| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur de mail @Home |
bobl'eponge Fuck it ! | Bonjour a tous
Message édité par bobl'eponge le 30-05-2011 à 08:06:48 --------------- Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 18:16:47 ![]() ![]()
|
bobl'eponge Fuck it ! | --------------- Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | pour ton premier soucis c'est un pb de configuration de ton MTA.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
mbl | http://www.robtex.com/ip/ --------------- -3dB |
bobl'eponge Fuck it ! | Merci pour le lien
Message édité par bobl'eponge le 27-04-2011 à 21:54:41 --------------- Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. |
mbl | En gros tu imposes une authentification pour le smtp, ou tu restreints les ip qui peuvent utiliser le smtp enfin en gros tu laisses pas la porte du frigo ouverte avec marqué servez vous. --------------- -3dB |
bobl'eponge Fuck it ! | Mon reverse DNS fonctionne --------------- Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. |
mbl | SPF ça ce fait au niveau de ta zone dns donc pas de soucis avec ton serveur dkim, je te conseille de regarder sur les docs de yahoo. --------------- -3dB |
bobl'eponge Fuck it ! | EHLO all !
Message édité par bobl'eponge le 25-06-2011 à 21:40:09 --------------- Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur des problèmes de vitesse de transfers sur serveur | Problème avec google analyctic |
| configuration compte mail | Problème dans mon tracert ? |
| Problème nouvelle config win7 64bits sur Freebox | Problème de connexion avec kit CPL Netgear XAVB2501 |
| HP ENVY14, problème wifi | Pas de mail de confirmation freebox ! |
| Comment diagnostiquer un problème réseau ? | Est ce que toute les machines disposent des adresses DNS?? |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur de mail @Home | |