Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SIP FREE, débat sur des solutions aux BRIDAGES et BLOCAGES!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SIP FREE, débat sur des solutions aux BRIDAGES et BLOCAGES!

n°410665
Capitan_Ca​pullo
Posté le 08-04-2009 à 01:36:45  profilanswer
 

Bonjour à tous   :)  
 
email envoyé à l'instant à l'assistance email :
 

Citation :

Bonjour,
 
abonné free depuis plus de 5 ans, j'ai voulu réutiliser le service téléphonique SIP depuis l'étranger car ayant un problème grave avec une compagnie aérienne.
Or je n'ai eu aucune possibilité d'accéder à sa plateforme téléphonique en 0800 car elle correspondait soit disant à une restriction du service, et j'ai dû faire passer cet appel depuis la France par une personne de ma famille depuis un fixe FREE. Je me suis également vu opposer une limitation du service lorsque j'ai essayé d'appeler des amis étrangers que ce soit sur leur portable ou leur fixe (impensable avec un logiciel de VOIP même basique).
 
Je suis outré, et j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot. Peu importe le motif original de ce blocage, je ne comprends pas pourquoi il a été généralisé à tous les abonnés et non pas seulement à ceux abusant du service. De même que pour l'ouverture de pages persos pour un utilisateur non-FREE il est nécessaire l'impression et le renvoi d'un contrat signé par l'utilisateur pour se prévaloir des abus, pourquoi ne pas avoir appliqué la même démarche au service SIP???
 
Les services disponibles - SUR LE PAPIER - depuis l'étranger étaient l'une des seules différences notables qui me faisaient rester chez FREE... Etant donné qu'ils ne sont pas privilégiés (car je me suis rendu compte que la situation sur le sujet était bloquée depuis un petit moment!) je penserai plus que sérieusement au passage chez LE NEUF ou ORANGE qui fibreront très prochainement mon quartier, tout comme le retour à l'opérateur historique pour les gens de ma famille et amis que j'avais convaincu de passer chez FREE.
 
 
 
En espérant que ce courrier sera transmis au responsable hiérarchique concerné et aura des effets dans les prochaines annonces!
Bien à vous


 
 
 
 
Et vous pensez-vous à d'autres solutions ou avez-vous des idées qui permettraient de revenir à toutes les possibilités du service offertes initialement?   :??:  
 
Libre à vous de COPIER-MODIFIER ce mail et de l'envoyer à l'assistance histoire de voir les choses bouger un peu pour le SIP!   ;)  
 
 
bonne soirée!!   :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 01:36:45  profilanswer
 

n°410666
Modération
Posté le 08-04-2009 à 01:43:09  answer
 

On traitera des sujets relatifs à Free sur les topics uniques.
 
> Topics Free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SIP FREE, débat sur des solutions aux BRIDAGES et BLOCAGES!

 

Sujets relatifs
Norme wifi et free[Free] Débit en chute libre entre PC et Freebox
Free sur ToulouseProbleme configuration routeur Free Non degroupé
FREE - Bienvenue dans la galere...Offres TV pour Free ?
connexion wi fi vers ma freeFree, mac, torrent & arrêts de DL/UL
Free CPLPHP sur les pages perso de free ?
Plus de sujets relatifs à : SIP FREE, débat sur des solutions aux BRIDAGES et BLOCAGES!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR