Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Question dégroupage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question dégroupage

n°382650
wanou_56
Posté le 04-10-2008 à 13:00:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, mes parents ont souscrits il y a environ 3 ans à l'offre free-adsl 8 méga tout en conservant l'abonnement france télécom de 16 euro.
En me baladant sur internet j'ai vu que la petite commune enfoncée dans la bretagne est maintenant dégroupée (à mon grand étonnement d'ailleur :p). (Il s'agit de La Croix Helléan dans le 56, commune de 1000 hab a tout casser ^^)
 
Je souhaierais donc les faire migrer vers une offre internet tv et téléphone de 30 euro/mois. J'aimerais connaitre un peu la démarche. Il faut migrer le compte en appelant l'assistance free (et payer bien cher d'ailleur) et ensuite cloturer le compte france télécom ? J'ai donc deux trois questions en espérant tomber sur quelqu'un qui a été dans ce cas:
 
-"Combien ça va couter ?" Fermeture de ligne FT, échange de freebox, communication téléphonique payante ? (actuellement 0.13 centimes par appel il me semble)
-Risque ? La qualité du service téléphone de france télécom est très bon je n'ai casi jamais vu de coupure de téléphone... cela pourrait-il arriver via free ?
-Est-ce que free organise tout une fois qu'on a changé d'abonnement ? Cloture de ligne FT etc...
 
 
Merci d'avance.


Message édité par wanou_56 le 05-10-2008 à 13:01:51
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 13:00:41  profilanswer
 

n°382813
wanou_56
Posté le 05-10-2008 à 13:10:12  profilanswer
 

Petit up, merci.

n°382825
freds45
Posté le 05-10-2008 à 14:01:46  profilanswer
 

Si la zone a été dégroupée, la ligne l'a été aussi. Dans l'interface de gestion de compte, il y a un lien pour demander le dégroupage total (pour ne plus payer l'abo à FT). Tu ne dois pas résilier FT toi même, Free s'en chargera.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°383835
DomicileNe​t
Posté le 10-10-2008 à 16:35:05  profilanswer
 

Exact, tes parents doivent avoir la Freebox v4. Un simple test de raccordement de péritel entre la freebox et la TV permettra de savoir si la ligne est dégroupée... (car service TV en dégroupé).
Si pas de service TV, faut être patient, ça va venir très vite...
 
Pour le reste, freds45 a tout dit !


---------------
http://domicilenet.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Question dégroupage

 

Sujets relatifs
Une petite question sur l'envoie d' e-mail.Question sur bande passante...
Résilier pour passer en dégroupage totalQuestion de point d'acces
Question simple sur le routeur Linksys WRT54Gtransmetteur téléphonique alarme et dégroupage total
Petite question sur le CPL7 semaines pour le dégroupage total et tjs rien ...
Question à propos du protocole HTTP (1.1) et TCP QUESTION : N9UF: 20M à 14.90 en dégroupé
Plus de sujets relatifs à : Question dégroupage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR