Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème starlink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème starlink

n°1218926
fab564
Posté le 23-07-2023 à 00:08:53  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai reçu mon starlink y'a deux jours.
J'ai un soucis quand je joue sur New World,j'ai une latence abdominale, j'ai régulièrement des ping à 150.Pourtant quand je fais des test de bande passante c'est nickel, entre 180 et 250 en débit descendant et 30 en sortant, latence  moyenne 50.
C'est vraiment sur le jeu que j'ai cette latence.
Le starlink est relié à l'adaptateur ethernet qui est relié au routeur starlink et pc uniquement.
J'ai baissé la résolution du jeu mais pareil....
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 00:08:53  profilanswer
 

n°1218953
patrick_91
Posté le 23-07-2023 à 15:49:16  profilanswer
 

Hello,
Meme si Star-link fait de miracles de nos jours, le nombre d'abonnés croissant encombrent forcément
Avec start-link il faut bien partager les liaisons  ainsi que les aleas de conenxions et transmission.
Aplus


Message édité par patrick_91 le 23-07-2023 à 15:55:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème starlink

 

Sujets relatifs
Problème réseau débit faible sur un posteProblème de mise en place d'un serveur mail avec SFR comme FAI
Latence avec StarLink entre la France et La Nouvelle Zelandeprobleme envoie message avec pj
probleme connexion RJ45 suite passage fibreFibre - problème de vitesse en Ethernet
Réseau 10 Gigabit Ethernet, problème de chauffeProblème connexion ftp depuis exterieur
Problème de latence en WifiProblème débit TP Link wifi 6 AX 3000
Plus de sujets relatifs à : Problème starlink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR