Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange à Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange à Free

n°336677
Orission
Posté le 08-01-2008 à 22:09:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'explique mon cas :
 
J'habitais chez mon père et j'ai déménagé chez ma mère, mais elle à Orange et je veux passer chez Free.
 
Chez mon père j'avais Free, qui est toujours en ligne, donc je paie pour rien, et je n'ai pas envie de résilier.
 
Donc si je fais une demande de déménagement chez Free, est-ce que ça coupera automatiquement la ligne ADSL Orange + la ligne France Télécom chez ma mère ? (Comme si on prenait une ligne chez Free, ça résilie automatiquement.)
 
Merci


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 22:09:32  profilanswer
 

n°336773
Orission
Posté le 09-01-2008 à 15:09:33  profilanswer
 

up


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°336791
ViMx
Modérateur
Posté le 09-01-2008 à 16:35:06  profilanswer
 

Orission a écrit :


Donc si je fais une demande de déménagement chez Free, est-ce que ça coupera automatiquement la ligne ADSL Orange + la ligne France Télécom chez ma mère ? (Comme si on prenait une ligne chez Free, ça résilie automatiquement.)


Topic Free


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange à Free

 

Sujets relatifs
Changer de free a orange pour la fibre ?Blacklistage SPAM des IP Free/Orange
[Need Help] Problème Orange + Changement Vers Free !Passage de ORANGE vers FREE en dégroupage total
passage de free a orange, perte des comptes email & ftp? Free ou Orange?
Combien de temps pour passer de Orange à free (ou autre) ?Free ou orange en zone non degroupée ?
Passage de Orange à Free ?Passage de orange a free
Plus de sujets relatifs à : Orange à Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR