste une BDD à mettre à jour au final). Mais j'ai peu d'espoir.

n°921551
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-05-2016 à 12:22:30  profilanswer
 

pelle a écrit :

Le technicien branche le matos ?


Il peut le faire et l'acte est en théorie facturé 60€. Certains le font sans te dire que c'est 60€ (les pires), certains demandent en indiquant que c'est facturé, certains le font gratos.
 
Personnellement, suite à la lecture des forums SFR, j'ai expressément demandé à ce qu'il ne branche rien et qu'il se contente de vérifier la ligne avec son matos à lui.


Message édité par pascaldeuxzero le 19-04-2017 à 13:41:12
n°921553
Rust_
Posté le 03-05-2016 à 12:25:48  profilanswer
 

Si j'ai déjà une prise coaxial chez moi, est ce que le technicien doit venir pour faire quelquechose ?
(j'ai jamais eu la fibre)
 
Pas envie de poser une demi journée pour ça et pas envie de raquer 60 euros non plus.  

mood
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Posté le 03-05-2016 à 12:25:48  profilanswer
 

n°921554
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 12:34:19  answer
 

Rust_ a écrit :

Si j'ai déjà une prise coaxial chez moi, est ce que le technicien doit venir pour faire quelquechose ?
(j'ai jamais eu la fibre)
 
Pas envie de poser une demi journée pour ça et pas envie de raquer 60 euros non plus.  


 
 
quoiqu'il arrive, faudra poser la demi journée
 
les mecs indiquent une fourchette horaire, mais qui en réalité ressemble davantage à un râteau qu'une fourchette, il peut te dire entre 10h et 14h et se pointer à 15h
 
pire, ils fixent un rdv, le confirment quelques jours avant et parfois ne se pointent pas du tout sans te prévenir
 
 
si tu n'as jamais eu la fibre, il va devoir tirer le cable depuis la cave de l'immeuble ou ton palier d'escalier si un de tes voisins était déjà fibré ou cablé
 
puis poser la prise (certains font ça comme des porcs et tu te retrouves avec un mur bien défoncé à refaire si tu es locataire)
 
moi j'avais déjà la prise, le mec s'est pointé à la bourre, j'avais déjà branché mon matos, ça marchait direct, il n'a eu qu'à mesurer le débit et la qualité du flux
 
quoiqu'il en soit, le rdv est souvent obligatoire car ensuite le mec déclenche l'activation de certains services, même ta connexion peut fonctionner sans son intervention
 
c'est limite s'il ne faut pas poser une journée complète
 
ce qui est le plus énervant, c'est quand le mec vient pas, le service client en a rien à foutre et te redonne un rdv un autre jour
 
 
pour les 60 euros faut juste demander et se faire confirmer que l'intervention n'est pas payante et signer le doc à la fin avec la mention qui l'indique

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 12:34:59
n°921555
yanis12
Posté le 03-05-2016 à 12:45:51  profilanswer
 


 
tu exagères un peu
ils donnent des créneaux de 2H, dont 8-10H
si tas pas de chance (comme moi) le mec sera en retard
sinon il peut aussi arriver à 8H du mat

n°921557
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-05-2016 à 12:52:50  profilanswer
 


Juste pour clarifier. Dans le cadre de la VP showroom (je ne sais pas pour le reste), les 60€ de frais d'installation (la prise) étaient offerts. Mais l'installation du matériel est une prestation supplémentaire potentiellement elle aussi facturée 60€. Les forums sont bourrés de témoignages de clients qui ont bien eu les 60€ de frais d'installation offerts mais se sont retrouvés avec une autre ligne comptable à 60€ juste parce que le technicien avait branché la box, sans prévenir que c'était un service payant.


Message édité par pascaldeuxzero le 03-05-2016 à 12:56:49
n°921565
Rust_
Posté le 03-05-2016 à 13:36:33  profilanswer
 


 
De quelle prise tu parle ?  
 
Moi j'ai un truc comme ca :  
https://lafibre.info/images/numericable/200808_prise_france_telecom_cable.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rust_ le 03-05-2016 à 13:37:07
n°921568
DrDooM
Posté le 03-05-2016 à 13:48:38  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

 

De quelle prise tu parle ?

 

Moi j'ai un truc comme ca :
https://lafibre.info/images/numericable/200808_prise_france_telecom_cable.jpg


Collector :love:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°921580
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 14:13:29  answer
 

yanis12 a écrit :


 
tu exagères un peu
ils donnent des créneaux de 2H, dont 8-10H
si tas pas de chance (comme moi) le mec sera en retard
sinon il peut aussi arriver à 8H du mat


 
 
ah bon j'exagère ?  :sarcastic:  
 
5 abonnés dans mon immeuble
 
- moi 1h de retard
- 3 personnes: no show
- 1 personne: rdv 8h - 12h: arrivée du technicien à 14h
 
 
ce n'est pas parce que ça ne t'est pas arrivé que tu vis dans un monde merveilleux
 
va faire un petit tour aussi sur le forum d'assistance fibre SFR compter les plantages  

n°921581
Rust_
Posté le 03-05-2016 à 14:23:04  profilanswer
 


 
Explique.
 
Je suis noob j'assume [:cosmoschtroumpf]

n°921586
Arabian Pa​nther
Posté le 03-05-2016 à 14:42:49  profilanswer
 

pelle a écrit :

Le technicien branche le matos ?
 
Moi, j'ai pas compris. Je suis déjà tout cablé chez NC mais un technicien doit intervenir.
Et dans le mail, SFR indique qu'il relie le logement mais n'installe pas la box.
 
Du coup, je sais pas trop ce qu'il va faire à part me donner le modem, la box TV et la carte d'activation.
 
Au sujet de la box TV, pour l'enregistrement et le contrôle du direct, j'ai lu qu'il fallait ajouter un HDD de 7200 tours. Ça passe avec un 5400 ou c'est vraiment techniquement impossible ?


Oui il ne va faire que ça (te donner le modem etc.).
 
Sauf si tu tombes sur un technicien sympathique et que tu souhaites déplacer la prise. Moi par exemple, j'étais chez NC, quand le technicien est passé, je lui ai dit si c'était possible de me déplacer la prise murale, il m'a expliqué au début que c'était payant puis l'a fait sans problème.
 
Ensuite pour le deuxième technicien (parce que j'avais souscris à l'offre de 19.99€ puis quand il y a eu celle à 9.99€ je me suis rétracté sur la première et souscris à la deuxième), il m'a juste branché le modem appelé pour activer la ligne et puis il est partit.
 
Sur les deux techniciens, rien à dire, ils étaient nickels.
 
Pour le temps qu'ils ont mis, le premier à mis à tout casser 30min et le second 10min.
 
A vous lire, était-ce réellement des techniciens envoyés par SFR ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Arabian Panther le 03-05-2016 à 14:44:14
n°921588
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-05-2016 à 14:53:59  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

A vous lire, était-ce réellement des techniciens envoyés par SFR ? ^^


Oui. Un sous-traitant certes, mais envoyé par SFR. Et c'est pas le problème du client de toute façon, l'interlocuteur du client reste SFR qui reste responsable de ses choix et n'a qu'à bien choisir ses sous-traitants.

n°921589
pelle
Posté le 03-05-2016 à 15:00:34  profilanswer
 

Je veux surtout qu'il ne fasse pas le fourbe à tout installer en me faisant signer vite fait à la fin pour que je raque 60 €.

 

Je tenterais bien de demander la pose d'une 2ème prise  mais étant locataire, je crains le pire...

n°921606
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2016 à 16:51:42  profilanswer
 

Rust_ a écrit :


 
Explique.
 
Je suis noob j'assume [:cosmoschtroumpf]


FT câble a disparu des radars depuis au moins 12 ans, donc ce genre de prise devient collector.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°921646
meuniere
Posté le 03-05-2016 à 20:12:34  profilanswer
 

EDIT : trop tard pour le parrainage.
 
Question con : j'ai demandé la portabilité du fixe. Donc Red va résilier mon abonnement NC.
Sauf que je passe chez Red suite à la hausse de NC. Donc normalement j'ai pas de frais chez NC.
Je dois donc faire qd même moi-même la résiliation chez NC en précisant que c'est dans le cadre des 4 mois max post hausse tarifaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 03-05-2016 à 20:51:44
n°921653
yoyo778
Posté le 03-05-2016 à 20:56:36  profilanswer
 

meuniere a écrit :

EDIT : trop tard pour le parrainage.

 

Question con : j'ai demandé la portabilité du fixe. Donc Red va résilier mon abonnement NC.
Sauf que je passe chez Red suite à la hausse de NC. Donc normalement j'ai pas de frais chez NC.
Je dois donc faire qd même moi-même la résiliation chez NC en précisant que c'est dans le cadre des 4 mois max post hausse tarifaire ?


Poste ta demande sur le deal de dealabs. Tu auras une réponse rapide


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°921657
pelle
Posté le 03-05-2016 à 21:40:51  profilanswer
 

Je me suis posé la question aussi et j'ai choisi de prendre un nouveau numéro.
En fait, je me demande si cela ne résilie pas QUE la partie téléphone et internet... et non la partie TV, qui est la facture la plus chère.
A mon avis, mieux vaut envoyer un courrier de résiliation.

n°921662
meuniere
Posté le 03-05-2016 à 22:03:10  profilanswer
 

J'ai pas de TV ;) (forfait istrat)
Je viens de voir que je ne suis plus engagée. Mais bon, dans le doute, je ferais un recommandé. Chat échaudé craint le service client de NC :o  

n°921664
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-05-2016 à 22:14:20  profilanswer
 

Oh ben, le bon côté des choses c'est que tu ne seras pas déçue par celui de SFR! :D

n°921667
meuniere
Posté le 03-05-2016 à 22:41:07  profilanswer
 

Oui, je me dis que ça peut pas être pire. :o  
Mais bon ils sont bien capables de rater la migration NC => Red. Et puis d'essayer de me couillonner avec la restitution du modem aussi. Ils sont vraiment forts, on a beau essayer de tout anticiper, ils arrivent à se planter ou nous avoir qd même !
Rendez moi la mulliezbox, c'était le top à côté ! [:bakk21]


Message édité par meuniere le 03-05-2016 à 22:45:38
n°921725
Siddhartha
Posté le 04-05-2016 à 14:18:40  profilanswer
 

Hello,

 

Je suis passé sur ce topic il y a 2 ou 3 semaines et l'offre était de 19,99€ par mois après avoir été de 9,99€ et maintenant, je vois que c'est encore 9,99€ (par mois) ?
C'est pas clair, leur truc. :o

 

Mais tant mieux, ça m'arrange en même temps.


Message édité par Siddhartha le 04-05-2016 à 14:19:20
n°921729
meuniere
Posté le 04-05-2016 à 14:55:10  profilanswer
 

C'est vrai que c'est bizarre, dans les mentions légales, c'est toujours le 03/05/16 la date limite :??:


Message édité par meuniere le 04-05-2016 à 14:55:27
n°921730
Siddhartha
Posté le 04-05-2016 à 15:11:04  profilanswer
 

Voilà, je viens de passer commande. Matériel en point relais pour lundi normalement (cela suppose donc que mon logement est bien équipé) !  
 
:jap:

n°921731
cedgone
Posté le 04-05-2016 à 15:30:58  profilanswer
 

ouais a priori prolongé :p
Par contre j'ai essayé de souscrire et je n'y arrive pas, impossible de soumettre le formulaire ou je saisis le nom pénom etc. Quand je clique sur le bouton valider ça ne fait rien.
J'ai essayé sur deux ordinateurs différents (qui sont sur des connexions différentes), et deux navigateurs sur chacun de ces ordinateurs. Ca me fait toujours pareil :/
Je n'ai pas de champ obligatoire en erreur a priori, ou en tout cas ça n'apparait pas...
qqu'un a eu ce soucis?


Message édité par cedgone le 04-05-2016 à 15:32:45
n°921732
meuniere
Posté le 04-05-2016 à 15:32:37  profilanswer
 

C'est déjà expédié :??:  
J'ai passé commande hier soir, c'est enregistré. Mais c'est même pas encore en préparation.
C'est à cause de la demande de portabilité ?

n°921735
Rust_
Posté le 04-05-2016 à 15:40:12  profilanswer
 

j'ai recu le mail de confirmation pour le cashback de shoop :
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre dernier cashback a été enregistré avec succès.
 
Cordialement,
 
Votre Service Client Shoop
 
Montant du cashback : 60€
 
 
Mais y'a marqué ça en bas :
Le bonus sera validé sur votre compte Shoop une fois que vous aurez atteint ou cumulé un montant de 10€ de cashback en effectuant vos achats chez un ou plusieurs de nos marchands référencés.
 
Cette condition ne figure pas sur la fiche RED du site
 
Moi je comprends qu'il va falloir faire 10€ de cashback supplémentaires  [:slyengel]


Message édité par Rust_ le 04-05-2016 à 15:42:43
n°921736
cedgone
Posté le 04-05-2016 à 15:44:06  profilanswer
 

nan je pense pas. Il faut mini 10€ de cashback pour faire un virement, tu en as déjà 60€ !
D'ailleurs c'était pas 70€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 04-05-2016 à 15:44:21
n°921740
cedgone
Posté le 04-05-2016 à 16:04:12  profilanswer
 

pbm reglé j'ai pu souscrire, j'ai selectionné une adresse de contact différente. En selectionnant la même adresse pour le contact, ça devait buggué à cause d'un caractère spécial mal encodé dans leur base de données.

n°921741
Rust_
Posté le 04-05-2016 à 16:06:16  profilanswer
 

cedgone a écrit :

nan je pense pas. Il faut mini 10€ de cashback pour faire un virement, tu en as déjà 60€ !
D'ailleurs c'était pas 70€ ?


 
En fait le site de SFR me sort que je suis pas éligible.
Alors que la carte de la fibre j'y suis bien.
 
J'ai quand meme souscris pour l'ADSL et donc 60e de bonus.
Ca me derange pas au moins pas de technicien pas de chichi et dans 3 mois je repars chez free.

n°921742
cedgone
Posté le 04-05-2016 à 16:10:15  profilanswer
 

Ah oui le cashback est différent selon qu'ils t'installent de la fibre ou de l'adsl. Je n'avais pas vu.

n°921748
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-05-2016 à 17:52:11  profilanswer
 

Drapal,

 

J'en ai ma claque de la Bbox Sensation, du coup je passe chez SFR.

 

Je viens de recevoir un e-mail de validation de la commande.

 

Ça commence bien  :o
Il y a un lien pour suivre sa commande, mais ça ne fonctionne pas.

Citation :


Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies.
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne.

 

Il y a un second lien pour valider son adresse e-mail de contact. Guess what ? C'est *aussi* HS.

Citation :

 

Echec validation E-mail de contact
Suite à une erreur technique, la validation de votre e-mail de contact n’a pas été possible.
Vous pouvez à nouveau modifier votre e-mail en vous connectant sur votre Espace Client.

 

FOR-MI-DA-BLEUH :fou:

  


Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 04-05-2016 à 17:53:06
n°921749
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-05-2016 à 18:00:05  profilanswer
 

De mémoire, faut attendre minuit pour le suivi. Et oui, c'est débile d'envoyer un mail avant que ce soit dispo... Bienvenue :D


Message édité par pascaldeuxzero le 04-05-2016 à 18:01:03
n°921755
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 19:11:31  answer
 

il m'était arrivé pareil
 
faut avoir un peu de patience, ils font souvent partir des mails à la con avec des numéros qui ne sont pas reconnus par leur propre système :sarcastic:  
 
récemment, ils m'ont remboursé les frais de résiliation d'orange, sauf que ni leur site, ni leur service client n'a été foutu de retrouver la transaction alors qu'elle a bien eu lieu, des champions quoi :o :pfff:

n°921798
amphor
Posté le 05-05-2016 à 11:29:14  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Drapal,
 
J'en ai ma claque de la Bbox Sensation, du coup je passe chez SFR.
 
Je viens de recevoir un e-mail de validation de la commande.
 
Ça commence bien  :o
Il y a un lien pour suivre sa commande, mais ça ne fonctionne pas.  

Citation :


Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies.
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne.


 
Il y a un second lien pour valider son adresse e-mail de contact. Guess what ? C'est *aussi* HS.

Citation :


 
Echec validation E-mail de contact
Suite à une erreur technique, la validation de votre e-mail de contact n’a pas été possible.
Vous pouvez à nouveau modifier votre e-mail en vous connectant sur votre Espace Client.  


 
FOR-MI-DA-BLEUH :fou:  
 
 
 
 


 
Idem, inscrit (en théorie) il y a 2 jours
Je ne suis pas encore client et je suis déjà agacé  :sarcastic:  
Et quand je cherche un moyen de contacter le service client, je suis renvoyé vers l'espace client.. sauf que je n'ai aucun accès :pt1cable:

mood
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