Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel box ou l'on peut mettre une imprimante usb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel box ou l'on peut mettre une imprimante usb?

n°291683
lancevo7
Posté le 16-07-2007 à 11:29:28  profilanswer
 

salut
 
 
en faite je voulais savoir si il existait une box de fai ou l'on pouvait mettre une imprimante usb dessus pour la partage?
 
tout betement
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 11:29:28  profilanswer
 

n°291880
to380
‍‏‏
Posté le 17-07-2007 à 12:23:17  profilanswer
 

J'ai lu sur clubic que ca devait etre possible sur les livebox depuis une mise a jour, après je ne sais pas ce qu'il en est : (http://www.clubic.com/actualite-76 [...] range.html ; en bas de la page)
 

Citation :

Par ailleurs, citons l'arrivée prochaine d'une nouvelle fonctionnalité sur toutes les Livebox (anciennes et nouvelles) qui permettra de brancher une imprimante en USB pour qu'elle soit toujours disponible sur le réseau local.


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°291920
cesarien
Posté le 17-07-2007 à 14:58:40  profilanswer
 

oui il existe la nb4 de ché neuf telecom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel box ou l'on peut mettre une imprimante usb?

 

Sujets relatifs
mettre un lien à son siteReseau Xp et Vista avec imprimante HP via routeur !!!
Partager imprimante avec un pc sous Vista et un sous XPquelle carte wifi pour mettre DANS la freebox 4 ?
Pblm: Toujours obligé de mettre en asso la livebox sous vistaComment connecter une imprimante + scanner en wifi
reseau vista + xp via routeur + partage imprimanteParticulier - Reseau entre 2 PC, 1 imprimante et 1 DD Ext !
Reseau Livebox pour imprimante le tout en ethernet !Mettre une imprimante en réseau
Plus de sujets relatifs à : Quel box ou l'on peut mettre une imprimante usb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR