|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:37:41 ![]() ![]() |
Obiwank63 | Salut à tous
Message édité par Obiwank63 le 07-02-2008 à 02:22:31 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
SOF40 |
|
Obiwank63 | Je re-up une fois juste pour dire que j'y suis arrivé... Dans les config de la livebox, j'ai mis aucune sécurité et ça fonctionne. Par contre j'aime pas trop avoir aucune sécurité même si chez moi les murs font 3 metres d'épaisseur ^^
Message cité 1 fois Message édité par Obiwank63 le 07-02-2008 à 21:30:38 |
SOF40 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2008 à 08:16:37 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Suffit juste de passer la livebox en mode association avant de tenter de connecter pour la première fois ta wii et/ou ta ds.
Message édité par Faboss le 08-02-2008 à 18:34:32 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
olivier9 | bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 10-02-2008 à 14:34:59 |
BaF - FlOp | Yop yop, Petite question, je viens de découvrir avec stupeur que mon père n'a pas de livebox, mais un vieux modem speed touch, pour son ADSL chez Orange. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-02-2008 à 17:44:31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BaF - FlOp | HAN§ Les saligos.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 3€/mois toute ta vie --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 11-02-2008 à 00:35:33 |
SOF40 |
|
squall125 | ok merci je vais essayer sa. |
squall125 | Toujours rien j'ai donc effacé l'adresse mac du periphérique qui était enregistré ( ancien PC portable plus utilisé ) recomencé ma manip resultat aucune adresse mac de periphérique. |
SOF40 | T'es sur d'avoir bien recopié la clé wep/Wpa? |
SOF40 | Elle est vielle ta carte wifi? |
squall125 | Elle a deux mois |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1) Vérifie que la carte est bien configurée en DHCP.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
squall125 | Comment verifier si la carte est bien configurée en DHCP? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Su ta carte wifi, clic droit => propriétés => Internet Protocol => propriétés => là tu nous dis ce que tu as.
Message édité par Faboss le 11-02-2008 à 13:14:36 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
squall125 | Tout est en automatique.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
squall125 | Oui et pour info en DNS j'avais rentré:
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'adresse IP de la livebox aurait suffit => 192.168.1.1 si tu l'as pas reconfiguré.
squall125 | Oui mais sa ne marche pas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu captes combien de livebox ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
squall125 | Desolé pour le retard maintenant je suis la |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon bah si t'es sûr d'avoir suivi ma procédure... j'vois pas que te dire de plus à part de modifier le cryptage de la box. Passe la en WEP uniquement et si ça marche toujours pas aucun cryptage, mais c'est pas top --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
squall125 | je vais essayer sans cryptage juste voir si le probleme viens de la mais je laisseré pas sans cryptage!! en tout cas merci de ton aide
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |