Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-LINk DNS 320LW sur Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-LINk DNS 320LW sur Freebox

n°880132
tdom
Posté le 31-10-2015 à 14:55:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un NAS D-LINK DNS 320LW avec 2 disques de 2to chacun. Il est relié en RJ45 à ma Freebox V6. Je lui ai attribué une IP statique.
Installé, tout semble fonctionner, j'ai sauvegardé mes photos, elles sont bien là.
Ma question : je pensais naïvement que puisque relié à ma box, en allumant celle ci et en allant à la rubrique "disque", j'allais voir mon D-LINK et pouvoir visionner sur ma TV mes photos.... ben non... le D-LINK n'apparait pas..
Est ce que quelqu'un a une idée de si c'est possible et surtout, la marche à suivre.....
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 14:55:47  profilanswer
 

n°880437
bahamut49
Posté le 02-11-2015 à 15:05:56  profilanswer
 

Bonjour,

 

Oui c'est possible. Il faut activer le serveur UPNP ou "média" je crois (qui ne l'est pas par défaut) via l'interface web du NAS et ensuite lancer une indexation des fichiers. J'ai eu à le faire récemment sur une configuration identique.

 

Ça doit ressembler à qqch du style :

 

http://topnettricks.com/wp-content/uploads/2013/09/ShareCenter1.png


Message édité par bahamut49 le 02-11-2015 à 15:10:24
n°881377
tdom
Posté le 06-11-2015 à 17:31:03  profilanswer
 

Bjr,
J'ai essayé et maintenant effectivement, je vois le NAS dans la rubrique "mes disques" de la freebox, mais quand je l'ouvre, il tourne, il tourne, sans jamais rien trouver....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-LINk DNS 320LW sur Freebox

 

Sujets relatifs
dd wrt configuration sur tp link WR841NDProblème Ethernet Freebox/PC
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAINespace disque sur D-Link DNS-320L
Juste configurer un router TP-Link pour avoir internet!Disparition du HDD freebox dans le menu "Mes disques" du Fbx Player
Freebox Crystal + Switch GigabitHelp piratage réseau freebox win7 depuis juillet
Plus de sujets relatifs à : D-LINk DNS 320LW sur Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR