|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Theodore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 20:08:34 |
bastinho |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour le contrôle parental je sais pas, mais ça ne fonctionne pas même au first boot après l'install de windows donc c'est pas ça.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 05-09-2009 à 23:15:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' | Pas de ping non plus en mode sans échec avec prise en charge réseau ? A part changer la carte réseau ou mettre le bios à jour si Lan intégré je vois pas Message cité 1 fois Message édité par okz le 05-09-2009 à 23:24:19 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tres decu par orange(la tele n'est pas dispo chez moi sans parabole), je suis blasé de me rendre compte que pour les chaines HD, il faut malgré tout une antenne hertzienne! Message édité par loukoum le 10-09-2009 à 19:44:35 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
snaluori1 Utinam | l'option HD chez Csat coute 7€/mois je crois et n'est pas dispo via orange (donc tu dois en plus louer le décodeur Csat). --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 21:32:57 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Il existe un site sui répertorie les "dslam" compatibles tv via Adam pour les zones non dégroupées? Et tt qu a y être, pour les dslam non équipés, un lien qui donne une date d'arrivée de la télé par adsl;-)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
snaluori1 Utinam |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
snaluori1 Utinam | J'ai la HD sur orange cinémax et sur les autres chaînes la qualité est vraiment bonne
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour j'aurai besoin de votre aide svp
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Peut être que ton switch est relié à la livebox par le port Jaune (TV) ?
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 13-09-2009 à 19:07:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Theodore |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Theodore |
|
SOF40 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La Livebox 2 est dispo que dans certaines grandes villes.
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 18-09-2009 à 15:20:58 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
LightKyle | Heuuuuu j'ai besoin d'un petit coup de main, ou d'au moins d'une idée. Message édité par LightKyle le 18-09-2009 à 22:35:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À tout hasard crée une règle de PAT avec le port 500 redirigé vers l'@ IP de ton PC. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LightKyle | J'ai même testé en collant la machine client comme DMZ dans la livebox & ça a rien donné.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Eh..pas bon topic/section --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kamikaze24 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |