Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème ligne Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ligne Numéricable

n°522485
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 29-04-2011 à 22:07:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire.
 
Le problème est simple, tous les jours, je subis des désynchronisations (plus de TV ni de synchro sur le modem).
 
Cela arrive aléatoirement (je peux avoir des désynchros espacées de quelques minutes ou de quelques heures), plusieurs fois par jour, et peuvent durer jusqu'à 10min (jamais plus).
 
La hotline, venons en, parlons de cette fabuleuse assistance... J'appelle en moyenne tous les trois ou quatre jours. A chaque fois les mêmes questions, parfois on veut me changer mon modem (c'est juste drôle quand la personne en face n'est pas capable de réfléchir, mais juste lire son écran, ce qui apparemment est le cas de tout le monde à la hotline Numéricable).  
Donc au final, à chaque fois on me dit qu'on transfère mon dossier à la "cellule expertise" (paye tes experts [:hish]), qu'on va me rappeler, et bien sûr, on ne me rappelle pas et le problème continue...
 
Moi qui n'avais jamais connu cette fameuse hotline noos, je ne suis pas déçu...
 
Voilà, je ne sais plus quoi faire, que me conseillez vous ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 22:07:35  profilanswer
 

n°522545
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2011 à 13:55:28  profilanswer
 

pointe toi dans une boutique ... peter un bon petit scandale au quichet ca a tendance a les rendre TRES cooperatif :ange:  
 
et plus tu fait du foin plus il cherche a te faire fermer ta geule .. donc a t'aider :sol:  
 
bon ... faut savoir etre raisonnable tout de meme, sinon tu vas finir dehors a coup de pied de vigile au cul :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°522809
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 02-05-2011 à 13:19:57  profilanswer
 

Il va bien falloir que ça se finisse comme ça, ça peut pas rester comme ça dans cette situation.
 
Malheureusement je ne peux y aller que le samedi (pas très facile d'accès avec les transports en commun), donc je vais encore devoir patienter...
 
Autre problème, l'HD Box Memory, une belle merde ça aussi, entre les problèmes de volume, de son, maintenant les enregistrements qui soit : se déprogramment, soit ça enregistre que quelques minutes sur un programme de 2h30.
Ça me change bien du cube de Canalsat...
 
Sinon quelqu'un a déjà envoyé une lettre de mise en demeure ? Est-ce que ça aurait un effet sur les problèmes ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème ligne Numéricable

 

Sujets relatifs
probleme cpl[Résolu] Problème pose cable RJ45 salon/bureau
Serveur de mail @HomeProblème avec google analyctic
Problème dans mon tracert ?Problème nouvelle config win7 64bits sur Freebox
Problème de connexion avec kit CPL Netgear XAVB2501HP ENVY14, problème wifi
Comment diagnostiquer un problème réseau ?Problème reconnexion DLINK DNS 323
Plus de sujets relatifs à : Problème ligne Numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR