Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Sauvegarde params Freebox Rev avant échange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde params Freebox Rev avant échange

n°899361
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 08-12-2015 à 10:27:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Suite à un dysfonctionnement (mineur mais bon) ma Freebox Revolution va être échangée d'ici qques jours.
 
J'aimerais savoir s'il y a un moyen (simple) d'enregistrer l'ensemble des paramètres (baux, wifi, etc) pour pouvoir ensuite les restaurer rapidement sur la nouvelle ?
 
Par précaution je me taperai l'enregistrement manuel dans un Word des pages principales pour pas avoir à me replonger dedans, mais si je pouvais quand même éviter l'étape inverse de recopie intégrale sur la nouvelle, je serais bien preneur.
 
(je pense pas que ça change grand chose mais au cas où je précise, suis en fibre)
 
Merci des tuyaux :)


---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 10:27:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Sauvegarde params Freebox Rev avant échange

 

Sujets relatifs
Freebox V7 : un avis sur une date de sortie possible ?Avis : utiliser un autre routeur wifi que celui de la freebox
FreeBox : partage NFS sur disque externe USB.Probleme étrange CPL et freebox
Branchement FreeBox sur nouvel appartement.D-LINk DNS 320LW sur Freebox
Problème Ethernet Freebox/PCDisparition du HDD freebox dans le menu "Mes disques" du Fbx Player
Freebox Crystal + Switch GigabitHelp piratage réseau freebox win7 depuis juillet
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde params Freebox Rev avant échange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR