Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  recherche de fournisseur d'accés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de fournisseur d'accés

n°382758
virginie30​110
Posté le 04-10-2008 à 22:15:46  profilanswer
 

Bonsoir,  
j'espère que je suis sur le bon forum!désolée je suis novice!
en fait je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider parce que je voudrais m'abonner à un FAI mais je ne sais pas trop quoi choisir et mon esprit s'emmele avec décroupage total; décroupage partiel...je suis sur Montpellier et je voudrais seulement une connexion à internet dans des prix bien inférieur aux offres où tout est compris.
MERCI d'Avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 22:15:46  profilanswer
 

n°382960
lito
Posté le 06-10-2008 à 11:59:22  profilanswer
 

déja c'est du dégroupage et pas du "décroupage".
et si t es en partiel ben tu paies l abonnement FT 16€/ moi en plus de don acces à internet  
en dégroupage total tu n as qu un seul interlocuteur : ton fournisseur d accès.  
après qu est ce qui est indispensable pour toi?  
l accès à internet, la tv , le téléphone illimité?

n°382966
alexandreo​ne
Posté le 06-10-2008 à 13:05:56  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai compris elle veut juste une connexion internet pas tv ni tel donc peut etre avec une hotsport ca serait possible sinon en étant étudiant y a til d'autre offre car serait surtout pour faire des recherches je suis dans le même cas si quelquun a une idée n'hésitez pas merci davance

n°383098
kobaia
Posté le 07-10-2008 à 12:10:55  profilanswer
 

sur Montpellier, y'a le cable  (Numericable) ; et parfois déjà dispo en 100Mbits pour 19,9€; en plus , sauf erreur, y'a ces temps-ci une promo avec le téléphone inclus pour le meme prix :ouch:
 
je pense pas que tu puisses trouver moins cher ; verifie si t'es désservie par le cable , et apres à toi de faire ton choix
 
mais meme à 'seulement' 30Mbits  ( 100 pas encore dispo) , ça reste l'offre la moins chere , en regard de ce que tu demandes (net only pas cher)
 
>>je voudrais seulement une connexion à internet dans des prix bien inférieur aux offres ...


Message édité par kobaia le 07-10-2008 à 12:13:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  recherche de fournisseur d'accés

 

Sujets relatifs
Accès Ftp sur freebox avec fitzillaLA solution pour étendre son réseau wifi sans fil ?
Problème d'accès réseau Wifi non sécuriséacces ftp OK mais telnet KO sur lan derrière FREE
Recherche utilitaire Wifi pour Neux Box + Routeur D LINK DIR 635des sites me sont refusés d'accès
Accès aux sites https impossibleAccés a mon DDE verbatim LAN impossible.
Problème d'accès internet sur XP client[Résolu]Problème de modem ou du fournisseur internet?
Plus de sujets relatifs à : recherche de fournisseur d'accés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR