Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°686298
slasher-fu​n
Posté le 31-07-2013 à 14:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mekthoub a écrit :

Râler, oui. Mais vérifie quand même que ce n'est pas ton ordinateur ni ton câble ethernet qui sont calés à 100 Mbits/s...


Déjà vérifié bien entendu (2 PC avec ports 100M en téléchargement simultané branchés en direct sur la liveboite) :)

doum a écrit :

Oui
C'est soit une erreur de conf de leur coté, soit que tu as un vieil ONT 100Mbits only
Dans les 2 cas, suffit de demander


 :jap:
L'ONT est neuf (boitier noir), j'ose espérer que c'est un Giga...

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 31-07-2013 à 14:09:49
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 14:09:26  profilanswer
 

n°686310
kroks-
Posté le 31-07-2013 à 14:45:39  profilanswer
 

ONT noir? ah enfin ils ont accordé les couleurs

l0g4n a écrit :


C'est 200 ici. 300, c'est chez SFR :jap:


il parle de ca https://lafibre.info/orange-les-new [...] ez-orange/ ;)
ca fait déjà 2 nouveaux abonnés à 300mb/s :)

Message cité 3 fois
Message édité par kroks- le 31-07-2013 à 14:48:37
n°686321
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2013 à 15:12:04  profilanswer
 

kroks- a écrit :


il parle de ca https://lafibre.info/orange-les-new [...] ez-orange/ ;)
ca fait déjà 2 nouveaux abonnés à 300mb/s :)


Ah bah merde  :heink:  
Et, sinon, communiquer dessus (voir upgrader tout le monde), ce serais pas plus productif vis-a-vis de l'offre de SFR ?
 
 :pfff:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°686323
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 31-07-2013 à 15:20:14  profilanswer
 

Perso j'ai réglé le pb, je passe chez SFR :D
 
19.99€ pendant un an et un abonnement bien moins cher en temps normal.
 
Je n'ai pas eu de pbs particuliers avec Orange, mais c'est bien trop cher (et la box est qd même une usine à gaz niveau configuration, elle ne peut rien faire, mais le peu qu'elle peut faire l'interface est contre nature!).


---------------
rien
n°686329
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2013 à 15:27:45  profilanswer
 

galork a écrit :

Perso j'ai réglé le pb, je passe chez SFR :D
 
19.99€ pendant un an et un abonnement bien moins cher en temps normal.
 
Je n'ai pas eu de pbs particuliers avec Orange, mais c'est bien trop cher (et la box est qd même une usine à gaz niveau configuration, elle ne peut rien faire, mais le peu qu'elle peut faire l'interface est contre nature!).


 
Bien trop cher? du 200Mb pour 40€....
 
Que SFR soit moins cher car en grosse perte de vitesse, donc essayant de rattraper du client comme ça, OK, c'est un fait réel, mais dire que l'offre orange est chère, je trouve pas, en soi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°686337
IBM360
Model 30
Posté le 31-07-2013 à 16:06:07  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Déjà vérifié bien entendu (2 PC avec ports 100M en téléchargement simultané branchés en direct sur la liveboite) :)


Pour avoir 200 Mbps sur un seul PC il faut un port gigabit.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°686338
IBM360
Model 30
Posté le 31-07-2013 à 16:07:29  profilanswer
 

kroks- a écrit :

ONT noir? ah enfin ils ont accordé les couleurs


kroks- a écrit :

il parle de ca https://lafibre.info/orange-les-new [...] ez-orange/ ;)
ca fait déjà 2 nouveaux abonnés à 300mb/s :)


Deux fautes de frappe dans leurs dossiers ?


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°686339
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 31-07-2013 à 16:09:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Bien trop cher? du 200Mb pour 40€....

 

Que SFR soit moins cher car en grosse perte de vitesse, donc essayant de rattraper du client comme ça, OK, c'est un fait réel, mais dire que l'offre orange est chère, je trouve pas, en soi.

 

42.90€ on paie la box (pratique qui m’horripile)

 

Ensuite perte de vitesse ou pas, je m'en moque, Orange a toujours été plus cher que la concurrence et je n'ai jamais trouvé ça justifié. Pas que je sois fan d'SFR, mais la box ne peut pas être plus merdique que celle d'Orange (qui fait quand même le strict minimum de la manière la plus catastrophique possible) et 19.99€ pendant un an avec frais de résiliation remboursé je ne vais pas cracher dessus :)

 

En plus il bride le protocole ftp en upload et ça m'agace.

 

Rien ne me retiens. Au moins la concurrence à amené ça, avc la fibre on peut facilement changer d'opérateur, autant en profiter :)

 

Maintenant, je ne dis pas que chez SFR tout est au vert, on verra bien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 31-07-2013 à 16:15:40

---------------
rien
n°686343
grouchotth
Posté le 31-07-2013 à 16:15:54  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Ah bah merde  :heink:  
Et, sinon, communiquer dessus (voir upgrader tout le monde), ce serais pas plus productif vis-a-vis de l'offre de SFR ?
 
 :pfff:


 
ah bah putain, c'est pas trop tôt. et effectivement, communiquer dessus ça serait pas mal hein !


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°686358
godire
Posté le 31-07-2013 à 17:28:48  profilanswer
 

kroks- a écrit :

ONT noir? ah enfin ils ont accordé les couleurs


 

kroks- a écrit :


il parle de ca https://lafibre.info/orange-les-new [...] ez-orange/ ;)
ca fait déjà 2 nouveaux abonnés à 300mb/s :)


 
 
Pfff ils vont nous la faire par palier de 100Mb jusqu'au Gb là ?
 
 [:massys]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 17:28:48  profilanswer
 

n°686361
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 31-07-2013 à 17:35:13  profilanswer
 

o_O

n°686373
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2013 à 17:54:18  profilanswer
 

galork a écrit :

 

42.90€ on paie la box (pratique qui m’horripile)

 

Ensuite perte de vitesse ou pas, je m'en moque, Orange a toujours été plus cher que la concurrence et je n'ai jamais trouvé ça justifié. Pas que je sois fan d'SFR, mais la box ne peut pas être plus merdique que celle d'Orange (qui fait quand même le strict minimum de la manière la plus catastrophique possible) et 19.99€ pendant un an avec frais de résiliation remboursé je ne vais pas cracher dessus :)

 

En plus il bride le protocole ftp en upload et ça m'agace.

 

Rien ne me retiens. Au moins la concurrence à amené ça, avc la fibre on peut facilement changer d'opérateur, autant en profiter :)

 

Maintenant, je ne dis pas que chez SFR tout est au vert, on verra bien ^^


Je ne dis pas que l'offre sfr n'est pas bien, juste que pour 40e par mois y'a plein de monde qui n'a que de l'adsl :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°686384
Florentriv
L'éternité, c'est long ...
Posté le 31-07-2013 à 18:40:33  profilanswer
 

godire a écrit :


Pfff ils vont nous la faire par palier de 100Mb jusqu'au Gb là ?
 [:massys]


Hé oui ... cela va très certainement se passer comme ceci  :pfff:  
J'imagine que la direction commerciale est absolument contre de monter le début d'un seul coup, puisque les différents paliers (100, puis 200, puis 300) permettent de faire des annonces à chaque fois !
 
En même temps, je suis entièrement d'accord avec des avis déjà évoqués ici :
=> sur une offre perso (donc "quelques" machines/tv/frigo/tablettes/whatEver dans un appt/maison, ie. je ne parle pas du monde pro avec 50 personnes + visio + backups + etc.), plus que 100 Mbits ou 200 Mbits n'est pas utile aujourd'hui
=> en effet, les usages de type tvThd/3d/etc. ne sont pas encore disponibles pour ces débits, donc attendons un peu que les 100/200 Mbits aient créé les besoins/services associés avant de passer au niveau au dessus  :pt1cable:  
=> par contre, débits symétriques pour éviter l'effet minitel, je suis pour !

n°686387
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2013 à 19:09:08  profilanswer
 

Florentriv a écrit :


=> sur une offre perso , plus que 100 Mbits ou 200 Mbits n'est pas utile aujourd'hui
 
=> par contre, débits symétriques pour éviter l'effet minitel, je suis pour !


T'es pas cohérent.
Aujourd'hui, le péquin moyen, il télécharge plus qu'il n'héberge son site web. Et toi tu dis que télécharger plus vite, OSEF, mais qu'il faut que les gens puissent  héberger leur blog à la maison ?
Je suis pas contre le débit symétrique, au contraire. Mais, de même, je suis pour la montée en débit. Je vois pas comment tu peut dire : "faut re-rendre le ninternet aux ninternautes, décentraliser le bouzin", "mais attation, pas plus de X Mb, vous ne l'utiliseriez pas !".
 
Quid de potentiels nouveaux usages ? Faut attendre que le machin arrive et après on fera la montée en débit ? Ou alors on profite que le matériel est compatible, on monte les débits, et si de nouveaux usages apparaissent en profitant de cette opportunité, bah c'est cool ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°686388
LightKyle
Posté le 31-07-2013 à 19:17:07  profilanswer
 

Qu'on nous file direct 1gbits/s symétrique comme le fait Google aux USA. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°686390
Bobylus
Posté le 31-07-2013 à 19:21:06  profilanswer
 

Hello,
 
Vos messages m'ont intrigué et j'ai testé.
Orange à bien bouffé du tigre !  
 
http://www.speedtest.net/result/2872289044.png
 
Pour ce qui est de l'utilité, c'est vrais que c'est discutable. Mes équipements frontaux ne sont pas capable d'absorber un tel débit (firewall limité à 220 Mbps)
Par contre je suis totalement pour un trafic symétrique, un 200/200 serait le top. Je me sert beaucoup plus de ma ligne en upload qu'en download (envois de photos, et gros fichiers pour le boulot).


---------------
Bobylus  
n°686395
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2013 à 19:35:08  profilanswer
 

Et du coup, parceque les équipements d'une bande de geek dans leur garage sont pas derniers cris, ça sert à rien ?
C'est bizare comme raisonnement :/
(Bon, après, un fw matériel qui tienne le gigabit, c'est pas donné, je sais bien :o )


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°686397
Bobylus
Posté le 31-07-2013 à 19:44:09  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Et du coup, parceque les équipements d'une bande de geek dans leur garage sont pas derniers cris, ça sert à rien ?
C'est bizare comme raisonnement :/
(Bon, après, un fw matériel qui tienne le gigabit, c'est pas donné, je sais bien :o )


 
J'ais pas dit que ca servait à rien mais pour du pur internet / téléchargement je trouve ca discutable. Rentrer plus de 2 Go par minute faut stocker après :-)
 
Pour la TV / Multimédia il ne faut pas oublier que le décodeur TV Orange est sur un VLAN a part avec sa propre bande passante :-)  
 
Par contre un upload à 200 Mbps, ca raccourcirais également mes temps de sauvegarde :-) Après faut pas que quelqu'un arrive a rentrer sur le NAS parce que les données sont vite aspirés...


---------------
Bobylus  
n°686400
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2013 à 19:56:27  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


T'es pas cohérent.
Aujourd'hui, le péquin moyen, il télécharge plus qu'il n'héberge son site web. Et toi tu dis que télécharger plus vite, OSEF, mais qu'il faut que les gens puissent  héberger leur blog à la maison ?


 
Pas d'accord, faut prendre soin de son ratio :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°686401
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2013 à 19:57:00  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Qu'on nous file direct 1gbits/s symétrique comme le fait Google aux USA. :o


 
Au même prix?  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°686403
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2013 à 19:58:27  profilanswer
 

C'est pas tant passer h24 à DL comme un porc tout les films du monde... Mais, tient, exemple con, la semaine dernière, me suis payé un pack de jeux sur Steam. Je les ai chargés en 1h/1h30, et les ais testés.
Sauf qu'au moment où j'ai payé, bah je les aurais bien testés directement.
Avoir un débit quintuple ( 200<->1000 ) m'aurais permis d'attendre moins longtemps (modulo les serveurs de steam). Et c'est pas un hdd récent, voir un ssd, qui vas avoir peur de 100mo/s entrant.
Pour le multimédia, ça se limite pas forcément à la TV. Une conf vidéo avec X personnes, où tout les participants ont des webcam fullHD, si t'en a un dans le lot en ADSL/3G, tu le vois :D
Et lui aussi, il le vois. Enfin, du coup, il vois pas :o
 
C'est le soucis de l'oeuf et la poule... La technique permet les usages, ou les usages font apparaitre la technique ?
 
Pareil, j'ai un pote qui fait de la photo/vidéo, j'aimerais bien voir son dernier montage/ses derniers shoot. Si on a tout les deux 500m symétriques, bah j'aurais l'impression de les avoir en local. Si on as tout les deux 100M, fussent-ils symétriques, ce sera plus lent (surtout pour un truc non encodé, des photos en raw, whatever...).


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°686408
Bobylus
Posté le 31-07-2013 à 20:07:45  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

C'est pas tant passer h24 à DL comme un porc tout les films du monde... Mais, tient, exemple con, la semaine dernière, me suis payé un pack de jeux sur Steam. Je les ai chargés en 1h/1h30, et les ais testés.
Sauf qu'au moment où j'ai payé, bah je les aurais bien testés directement.
Avoir un débit quintuple ( 200<->1000 ) m'aurais permis d'attendre moins longtemps (modulo les serveurs de steam). Et c'est pas un hdd récent, voir un ssd, qui vas avoir peur de 100mo/s entrant.
Pour le multimédia, ça se limite pas forcément à la TV. Une conf vidéo avec X personnes, où tout les participants ont des webcam fullHD, si t'en a un dans le lot en ADSL/3G, tu le vois :D
Et lui aussi, il le vois. Enfin, du coup, il vois pas :o
 
C'est le soucis de l'oeuf et la poule... La technique permet les usages, ou les usages font apparaitre la technique ?
 
Pareil, j'ai un pote qui fait de la photo/vidéo, j'aimerais bien voir son dernier montage/ses derniers shoot. Si on a tout les deux 500m symétriques, bah j'aurais l'impression de les avoir en local. Si on as tout les deux 100M, fussent-ils symétriques, ce sera plus lent (surtout pour un truc non encodé, des photos en raw, whatever...).


 
Ton raisonnement ce tient et je suis le premier convaincu que la technique permet les usages plus que l'inverse.
Après faut que tout le reste tienne la route, les serveurs, les peerings opérateurs....
Les problèmes Youtube sont une belle illustration, on a beau avoir le débit si en face ou sur la route il n'y a pas ce qu'il faut on restera au 56k.
 
De plus, comme ça vois mal comment ils vont investir dan les infras aves les prix dérisoires des abonnements. Rien qu'amortir l'installation d'un abonné fibre je ne sais pas combien d'années il faut sans compter la le récurrent et consommation...


---------------
Bobylus  
n°686418
burnout62
Posté le 31-07-2013 à 20:46:56  profilanswer
 

Apres la fibre actuelle c'est du long terme comment ?
IE, elle peut supporter jusqu'a combien ? No limit, 10 Gbps ?

 

Et plus facile d'entretien que le cuivre non ?


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°686419
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2013 à 20:48:19  profilanswer
 

Bobylus a écrit :


 
Ton raisonnement ce tient et je suis le premier convaincu que la technique permet les usages plus que l'inverse.
Après faut que tout le reste tienne la route, les serveurs, les peerings opérateurs....
Les problèmes Youtube sont une belle illustration, on a beau avoir le débit si en face ou sur la route il n'y a pas ce qu'il faut on restera au 56k.
 
De plus, comme ça vois mal comment ils vont investir dan les infras aves les prix dérisoires des abonnements. Rien qu'amortir l'installation d'un abonné fibre je ne sais pas combien d'années il faut sans compter la le récurrent et consommation...


C'est un autre problème, mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°686420
Bobylus
Posté le 31-07-2013 à 20:54:06  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Apres la fibre actuelle c'est du long terme comment ?
IE, elle peut supporter jusqu'a combien ? No limit, 10 Gbps ?
 
Et plus facile d'entretien que le cuivre non ?


 
Je dirais No limite niveau débit donc très long terme sauf si ca devient la zone dans les gaines techniques des immeubles et que ca casse...


---------------
Bobylus  
n°686422
slasher-fu​n
Posté le 31-07-2013 à 21:00:11  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Pour avoir 200 Mbps sur un seul PC il faut un port gigabit.


Je sais merci :o
Je dis que si j'ai un PC avec son port 100M j'ai 100M, mais que si j'en met un 2e j'ai en gros 2x50M. Et qu'en wifi n (connexion établie à 240 M théoriques dans ifconfig) pareil je dépasse pas les 100M

n°686423
slasher-fu​n
Posté le 31-07-2013 à 21:02:25  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Apres la fibre actuelle c'est du long terme comment ?
IE, elle peut supporter jusqu'a combien ? No limit, 10 Gbps ?


La limitation actuellement, c'est les équipements d'extrémité, et la longueur de la fibre (pour des questions d'onde superposables).

burnout62 a écrit :

Et plus facile d'entretien que le cuivre non ?


Ça ne vieillit pas, ça c'est le bon côté. Le mauvais, c'est que vu le nombre déployé actuellement, tu peux pas faire de mutation comme tu le fais aujourd'hui en cuivre.

n°686450
burnout62
Posté le 31-07-2013 à 22:45:21  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

La limitation actuellement, c'est les équipements d'extrémité, et la longueur de la fibre (pour des questions d'onde superposables).


Oui mais pas besoin de changer la fibre qui va jusqu'à l'abonné dans 10-20 ans pour du débit par exemple ?

slasher-fun a écrit :

Ça ne vieillit pas, ça c'est le bon côté. Le mauvais, c'est que vu le nombre déployé actuellement, tu peux pas faire de mutation comme tu le fais aujourd'hui en cuivre.


Mutation ? [:urd]


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°686452
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-07-2013 à 23:00:51  profilanswer
 

Si Orange fibre à tout va, c'est dans le but de se construire le nouveau réseau des 50 prochaines années voire plus !
 
Par mutation on entend changer de ressource, changer de ligne.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°686470
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-08-2013 à 01:33:26  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Oui mais pas besoin de changer la fibre qui va jusqu'à l'abonné dans 10-20 ans pour du débit par exemple ?


 
A l'heure actuelle non. EN revanche y'a 2 questions à se poser, les liaisons trans-océaniques en fibre ont des centaines, voire des milliers de brins et la plus grosse à l'heure actuelle doit être VSNL Transatlantic avec un débit de 5.1 Tbps. Pourquoi autant de brins pour les gros débits ? Limitations des équipements en bout de fibre ou limitations techniques de la fibre ?
 
Ca, je sais pas et ça conditionne la réponse à ta question. Au rythme où ça va, avoir 1 Tbps par abonné d'ici à 2040 me semble plausible.

n°686478
XaTriX
Posté le 01-08-2013 à 04:58:39  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Apres la fibre actuelle c'est du long terme comment ?
IE, elle peut supporter jusqu'a combien ? No limit, 10 Gbps ?

 

Et plus facile d'entretien que le cuivre non ?


Une fibre seule ça peut monter très haut, chaque année t'as des groupes qui font des records..
Largement de quoi suffire pendant très longtemps :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 01-08-2013 à 04:58:52

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°686487
burnout62
Posté le 01-08-2013 à 08:04:59  profilanswer
 

Ok donc au final vive la fibre. Je savais pas si il y avait comme des limites de debit avec les fibres actuelles ;) .


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°686490
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-08-2013 à 08:23:49  profilanswer
 

Il y en as, mais ya largement assez de marge pour que les FAI fassent +100Mb/s tout les ans pendant quelques décennies...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°686494
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2013 à 08:55:01  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Oui mais pas besoin de changer la fibre qui va jusqu'à l'abonné dans 10-20 ans pour du débit par exemple ?


Non, par contre on changera les équipements d'extrémité. Au delà d'1 Gbps, y'a aussi risque de devoir basculer sur une fibre par sens plutôt que sur une fibre bi-directionnelle comme aujourd'hui.


Dans un fourreau cuivre, t'as des paires de cuivre non-utilisées. Si ta paire de cuivre est pourrie sur un tronçon, on peut simplement remplacer ce tronçon par un autre. En fibre, c'est beaucoup moins faisable vu le faible nombre de fibres déployées.

n°686495
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-08-2013 à 08:59:47  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Ok donc au final vive la fibre. Je savais pas si il y avait comme des limites de debit avec les fibres actuelles ;) .


Vive la fibre oui, mais il faudrait que cela se diffuse parce que pour l'instant ça reste quand même disponibles à quelques privilégiés et surtout dans des grandes villes. (et encore pas partout dans les grandes villes donc encore plus spécifique. :/ )
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°686532
nunux59
Posté le 01-08-2013 à 10:51:54  profilanswer
 

Hello tout le monde.

 

Je pense que je vais craquer, le FTTLA Numéricable c'est bien mais le FTTH Orange c'est mieux. Je voudrais juste savoir si vous pensez qu'on peut négocier les -5€ par mois avec le service client même si on est fibré depuis plus de trois mois et si il y a de protocoles ou autre bridé (j'ai entendu parler de FTP).

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par nunux59 le 01-08-2013 à 10:52:19
n°686533
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-08-2013 à 10:58:18  profilanswer
 

nunux59 a écrit :

Hello tout le monde.
 
Je pense que je vais craquer, le FTTLA Numéricable c'est bien mais le FTTH Orange c'est mieux. Je voudrais juste savoir si vous pensez qu'on peut négocier les -5€ par mois avec le service client même si on est fibré depuis plus de trois mois et si il y a de protocoles ou autre bridé (j'ai entendu parler de FTP).
 
Merci !


Le SMTP (tcp/25) en sortie est bloqué. Le bridage du FTP, je l'ai pas vu, et je pense que si ton soft gère le multi-session, tu ne le sentira pas.
Sinon, pas de protocole/port bloqué.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°686534
nunux59
Posté le 01-08-2013 à 11:00:24  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Le SMTP (tcp/25) en sortie est bloqué. Le bridage du FTP, je l'ai pas vu, et je pense que si ton soft gère le multi-session, tu ne le sentira pas.
Sinon, pas de protocole/port bloqué.


Merci :)

n°686540
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2013 à 11:35:39  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Vive la fibre oui, mais il faudrait que cela se diffuse parce que pour l'instant ça reste quand même disponibles à quelques privilégiés et surtout dans des grandes villes. (et encore pas partout dans les grandes villes donc encore plus spécifique. :/ )
 


 
te souviens tu du temps des débuts de l'ADSL ?
 
c'était exactement pareil ...
 
Apres c'est vrai que la fibre n'ira probablement jamais dans les bleds paumés par contre

n°686546
heow
You're fucking out!
Posté le 01-08-2013 à 11:54:35  profilanswer
 

Je passe d'une Livebox 2 à une Livebox Play, j'ai fait ma demande sur le site d'Orange hier, ça semblait indiquer une livraison (pour échange de matos donc) en relais dès aujourd'hui. C'est aussi rapide que ça ? Ou alors leur site est bien optimiste... ?

n°686548
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-08-2013 à 11:54:59  profilanswer
 

Si, mais ça sera avec l'aide de l'argent public. Et à horizon plus lointain pour les bleds très paumés (hameaux, ermitages... :o ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR