Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  supprimer envoyer et recevoir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer envoyer et recevoir au démarrage

n°227490
mas52
Posté le 01-02-2007 à 20:22:18  profilanswer
 

J'ai installé mailwasher pour éviter de polluer ma boite de dialogue de spam.
Pour éviter que les messages se chargent sur mon disque lors d'un accès à la messagerie, j'ai décoché dans options, général, envoyer / recevoir des messages la ligne Envoyer et recevoir les messages au démarrage.
Malheureusement à chaque remise en route du PC, la case est de nouveau cochée et donc de ce fait, dès que j'accède à la messagerie sans passer auparavant par Mailwasher, le serveur décharge le courrier sur le disque.
C'est rageant car comme on est à plusieurs à utiliser le PC, je ne veux pas que d'autres que moi fasse le tri dans la messagerie et de ce fait, les messages se retrouvent comme dit sur le disque dur.
Qui peut me fournir la bonne combinaison pour décocher à demeure la case?
 
Merci pour les éventuelles réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 20:22:18  profilanswer
 

n°227491
zoulou33
Posté le 01-02-2007 à 21:14:42  profilanswer
 

Bonsoir
Il faut le faire dans ton logiciel de courrier.

n°227492
mas52
Posté le 02-02-2007 à 18:50:28  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Il faut le faire dans ton logiciel de courrier.


 
Mon logiciel de courrier est Outlook express. C'est bien là que j'ai fait la manip avec les conséquences que j'ai décrites ci-dessus.
Me suis-je mal pris?

n°227493
zoulou33
Posté le 02-02-2007 à 19:50:42  profilanswer
 

C'est bon mais tu dois aussi décocher vérifier les messages. Après je ne m'en sers pas donc je ne peux te dire comment faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  supprimer envoyer et recevoir au démarrage

 

Sujets relatifs
être connecté à internet dès le démarrage du PCImpossible d'envoyer des mails depuis mon changement de FAI
Plus de sujets relatifs à : supprimer envoyer et recevoir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR