Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  PB pour partager fichier sur reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB pour partager fichier sur reseau local

n°373864
VIEWSONIC0​210
Posté le 15-08-2008 à 20:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise un reseau local pour partager ma connexion interet via 2 ordi qui sont tous les deux sous windows xp pro mais je n'arrive pas à partager des fichiers entre ces deux postes ...aidez moi
 
-d'apres certain forum que j'ai pu voir il fo changé de IP sur mes 2 ordi: 192.168.1.1 sur pc1 et 192.168.1.2 sur pc2 et bien sur 255.255.255.0 pour le marsque de sous reseau MAIS en changeant IP je perd la connexion internet sur mes 2 ordi ....
- le nom de groupe de travail des deux ordi sont le meme et je ne pense pas que ca soit un pb de mon pare feu qui est zone alarm, mes deux ordi possede une carte reseau et sont lié par une cable ethenet
- sur PC1: lorsque je clique sur "voir les ordi du groupe de travail" seul pc1 apparait
- sur PC2: lorsque je clique sur "voir les ordi du groupe de travail" rien n'apparait c à d ni PC1 ni PC2
 
voilà si vous avez une reponse à mon PB je vous serai reconnaissant !! AIDEZ MOI

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 20:17:48  profilanswer
 

n°373869
Modération
Posté le 15-08-2008 à 20:30:33  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  PB pour partager fichier sur reseau local

 

Sujets relatifs
PB pour partager fichier sur reseau local[RESOLU] Transfert réseau très lent lors de lecture de musique / video
question reseau trop de pc pour le nbre de ports[résolu] Un pc de reçoit plus Internet dans un réseau freebox
Réseau local bien pensé... (j'èspere !) 
Plus de sujets relatifs à : PB pour partager fichier sur reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR