Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange : énormes latences en jeu à partir de 23h, Speedtest bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange : énormes latences en jeu à partir de 23h, Speedtest bizarre

n°906165
meroh
Posté le 28-01-2016 à 00:56:02  profilanswer
 

Salut à tous, mon problème est le suivant: sur certains MMO style Black Desert ou plus récemment Blade & Soul je suis soumis à une latence quotidienne et assez ponctuelle qui opère vers les 23h rendant mes jeux totalement injouables. Je n'ai absolument aucun soucis la journée et le problème semble se calmer aux alentours de 10h. J'ai fait quelques Speedtest pour comparer l'avant et l'après, et on peut constater que mon serveur se trouve en Italie quand je suis en jeu, et une fois le jeu fermé (3 minutes après) je suis de retour à mon serveur habituel. Je n'y comprend plus rien :pt1cable: .
 
Le jeu ouvert : http://www.speedtest.net/my-result/5034872965 (le ping stagne habituellement à 150, ce qui provoque d'assez conséquents rollback en jeu)
 
3 minutes après l'avoir refermé : http://www.speedtest.net/my-result/5034879071
 
Je précise que je suis noobie en info et en FAI, donc si vous pouvez me renseigner, hésitez pas à demander des détails.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 00:56:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange : énormes latences en jeu à partir de 23h, Speedtest bizarre

 

Sujets relatifs
Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois)Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois), bonne ou ma
Connecter modem/routeur Asus DSL-n66u au réseau fibre orangeRéseau @Home avec télévision par Orange
Carte sim NRJ mobile dans une clé 3G orangeMoyen pour s'abonner plus vite à la Fibre Orange ?
Achat routeur wifi (Speedtest : 72 Mbps)Configuration serveur smtp avec Orange
Débits bas pour fibre Jet OrangeInstaller un routeur perso derrière une Livebox fibre orange ?
Plus de sujets relatifs à : Orange : énormes latences en jeu à partir de 23h, Speedtest bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR