| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo!| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo! |
|---|---|
vlad' |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:39:41 ![]() ![]()
|
Mr-ionman Serial Troller | Même si un bail suffit comme justificatif de domicile. |
saxou :o |
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
Goranak |
--------------- . |
saxou :o | Je ne me sert pas du mail orange donc ca va --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
saxou :o |
sebounet | Non mais vous croyez vraiment que changer votre serveur DNS fait que youtube est "plus rapide" ?? oO |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Des tests ont été réalisés, et étonnament oui, dans certains cas, youtube est plus rapide après avoir changé de DNS. --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Goranak |
--------------- . |
sebounet | mouarf ... c'est sur que si les ip renvoyées sont différentes ... hallucinant ! |
ViMx Modérateur | Finalement, c'est pas aussi étonnant que ça. Quand on connait les relations qu'entretient Orange avec les différents prestataires de bande passante à l'échelle mondiale (Et ya pas que Orange), on comprend mieux que certains en arrivent à brider les débits pour les internautes de certains FAI. Message édité par ViMx le 16-03-2010 à 19:59:50 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'où une des raisons qui explique que ce genre de négociations de peering prend un certain temps ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Goranak | Il y a Youtube.
--------------- . |
Misssardonik |
--------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
clems159 | c'est comme: --------------- feedback |
anapivirtua Boh. |
Ouais enfin si tu matais un peu les pref au sein des AS tu comprendrais que c'est pas non plus trop Orange qui fait chier mais bien le couple Cogent/Orange... Qui doit payer qui ? Bon ok Cogent (174) n'a pu se connecter qu'au 5511 (OT) et pas au 3215 (FT), la c'est clairement de la mauvaise foi venant de chez Orange. Message édité par anapivirtua le 08-04-2010 à 01:02:51 --------------- Twitter | Si vis pacem, para bellum. |
fougnac | C'est nous qui payons comme des cons |
darkvalstar Coeur de lurker | Yep série limitée intéressante depuis aujourd'hui, 34.9 +3 euros de livebox pour fibre, tv basique et tel fixe métropole illimité (sans heure vers mobiles/DOM/étranger).
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Cette série limitée conviendrait bien à mon usage, seulement, je suis déja abonné ... Je parie que c'est réservé aux nouveaux abonnés |
Mr-ionman Serial Troller | Appelle le service client pour éventuellement migrer |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rahlala LeKeiser... toujours en train de cracher dans la soupe concernant l'offre FTTH d'orange... t'arrives pas à te décider depuis tout ce temps ??? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Goranak |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 09-04-2010 à 01:31:13 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mail reçu aujourd'hui --------------- flickr |
Yo80 Golden SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Yo80 Golden SHARK :D | tu appelle le 0800 10 75 75, tu tape 1, tu retape 1, et tu demande a la madame de changer d'offre! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
saxou :o | Jai téléphone hier le service client: J'ai indiqué que je voulais arreter l'abonnement 1h vers mobile + international. Elle ma dit que ce n'est pas possible, mais que je pouvais profiter de la nouvelle offre tarifaire. Mais que à partir de juin. Donc avril et main serrons gratuits. Et pendant 3 mois, elle me propose l'option Orange Cinema à 3€ sans engagement.
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 16-04-2010 à 09:12:55 --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Orange souhaiterait-il (enfin) accroître rapidement son nombre d’abonnés à la fibre optique ? Après avoir proposé le mois dernier un kit fibre à 9 € afin de raccorder au réseau tous ses produits électroniques, voilà que le FAI a récemment lancé deux forfaits, l’un à 34,90 € par mois, l’autre à 44,90 € par mois.
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Burn2 ça rox du poney | ça reste quand même vachement intéressant si jamais la fibre arrive par chez moi... --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Mr-ionman Serial Troller |
|
lamite En bois |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | tu passes chez qui ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
saxou :o | Vraiment pas de chance ces histoire de Live box qui plante --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
Goranak | La livebox à la fibre, c'est comme des pneus 15 pouces rechapés sur une Ferrari ^^ --------------- . |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre - 379€ remboursés - 60€ de réduc sur l'abo! | |