Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Hotmail suite a redirection de mails infonie sur hotmail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Hotmail suite a redirection de mails infonie sur hotmail ?

n°439628
titoff013
Posté le 21-11-2009 à 09:59:58  profilanswer
 

Salut a tous le monde,  
 
Suite aux problemes d'Alice avec sa messagerie depuis leur rachat par Fee, j'ai fait transferer mon adresse 'infonie" (alice donc), vers ma messagerie hotmail. Mes emails sont bien arrivés sur ma messagerie hotmail, il y a un onglet avec mon adresse infonie qui s'est crée dans ma messagerie hotmail, afin de differencier les deux adresses. Jusque la tout va bien.  
 
Par contre j'ai recu une premiere fois tous mes mails (environ 1000 tout de meme) que je gardais sur mon adresse infonie, et je viens de recevoir une nouvelle fois cette selection 3 ou 4 jours apres la premiere fois.  
A cette allure la, je vais vite saturér mon adresse hotmail....  
Donc obliger d'effacer plus de 1000 mails a chaque fois, pas tres pratique....  
 
Y a t-il un moyen de ne plus recevoir a chaque fois des mails deja reçu ? Surement une manipulation a faire dans hotmail, mais je n'ai pas trouver.


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 09:59:58  profilanswer
 

n°439699
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 21-11-2009 à 21:24:36  profilanswer
 

J'ai un pb similaire:
Après plus d'une semaine sans pouvoir accéder à mes mails sur le webmail d'Alice, ça remarche maintenant par contre impossible de récupérer mes mails avec Outlook Express. savez vous s'il y a des modifications à faire  sur les réglages POP et SMTP ?
Merci de vos réponses

n°440756
lito
Posté le 29-11-2009 à 11:10:53  profilanswer
 

pop.aliceadsl.fr et smtp.aliceadsl.fr
par contre verifie le log / pass  
il ne faut plus mettre %aliceadsl.fr mais @


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Hotmail suite a redirection de mails infonie sur hotmail ?

 

Sujets relatifs
Lacie Bigdisk Network : probleme de connectionProblème avec carte PCI Linksys WMP600N
Probleme de réseauProblème Wi-Fi configuration IP réseau public
gros probleme de connexion, urgentProbleme reseau : accumulation paquets
problème de cable reseau ethernet cat5 50mProblème Connexion
Récupération des Mails impossible sur IFRANCEHelp !!!! problème filezilla SSL.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Hotmail suite a redirection de mails infonie sur hotmail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR