Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Question a propos de numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos de numéricable

n°313142
messier_x
Posté le 28-08-2007 à 15:50:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon logement est en théorie relié au câble mais n'y connaissant rien je voudrai savoir si pour se connecter au câble mon appt doit être équipé d'une prise spéciale autre que le téléphone et EDF ?
Leur offre du moment est très alléchante je me tâte pour la prendre.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 15:50:43  profilanswer
 

n°313583
zoulou33
Posté le 30-08-2007 à 11:26:23  profilanswer
 

Bonjour
Pas de prise spéciale (prise ressemblant à une prise d'antenne par contre elle ne peut s'emboiter dans le mur sauf si place prévue pour elle). Le technicien du câble viendra te mettre une prise et le câble et le tour est joué. Bien souvent, si tu t'abonnes aussi au câble tv et internet tu auras une réduction et il faut savoir que c'est la même prise en façade mais pas à l'intérieur. Perso je l'ai eu donc c'est pour cela que je te réponds. Sache que tu ne peux l'installer seul sauf si tu as le matériel adéquate et donc que tu fais partie de la boite du câble.


Message édité par zoulou33 le 30-08-2007 à 11:26:33

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Question a propos de numéricable

 

Sujets relatifs
[INFO] Question bête mais besion d'info concernant un reseau Wifi mercQuestion avant d'acheter un cable RJ11 blindé
Question juridique sur le partage ADSL dans un immeubleA propos de CPL...
Modem Numéricable, comment le relier à un routeur ?question freebox
modem netgear DG834G petite questionquestion tel vers livebox
Modem Netgear DG834 GT petite question ...Question sur routeur TECOM AH4222 (Club Internet box)
Plus de sujets relatifs à : Question a propos de numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR