Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Droit de rétractation 14 jours à partir de quel moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de rétractation 14 jours à partir de quel moment ?

n°933909
wyno31
Posté le 22-07-2016 à 22:21:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai souscrit à une offre internet et finalement je me suis décider de me rétracter
Je sais qu'on a 14 jours pour le faire mais ce délai démarre à partir de quand exactement?
 
Est-ce à partir de la signature du contrat (lorsque c'est fait à distance par téléphone) ?  
Est-ce à partir de la livraison de biens (box modem etc) au point de destination (point relais, poste etc)  
Ou est-ce à partir du moment où je récupère moi même les biens matériels, via un point relais par exemple?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 22:21:51  profilanswer
 

n°933968
grotius
Posté le 23-07-2016 à 12:45:54  profilanswer
 

lit ton contrat normalement c est signature.

n°933976
jmbleuet1
Posté le 23-07-2016 à 13:25:52  profilanswer
 

hi  
 free m a dit livraison du matériel à mon domicile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Droit de rétractation 14 jours à partir de quel moment ?

 

Sujets relatifs
partir de numericableOrange : énormes latences en jeu à partir de 23h, Speedtest bizarre
Avoir internet sans box, coupure de 6 à 15 jours.A partir de quel débit on peut dire qu'un LAN Gigabit marche bien?
Comment faire valoir son droit à la fibre ?comment tester débit réel a partir d'un no de tel?
Faire fonctionner un routeur à partir d'un réseau portail captifetendre réseau wifi a partir de asus rt-n66u
Ethernet non reconnu par pcProblème de connexion à partir d'une certaine heure
Plus de sujets relatifs à : Droit de rétractation 14 jours à partir de quel moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR