Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb avec serveur upnp sur NB4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec serveur upnp sur NB4

n°522165
slavovensk​y
Posté le 28-04-2011 à 16:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis avec le serveur upnp de la NB4. J'ai connecté un DD externe sur le port USB1 de la NB4, formaté en FAT32 avec des dossiers album mp3 à la racine. Le partage de fichier et l'upnp sont activé.
Tout fonctionne correctement : accessible depuis WMP (upnp), accessible depuis Xbox360 (upnp), accessible depuis l'explorateur Windows (lecteur réseau).
 
PB en upnp : tout les fichiers sont classés comme artiste inconnu, album inconnu, genre inconnu ... alors que j'ai retaggé tout les mp3 (en ID3v1 et ID3v2).
 
Le problème peut venir d'où ?
Merci pour votre aide.


Message édité par slavovensky le 28-04-2011 à 17:25:37
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 16:47:45  profilanswer
 

n°523864
slavovensk​y
Posté le 09-05-2011 à 10:53:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb avec serveur upnp sur NB4

 

Sujets relatifs
Serveur de mail @HomeBesoin d'aide sur des problèmes de vitesse de transfers sur serveur
Problème serveur DHCP et IP statiquesSe connecter à son serveur smtp depuis Starbucks & co.
Configuration serveur VPN + connexion VPNFreebox révolution - serveur FTP
Problème Internet : Le serveur DNS ne répond pasProjet serveur personnel NAS
FREEBOX V5 & LINKSYS WRT54G : Impossible communiquer avec serveur DNSFaisabilité et aide pour serveur Nas en VPN
Plus de sujets relatifs à : Pb avec serveur upnp sur NB4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR