Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°429491
Theodore
Posté le 05-09-2009 à 20:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastinho a écrit :

:jap:

et on trouve ca comment ? Le mec en question est une quiche et moi je n'y connais rien à l'interface orange :o

http://192.168.1.1/
non d'utilisateur : admin
mot de passe : admin

Ça ça marche si tu es déjà connecté en Wifi ou autre.
Si tu en a besoin  pour associer un PC par exemple, et que tu n'as rien d'autre de connecté, il faudra sortir un câble ethernet.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 20:08:34  profilanswer

n°429495
bastinho
Posté le 05-09-2009 à 20:49:21  profilanswer

:jap:

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°429497
okz
°ọ'
Posté le 05-09-2009 à 22:36:33  profilanswer

@faboss
Ton ami n'aurait pas installé le contrôle parental d'Orange puis (mal)désinstaller ?

La seule fois où j'ai eu un pb similaire et j'ai cherché au moins 2H chez la cliente une solution, c'était à cause de ça...
Obligé d'y aller à coup de delete, regedit et autres reboot en mode sans echec et une commande magique.
De mémoire après supression puis réinstall de la carte réseau j'ai utilisé 2 commandes sous Dos:
netsh int reset all
netsh winsock reset

ça coûte rien d'essayer  [:spamafote]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°429506
snaluori1
Utinam
Posté le 05-09-2009 à 23:13:38  profilanswer

Faboss a écrit :

Il l'a déjà fait y a qq mois et m'a certifié avoir testé la manip sans installer rien d'autre que windows XP (au premier boot quoi).

Ce qui me paraît étrange, c'est que le peu de cas que j'ai trouvé sur le net semblable à celui ci, concernent tous les livebox inventel, jamais de sagem [:airforceone]

C'était avec une livebox sagem perso.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°429507
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-09-2009 à 23:14:48  profilanswer

Pour le contrôle parental je sais pas, mais ça ne fonctionne pas même au first boot après l'install de windows donc c'est pas ça.

Ah j'ai oublié de citer dans la liste de mes tentatives que j'avais fait un coup de "XP TCP/IP Repair" qui revient sensiblement aux commandes dont tu parles si je ne m'abuse.

snaluori1 a écrit :

C'était avec une livebox sagem perso.

Arf non tu viens de tuer une idée là !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 05-09-2009 à 23:15:43

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°429508
snaluori1
Utinam
Posté le 05-09-2009 à 23:20:30  profilanswer

Faboss a écrit :

Arf non tu viens de tuer une idée là !!!

Test quand même avec une autre livebox pour voir.

---------------
n°429509
okz
°ọ'
Posté le 05-09-2009 à 23:23:56  profilanswer

Pas de ping non plus en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

A part changer la carte réseau ou mettre le bios à jour si Lan intégré je vois pas [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 05-09-2009 à 23:24:19

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°429515
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-09-2009 à 00:06:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Test quand même avec une autre livebox pour voir.

Il a eu droit à 5 livebox mais j'lui ai pas demandé si c'était toutes des inventel ou pas.

okz a écrit :

Pas de ping non plus en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

A part changer la carte réseau ou mettre le bios à jour si Lan intégré je vois pas [:spamafote]

J'ai même pas pensé au mode sans échec avec prise en charge du réseau [:jsuistropcon]

---------------
n°430224
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-09-2009 à 19:29:35  profilanswer

tres decu par orange(la tele n'est pas dispo chez moi sans parabole), je suis blasé de me rendre compte que pour les chaines HD, il faut malgré tout une antenne hertzienne!
Je pense donc passer par l'offre canalsat, mais j'ai plusieurs questions pour vous ^^
Je viens de tester, et je peux a priori souscrire a l'offre canalsat depuis orange, c'est fiable et rapide, ou il vaut mieux passer par canalsat?
edit: je viens de re-regarder sur le site orange, et je vois pas apparaitre ni TF1, ni M6, ni eurosport HD, ni aucune chaine de la tnt via les "thematiques" de canal, c'est juste parce que j'ai mal vu, non?

Message édité par loukoum le 10-09-2009 à 19:44:35

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°430247
snaluori1
Utinam
Posté le 10-09-2009 à 21:32:57  profilanswer

l'option HD chez Csat coute 7€/mois je crois et n'est pas dispo via orange (donc tu dois en plus louer le décodeur Csat).  
Enfin chez moi j'ai pas la HD sur le sat' mais l'image est très propre sinon oui les chaînes HD ne le sont que par la TNT pour le moment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 21:32:57  profilanswer

n°430258
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 10-09-2009 à 22:46:37  profilanswer

Tiens chez moi depuis quelques jours France2 freeze et saccade de temps en temps. Je n'ai plus de décodeur TNT, je ne sais pas si c'est le décodeur TV d'Orange qui lutte ou si c'est directement F2... Ca ne le fait pas sur les autres chaînes, et c'est un peu chiant. Ce soir sur envoyé spécial c'était toutes les 10 minutes enfin à peu près c'est pas régulier non plus :/

n°430266
loukoum
Posté le 10-09-2009 à 23:44:09  profilanswer

Il existe un site sui répertorie les "dslam" compatibles tv via Adam pour les zones non dégroupées? Et tt qu a y être, pour les dslam non équipés, un lien qui donne une date d'arrivée de la télé par adsl;-)
merci d' avance!

---------------
n°430273
snaluori1
Utinam
Posté le 11-09-2009 à 00:59:48  profilanswer

loukoum a écrit :

Il existe un site sui répertorie les "dslam" compatibles tv via Adam pour les zones non dégroupées? Et tt qu a y être, pour les dslam non équipés, un lien qui donne une date d'arrivée de la télé par adsl;-)
merci d' avance!

degrouptest permet pas de voir ça ?  

Sinon perso, je préfére largement plus la télé par sat' que par ADSL. Ca te bouffe pas de débit et l'image est quand même très bonnes dans tout les cas, mais bon on a un peu moins de chaîne mais osef de ça perso.

---------------
n°430279
loukoum
Posté le 11-09-2009 à 08:26:59  profilanswer

Ben le souci du sat , c pas de HD,instalation sur le toit ^^

---------------
n°430322
snaluori1
Utinam
Posté le 11-09-2009 à 14:01:17  profilanswer

J'ai la HD sur orange cinémax et sur les autres chaînes la qualité est vraiment bonne :)
Pour la parabole, tu peux l'installer ou tu veux, pas obligé de la mettre sur le toit.

---------------
n°430605
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 13-09-2009 à 19:00:23  profilanswer

Bonjour j'aurai besoin de votre aide svp :)

J'ai besoin de savoir comment mon pc est relié à mon réseau car vista m'indique une connexion 100 mbits et j'aimerais avoir une vitesse de 1 gigabit, la seule chose dont je suis sure c'est qu'il n'est pas en wifi.
Le souci c'est que je ne peux pas le faire en allant regarder derrière le pc et mon switch ethernet car je suis handicapé.

Pour vérifier mes branchement, j'ai donc éteint mes appareils pour voir ce qui étaient reliés au switch car impossible de vérifier en suivant l'acheminement des câbles, voici ce que cela a donné:

Port 1: LIVEBOX en 100mbts (j'ai rebooter ma livebox et le voyant 1 s'est éteint puis rallumer une fois la livebox de nouveau allumée.
port 2: PS3 avec en prime le voyant gigabit (il s'allume lorsque j'allume la ps3)
port 3: TV en 100 mbts (il s'allume lorsque j'allume ma tv)
port 4: Décodeur c+/csat en 100 mbts (il s'allume lorsque le décodeur est sous tension)
port 5: NAS en gigabit.

On peut en déduire que le pc n'est pas relié au switch ?

J'en déduis donc que le pc doit être relié sur le second port ethernet de la livebox qui est en fait le port tv adsl que j'ai désactivé, il n'y a plus que cet endroit.
Je me dis bon je vais désactiver le second port ethernet où est le pc pour avoir confirmation.
J'active donc la sortie tv et donc par conséquent cela me désactive la SECOND port ethernet de la livebox où mon pc est censé être branché et là stupeur j'ai toujours ma connexion internet sur le pc par contre je n'ai plus de connexion sur la ps3.
Comment cela se fait il puisque la ps3 est reliée au switch et la livebox aussi ?

Je ne comprends rien...

Avez vous une explication svp ?

Merci d'avance pour votre aide et de m'avoir lu  :jap:  

Pour avoir le gigabit sur le pc, il va donc falloir que j'enlève un des périphérique du switch pour y mettre le pc, c'est bien cela ?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°430608
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-09-2009 à 19:06:35  profilanswer

Peut être que ton switch est relié à la livebox par le port Jaune (TV) ?

2 solutions se présentent en considérant que ton switch est relié au port rouge de la livebox :

- tu mets ta TV sur le port jaune de la livebox (manifestement elle est bridée à 100 Mbps donc elle occupe un port Gbps du switch pour rien) et tu relies ton PC au switch.

OU

- tu achète un switch Gbps 8 ports et tu branches tous tes équipements dessus :)

Edit : ça sert à quoi un décodeur Canal sur un switch...?

Message cité 2 fois
Message édité par Faboss le 13-09-2009 à 19:07:00

---------------
n°430611
snaluori1
Utinam
Posté le 13-09-2009 à 19:22:14  profilanswer

Faboss a écrit :

La vod à mon avis.

---------------
n°430851
Theodore
Posté le 15-09-2009 à 08:45:05  profilanswer

Portabilité suite : je déménage à 7 km, changement de NRA, je garde le même numéro géographique en offre net, excellent.  

Ensuite, le réengagement n'est pas obligatoire, mais avec, je bénéficie de deux mois offert. Sachant que ce NRA n'est pas dégroupé par d'autres opérateurs, je ne risque pas d'être tenté.

n°431015
SOF40
Posté le 16-09-2009 à 10:15:58  profilanswer

Tu dois rebooter la livebox pour que ca remarche?  

Si t'as pas de soucis au niveau des leds, et que tu n'arrive plus a pinguer sur la box, elle doit planter :D

Peut être la surchauffe d'un composant, a mon avis sav.

T'as un autre pc pour tester quand même? t'as un téléphone sur ta box sinon?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°431016
Theodore
Posté le 16-09-2009 à 10:28:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu dois rebooter la livebox pour que ca remarche?  

Si t'as pas de soucis au niveau des leds, et que tu n'arrive plus a pinguer sur la box, elle doit planter :D

Peut être la surchauffe d'un composant, a mon avis sav.

T'as un autre pc pour tester quand même? t'as un téléphone sur ta box sinon?

Voir aussi le câble et la carte réseau.

n°431018
SOF40
Posté le 16-09-2009 à 10:48:59  profilanswer

Theodore a écrit :

Voir aussi le câble et la carte réseau.

yep, le mieux c'est de tester avec un autre cable et un autre pc

---------------
n°431022
Theodore
Posté le 16-09-2009 à 11:07:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

yep, le mieux c'est de tester avec un autre cable et un autre pc

C'est bien pour ça que je te cite : ça repart en redémarrant la box ou le pc ?
Là on sera fixé en principe.

n°431053
SOF40
Posté le 16-09-2009 à 15:06:45  profilanswer

T'inquietes, ca risque de revenir  [:zerod]

---------------
n°431099
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 16-09-2009 à 19:45:17  profilanswer

Faboss a écrit :

Peut être que ton switch est relié à la livebox par le port Jaune (TV) ?

2 solutions se présentent en considérant que ton switch est relié au port rouge de la livebox :

- tu mets ta TV sur le port jaune de la livebox (manifestement elle est bridée à 100 Mbps donc elle occupe un port Gbps du switch pour rien) et tu relies ton PC au switch.

OU

- tu achète un switch Gbps 8 ports et tu branches tous tes équipements dessus :)

merci beaucoup  :jap:  

Le décodeur sat sur le switch c'est pour c+/csat à la demande :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°431327
snaluori1
Utinam
Posté le 18-09-2009 à 01:51:47  profilanswer

officielle pour quoi ?
Elle dispo presque partout mais en petite quantitée.

---------------
n°431362
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-09-2009 à 12:34:17  profilanswer

La Livebox 2 est dispo que dans certaines grandes villes.

Lancement global, je crois, prévu pour la nouvelle période commerciale j'imagine.

n°431389
snaluori1
Utinam
Posté le 18-09-2009 à 15:20:23  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

La Livebox 2 est dispo que dans certaines grandes villes.

Lancement global, je crois, prévu pour la nouvelle période commerciale j'imagine.

Dispo en petite quantitée à Besançon donc pas que dans certaines grandes villes.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 18-09-2009 à 15:20:58

---------------
n°431395
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-09-2009 à 15:43:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Dispo en petite quantitée à Besançon donc pas que dans certaines grandes villes.

Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'était pas généralisée, mais réservée à certaines agglomérations depuis le 20 aout...

n°431396
snaluori1
Utinam
Posté le 18-09-2009 à 15:48:51  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'était pas généralisée, mais réservée à certaines agglomérations depuis le 20 aout...

ah mais besançon ne fait pas partie des villes à qui c'était réservé.
Mais bon vu que c'est de petites quantitées, le mieux c'est d'attendre octobre effectivement.

---------------
n°431472
LightKyle
Posté le 18-09-2009 à 22:16:28  profilanswer

Heuuuuu j'ai besoin d'un petit coup de main, ou d'au moins d'une idée.  [:o_doc]  

J'essaye de me connecter à un vpn ipsec, avec TheGreenBow. J'ai testé la configuration du vpn en local, elle marche.
Moi, le client, je suis derrière une livebox Inventel (firmware v5.10.7-fr).
Je lance le machin, la phase 1 démarre, et... c'est tout.
Quand je regarde le log du serveur vpn, je vois qu'il commence bien le processus d'authentification, il reçoit bien tout ce qu'il faut du client vpn (plusieurs lignes dans le log client->serveur), et ensuite il répond et là c'est la drame. :o Il essaye d'envoyer la réponse plusieurs fois et... rien (serveur port 500 -> client port 500 dans le log). J'imagine que c'est la Livebox qui bloque quelquechose ?

http://img246.imageshack.us/img246/2606/testcf.jpg

(les cadres : le noir c'est l'ip du routeur/serveur vpn, en orange l'ip de la livebox, en bleu ben heuuuu pass grand chose [:tinostar] )

Message édité par LightKyle le 18-09-2009 à 22:35:01

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°431479
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-09-2009 à 22:57:35  profilanswer

À tout hasard crée une règle de PAT avec le port 500 redirigé vers l'@ IP de ton PC.

---------------
n°431563
LightKyle
Posté le 19-09-2009 à 16:13:06  profilanswer

J'ai même testé en collant la machine client comme DMZ dans la livebox & ça a rien donné.
Enfin même si ça avait marché dans ce cas ça aurait été absolument n'importe quoi.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°431605
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-09-2009 à 17:54:25  profilanswer

Eh..pas bon topic/section

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°431615
kamikaze24
Posté le 19-09-2009 à 18:28:05  profilanswer

Angelneo a écrit :

Eh..pas bon topic/section

en effet ... c'est supprimé/édité

n°431620
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-09-2009 à 18:58:40  profilanswer

Et en désactivant tous les parefeux : sur ton ordi + livebox.

---------------
n°431667
loneliness
BTC accepted here
Posté le 20-09-2009 à 12:25:40  profilanswer

Bonjour les pro de la livebox et decodeur TV depuis hier matin j'ai un problème sur mon décodeur IAD81 Sagem quand je l'allume il marque Er01 en clignotant et impossible d'avoir la télé alors qu'avant ça fonctionnait bien.  

Quelqu'un sait de quoi ça provient ? Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR