Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  "Néo services" fibré mais débit encore pire qu'avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Néo services" fibré mais débit encore pire qu'avant

n°864832
Luzog
Posté le 30-07-2015 à 16:58:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je suis en ce moment dans une résidence où le réseau est desservi par la société Néo Services. Malheureusement, depuis plusieurs semaines, nous avons la fibre (depuis le 2 Juillet exactement). Je dis "malheureusement" car pour beaucoup d'entre nous, le débit est encore pire qu'avant alors que la résidence est quasi vide cet été. Je plafonne à 245Ko/s max et ça ne bouge pas. J'ai essayé d'appeler le service et depuis la semaine ça ne bouge pas, j'ai strictement la même bande passante. Je veux bien que le débit ne soit pas mirobolant mais là c'est le pompom quand je sais que je pouvais faire du 2Mo/s sous téléchargement steam avant que l'on soit "fibré"....  
 
Y aurait-il un moyen de les faire bouger pour qu'il nous fournissent une bande passante digne de ce nom? J'ai déjà appelé plein de fois mais à chaque fois c'est le même refrain : "on va demander au service technique de booster votre ligne". Résultat, rien ne change. J'avais déjà tenté d'aller chez un FAI avant ça, mais le débit n'était franchement pas terrible non plus (500Ko/s max).
 
Merci d'avance pour vos réponses. :jap:
 
:hello:
Symph
 


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 16:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  "Néo services" fibré mais débit encore pire qu'avant

 

Sujets relatifs
Livebox play fibre - Appels sortants impossiblesRJ45 débit -> ok // wifi = pourri
Gestion à distance débit max de up/dl sur client ftpquelle offre pour juste la fibre et rien d'autre ?
Réduction coût abonnement fibre orange !Location ligne haut-débit chez particulier / autre ?
Quel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS)Fibre Free
NC iStarter vs RED FibreMeilleur opérateur fibre ?
Plus de sujets relatifs à : "Néo services" fibré mais débit encore pire qu'avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR