Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de reception des messages d'une boite wanadoo chez l'abonné.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reception des messages d'une boite wanadoo chez l'abonné.

n°410892
virgile06
Carpe Diem
Posté le 09-04-2009 à 18:46:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ami qui a un problème curieux :
 
Je viens chez lui parce qu'il a un problème avec Thunderbird qui ne télécharge plus les messages, Thunderbird se contente de dire combien il y en a sur le serveur puis ne télécharge rien.  :pt1cable:  
 
Je désinstalle sa vieille version, mets la version la plus à jour, je paramètre tout, je paramètre aussi outlook en roue de secours et tout roule.  :)  
 
Mais le problème recommence, et finalement ni Thunderbird ni Outlook n’arrive à télécharger le moindre message.  :fou:  
 
C’est d’autant plus curieux qu’il a bien accès à ses messages sur le portail d’orange et que lorsque je teste depuis chez moi avec exactement les mêmes paramètres je pop bien sa boite avec Thunderbird.
 
Par ailleurs il ne rencontre pas de problème de connexion internet, que ce soit IE ou Firefox ça marche très bien.
 
Étant donné qu'il habite un peu loin j'aimerai lui rendre visite mais avec une solution cette fois, mais là je ne vois pas bien d'où ça peut venir.
 
Précision : il ne s’agit pas du simple changement de port pour l’envoi, mais bien d’un problème de réception rencontré uniquement chez lui. J’ai testé avec ou sans pare-feu c’est pareil.
 
Un paramétrage à faire au niveau de la Livebox ???
 
Merci d’avance pour vos idées.


Message édité par virgile06 le 09-04-2009 à 18:47:35

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 18:46:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de reception des messages d'une boite wanadoo chez l'abonné.

 

Sujets relatifs
probleme telephone avec la neufboxProblème ouverture certaines pages internet
Problème avec Livebox pro et déconnexionProblème de connection à internet...
Probleme chargement de siteProblème réception TV NEUFbox TELE2box SFR
problème signal et wifi NProbleme configuration routeur Free Non degroupé
Plus de sujets relatifs à : Problème de reception des messages d'une boite wanadoo chez l'abonné.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR