Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gestion à distance débit max de up/dl sur client ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion à distance débit max de up/dl sur client ftp

n°864541
therion3
Posté le 28-07-2015 à 22:51:10  profilanswer
 

Hello!

 

J'ai un petit problème et je me demande quelle serait la meilleure solution. Je me réfère donc à l'élÿte française qu'est HFR!

 

J'ai un pc qu'on appellera PC1 qui tourne sous win 7 sp1 avec client filezilla 3.12.0.2 (dernière version).
J'uploade et downloade des données vers mon serveur distant mais ma bande passante est limitée (snif je veux la fiiiiiiiibre  :'( ).

 

Or j'ai des comptes Netflix ou Qobuz et lorsque je me connecte avec mon pc dans le salon (PC2), c'est très désagréable et je dois remonter d'un étage pour activer la limitation de bande passante pour redescendre. Très fastidieux donc.

 

J'ai bien pensé à programmer dans la journée et dans la nuit des plages où je suis moins susceptible de les utiliser, mais mes horaires sont trop irréguliers (et je compte pas ma femme et ma fille...).

 

Donc pour résumer, je réfléchis au moyen le plus simple pour contrôler les débits montant et descendant max à distance par le biais de mon téléphone, un iphone 5s (Nelson-proof). Je n'ai  pas trouvé de remote pour filezilla client et le seul moyen que j'aie trouvé pour le moment est de passer par un logiciel type vnc...

 

Mais je me dis qu'il doit bien y avoir plus simple quand même!! Je pense qu'il y a un truc simple auquel je n'ai pas pensé.
Vous n'auriez pas une idée par hasard?
Merci d'avance pour votre aide :jap:


Message édité par therion3 le 29-07-2015 à 14:52:51

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 22:51:10  profilanswer
 

n°864625
therion3
Posté le 29-07-2015 à 14:55:17  profilanswer
 

Bon, visiblement, il ne semble pas y avoir de meilleure solution...
Dommage qu'il n'y ait pas d'application ios type "remote" pour client filezilla, ce serait parfait dans ce cas de figure...
Merci de m'avoir lu en tous cas. :jap:


Message édité par therion3 le 29-07-2015 à 14:56:15

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gestion à distance débit max de up/dl sur client ftp

 

Sujets relatifs
Location ligne haut-débit chez particulier / autre ?Quel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS)
Client SIP PC ?ADSL : Baisse débit descendant suite à reconfiguration de ligne
Problème débit VDSL2Augmenter le débit
Connexion faible débit[RESOLU] Bbox Sagem - Accès à distance à l'interface Web
Probleme mappage réseau / baisse de débitA partir de quel débit on peut dire qu'un LAN Gigabit marche bien?
Plus de sujets relatifs à : Gestion à distance débit max de up/dl sur client ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR