Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Perte de synchronisation ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de synchronisation ADSL

n°438287
Heisenberg​54
Posté le 09-11-2009 à 21:23:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis client SFR et depuis 3 jours, j'ai plus de synchro ADSL sur ma ligne. Au début j'ai pensé que ça venait de chez moi mais mes voisins (j'habite dans un immeuble) chez Free et Orange ont également des problèmes de connexion (celui chez Orange a aussi perdu la synchro et celui chez Free a un débit beaucoup moins important).
 
On a essayé d'appeller les SAV des FAI mais selon eux il y a pas de problèmes de lignes et ils ont pas l'air trop motiver pour se bouger.
Je pense que c'est un problème sur la ligne (à moins que toutes les box aient cramés mais ça parait quand même peu probable, nan?) mais il y a un moyen pour en être sur?  
A moins que vous ayez une autre explication ? (car vu la lenteur qu'ils ont chez SFR/Orange, ça commence à m'énerver) :fou:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 21:23:21  profilanswer
 

n°438348
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-11-2009 à 11:01:43  profilanswer
 

ca touche tous les operateurs .? zone degroupé ou pas ?  
 
si oui y a pas des travaux dans la rue ses derniers temps ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°438408
Heisenberg​54
Posté le 10-11-2009 à 20:47:45  profilanswer
 

Oui visiblement ça touche plusieurs opérateurs.
SInon pas de travaux dans la rue ces derniers temps.
J'ai appellé un pote qui bosse chez FT, il a fait des tests sur la ligne et apparemment ya bien un problème au niveau d'un des noeuds de connexion.  
Il m'a dit qu'il avait fait quelques manips sur la lignes, mon voisin Orange a recupéré sa connexion mais moi toujours rien :(
Et ils ont l'air d'avoir du mal chez SFR à comprendre que ça vient de chez eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Perte de synchronisation ADSL

 

Sujets relatifs
Modem wifi et perte thermiqueQue penser de ma ligne adsl lente ?
Brancher plusieurs box pour cummuler des lignes ADSL ???Offre quadriplay = ADSL + TV + Tél fixe + Forfait portable ; Situation
Différence: Câble ADSL/RJ11 et Hdmi/PéritelBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
[résolu] mon modem ADSL ne synchronise plusperte de connexion wlan sous xp
Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSLPerte de synchronisation ADSL depuis Pack SP3
Plus de sujets relatifs à : Perte de synchronisation ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR