|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : perturabation sur le réseau des réseaux ! |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:58:23 |
Coraje | Depuis 17h j'ai constaté le problème. |
linker On verra demain... | Idem pour moi !!
|
Solstim | Pareil, je n'ai même plus accès à google !!!!!
|
kaman | Alors, ça c'est marrant. Je croyais que ça venait de ma connection Edit : Orange Message édité par kaman le 29-06-2007 à 19:14:09 |
freds45 | Précisez peut être vos FAI respectifs ... Perso Free dégroupé, aucun pb --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minibrout freerider powaa | pareil orange et avec le site anonymouse.org ca fonctionne :
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | je suis sur club internet près de paris, aucun souci ici |
mika40 Sonido Sound | pareil de gros bugg
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:20:48 |
Foxus666 | minibrout merci du lien c très ingénieux !
|
Quich Pouet ? | Idem, chez orange, et pas de google. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Coraje |
Message édité par Coraje le 29-06-2007 à 19:42:33 |
mika40 Sonido Sound | en plus ca rame grave |
jack ryan Slaughterhouse General | Et HFR marche bien chez vous ? moi avec orange super lent à charger les pages... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
bravo 16s O_o | La courneuve dans le 93, orange comme fai, et pas de google, et service associés (earth) ebay merde aussi... |
Cent21 aekna.com | Pareil J'ai Orange et je peux pas afficher google et autres, meme mon site perso en .com o_O
|
mika40 Sonido Sound |
|
tsubaki ... | HFR marche très bien chez moi mais pour les autres sites c'est la loterie |
kaman | Les sites qui fonctionnent chargent vite, c'est deja ça |
Coraje |
|
Cent21 aekna.com | Maintenant que je vois ces ralentissement, c'est fou comme plein de sites ont besoin de googeul |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yf38 | Orange, Grenoble, pas de google non plus... testé à l'instant. |
paulo-53 | Orange too.
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
DirectOcho | Orange Livebox en Corse, HFR no problem, Google et UTube HS, de nombreux .com HS, sauf en passant par anonymhouse |
lef Supportix dans la vie... | idem, probleme avec Orange |
Foxus666 | rien a voir avec google adword ou adsense ou analitique arretez voyon, c'est orange la |
_Makaveli_ | Oui c'est orange qui plante.
--------------- Humanity is overrated |
Mimeo Je suis ton ami | Bon après un imbroglio pas possible chez moi également, tout a l'air de refonctionner normal Message édité par Mimeo le 29-06-2007 à 20:09:35 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Form@teur | bon bah orange 1 meg en Haute savoie et pareil. En attendant je me rabat sur l'utilisation de http://proxify.com qui marche un peu comme anonymous. |
jack ryan Slaughterhouse General | Ca remarche là. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Form@teur | effectivement ca repart tout juste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |