Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°975205
sp00ns
Posté le 26-05-2017 à 17:50:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

J avais ta demande de côté, mais une fois la commande lancé faut j attente la fin"technique" pour modifier le dossier :D

 

Édit : ah oui je te l avais pas dis par mail, my bad :o


Au pire on peut le faire directement depuis l'espace client ou pas ?
J'avais un doute justement quant à la possibilité de le faire tant qu'officiellement on est pas "clients" vu que le raccordement est pas encore fait :D


Message édité par sp00ns le 26-05-2017 à 17:57:27
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 17:50:55  profilanswer
 

n°975206
sp00ns
Posté le 26-05-2017 à 17:55:30  profilanswer
 

guitarplayer a écrit :

Merci btbw03 pour ta réponse.
Donc au final si je prends un contrat en ligne le 10/06/17 et que je suis raccordé le 12/07/17 je bénéficierai quand même de la réduction.
J'ai tout bon ?


Tu parles de quelle réduction ? Si c'est les -9+-5 c'est automatiquement ajouté sur le contrat, donc oui la date de souscription ce sera bien ça, et les -5€ en plus via ODR tu peux remplir l'ODR actuelle jusqu'au 05/09 au plus tard donc c'est large, mais tu peux remplir l'ODR bien avant la venue du technicien, du moment que tu as déjà les justificatifs demandé.  
 
PS: si tu veux un rdv plus tôt va en boutique ou souscris via btbw03 c'est comme en boutique :D au tél et via web il y a la rétractation de 21 jours donc le rdv pas avant 21 jours également.

n°975212
lazer127
Posté le 26-05-2017 à 20:43:58  profilanswer
 

Installation Fibre : J-1 :D

n°975213
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-05-2017 à 20:46:08  profilanswer
 

Ah ben justement je me demandais si avait un quelconque avantage de passer par le taulier du topic pour souscrire à la fibre.
 
Si ça permet d'avoir un rdv plus rapidement c'est top  :D

n°975214
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 26-05-2017 à 20:58:29  profilanswer
 

hello ici :)
 
ma mère n'a plus d'internet tv tel depuis 2 mois chez SFR donc elle a engager le processus de résiliation et c'est engager chez Orange fibre.
Cependant, l'installation a lieu seulement dans deux semaines ... :(
 
Existes t'il une astuce pour avoir un rendez vous plutôt ? :)
Btbw03 peut être ? :)

n°975220
janno_59
Posté le 26-05-2017 à 23:18:16  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai bien eu l'accord pour le remboursement du parrainage et le nouveau client à paraître sur la prochaine facture.
Par contre je ne vois rien concernant les 5€ la fibre au prix de l'adsl.
Cela se fera automatiquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par janno_59 le 26-05-2017 à 23:18:44
n°975221
globule
Posté le 27-05-2017 à 00:36:40  profilanswer
 

sammo a écrit :

hello ici :)

 

ma mère n'a plus d'internet tv tel depuis 2 mois chez SFR donc elle a engager le processus de résiliation et c'est engager chez Orange fibre.
Cependant, l'installation a lieu seulement dans deux semaines ... :(

 

Existes t'il une astuce pour avoir un rendez vous plutôt ? :)
Btbw03 peut être ? :)


Ta mère n'a plus rien depuis 2 mois et sfr ne fait rien ?
Comment c'est possible ?

n°975222
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 27-05-2017 à 01:01:57  profilanswer
 

globule a écrit :


Ta mère n'a plus rien depuis 2 mois et sfr ne fait rien ?  
Comment c'est possible ?


 
J'ai pas envie de faire de HS, suite à un changement d'offre passage vers la box 4K, ben ça a foutu une merde pas possible .., plus aucun service depuis 2 mois...  5 technicien passées 2 rendez vous honoré seulement qui on dure 5" meme pas... problème de box qui n'est pas la meme que sur le contrat et en gros j'ai demandé de l'aide à la DDPP et un forum arnaque aussi en plus qui ont fait des courrier et jamais eu de réponse de leur part ... en boutique ils ont aussi essayé d'aider mais comme il dépende de leur assistance téléphonique pourris ben ça n'a rien changé ...
 
Fin du HS

n°975226
saturator
Born to be relou
Posté le 27-05-2017 à 08:18:53  profilanswer
 

Ça envoie du rêve tout ça. Je comprends mieux le changement de nom pour brouiller les pistes !!

n°975229
globule
Posté le 27-05-2017 à 08:48:56  profilanswer
 

C'est hallucinant de lire des trucs pareils en 2017
Comment une entreprise pareille à pu tomber aussi bas ?
Je n'arrive pas à comprendre, ça me dépasse
C'est pas en changeant de nom que ça va régler le malaise,

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 08:48:56  profilanswer
 

n°975234
lazer127
Posté le 27-05-2017 à 12:15:12  profilanswer
 

Reçu à l'instant un appel d'Orange, l'intervention du technicien cette après-midi est annulée, soit disant qu'il a eu un urgence ailleurs....
 
RDV pris pour samedi prochain, 1 semaine de perdue.
 
Pfff....  :fou:

n°975237
sp00ns
Posté le 27-05-2017 à 12:42:15  profilanswer
 

janno_59 a écrit :

Bonjour ,
J'ai bien eu l'accord pour le remboursement du parrainage et le nouveau client à paraître sur la prochaine facture.
Par contre je ne vois rien concernant les 5€ la fibre au prix de l'adsl.
Cela se fera automatiquement ?


Oui normalement cette réduction apparaît sur le récapitulatif de ta commande de toute façon

n°975240
IBM360
Model 30
Posté le 27-05-2017 à 13:29:09  profilanswer
 

globule a écrit :

C'est hallucinant de lire des trucs pareils en 2017  
Comment une entreprise pareille à pu tomber aussi bas ?  
Je n'arrive pas à comprendre, ça me dépasse


Faut pas oublier qu'il y a des gros morceaux de Noos dedans…

globule a écrit :

C'est pas en changeant de nom que ça va régler le malaise,


D'autant plus que ça a déjà été fait plusieurs fois.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°975259
janno_59
Posté le 27-05-2017 à 20:18:50  profilanswer
 

sp00ns a écrit :


Oui normalement cette réduction apparaît sur le récapitulatif de ta commande de toute façon


Merci sp00ns
Voici ce qui apparaît sur mon espace client  
 
offre
Livebox Play Fibre + TV
tarif : 44,99€ TTC / mois
promo : -9,00€ TTC / mois

Message cité 2 fois
Message édité par janno_59 le 27-05-2017 à 20:20:15
n°975264
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 27-05-2017 à 23:06:55  profilanswer
 

Moi c'est normal qu'il n'y ait rien affiché dans mon espace client ?
Offre souscrite le 12 mai (Play Fibre), mise en service le 2 juin.

n°975266
sp00ns
Posté le 28-05-2017 à 00:22:07  profilanswer
 

janno_59 a écrit :


Merci sp00ns
Voici ce qui apparaît sur mon espace client

 

offre
Livebox Play Fibre + TV
tarif : 44,99€ TTC / mois
promo : -9,00€ TTC / mois


J'ai la même chose... bizarre. Tu as déjà eu l'installation ou pas ? Car si oui appelle le SC pour confirmer que tu as bien la remise des -5€ si jamais

 
MoNgOoS3 a écrit :

Moi c'est normal qu'il n'y ait rien affiché dans mon espace client ?
Offre souscrite le 12 mai (Play Fibre), mise en service le 2 juin.


Oui puisque les services ne sont justement pas encore activés
Pense d'ores et déjà à désactiver internet+ https://assistance.orange.fr/ordina [...] 2827-40689 :o

Message cité 1 fois
Message édité par sp00ns le 28-05-2017 à 01:00:40
n°975268
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2017 à 08:03:20  profilanswer
 

C'est quoi ça ?
Ça se déclenche quand ?

n°975269
janno_59
Posté le 28-05-2017 à 08:43:41  profilanswer
 

sp00ns a écrit :


J'ai la même chose... bizarre. Tu as déjà eu l'installation ou pas ? Car si oui appelle le SC pour confirmer que tu as bien la remise des -5€ si jamais
 


 
oui, installé depuis le 24 mai.

n°975275
sp00ns
Posté le 28-05-2017 à 12:33:05  profilanswer
 

sicqo a écrit :

C'est quoi ça ?  
Ça se déclenche quand ?


Un système qui te permet de payer en ligne directement sur ta facture Orange, sauf que c'est de la merde car ça te demande pas forcément de confirmer ton achat et Orange active cette option par défaut  :D  

janno_59 a écrit :


 
oui, installé depuis le 24 mai.


Sur ton récapitulatif de commande si la réduction apparaissait bien y'a pas de soucis à se faire, comme j'ai dis précédemment dans le doute tu peux contacter le SC ils ont la visualisation sur les réductions relatives à ton forfait même si tu n'as pas encore eu ta première facture ;)  

n°975276
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2017 à 12:41:51  profilanswer
 

sp00ns a écrit :


Un système qui te permet de payer en ligne directement sur ta facture Orange, sauf que c'est de la merde car ça te demande pas forcément de confirmer ton achat et Orange active cette option par défaut  :D  

j'ai désactivé + numéros spéciaux  :jap:

n°975278
ideoro
Posté le 28-05-2017 à 12:59:39  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais souscrire à l'offre Jet, j'ai lu plus haut que les rdv étaient plus long si je souscris par tel ou web. Par quel moyen c'est le plus rapide ? Est-ce qu'on peut beneficier du parrainage en passant par une boutique ?
 
Merci pour vos réponses :)

n°975279
sp00ns
Posté le 28-05-2017 à 13:07:20  profilanswer
 

ideoro a écrit :

Bonjour, j'aimerais souscrire à l'offre Jet, j'ai lu plus haut que les rdv étaient plus long si je souscris par tel ou web. Par quel moyen c'est le plus rapide ? Est-ce qu'on peut beneficier du parrainage en passant par une boutique ?
 
Merci pour vos réponses :)


Boutique si tu en as une proche de chez toi et/ou que tu as le temps de t'y rendre (sinon btbw03 ici présent, tu boosteras ses ventes au passage :whistle:)
Oui pour le parrainage peu importe le moyen par lequel tu as souscris, il faut juste te pré-inscrire avant de souscrire sur le site legrandraccordement.fr

n°975280
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2017 à 13:28:35  profilanswer
 

Je ne me suis jamais inscrit sur ce site, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.

n°975281
starlette2​7
Posté le 28-05-2017 à 13:38:25  profilanswer
 

lors de l'installation de la fibre par le tech, il faut lui donner nos identifiant et mot de passe?

n°975283
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-05-2017 à 13:54:15  profilanswer
 

sp00ns a écrit :

il faut juste te pré-inscrire avant de souscrire sur le site legrandraccordement.fr


On peut le faire avant l'ouverture commerciale d'un logement ou il faut justement attendre ce moment pour pouvoir le faire ?
(Ma résidence sera ouverte aux souscriptions le 13/06)

n°975284
Andorria
Posté le 28-05-2017 à 13:54:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°975290
ideoro
Posté le 28-05-2017 à 14:48:20  profilanswer
 

sp00ns a écrit :


Boutique si tu en as une proche de chez toi et/ou que tu as le temps de t'y rendre (sinon btbw03 ici présent, tu boosteras ses ventes au passage :whistle:)
Oui pour le parrainage peu importe le moyen par lequel tu as souscris, il faut juste te pré-inscrire avant de souscrire sur le site legrandraccordement.fr


 
 
D'accord, merci pour les infos, je vais me rapprocher de btbw03, et je suis à la recherche d'un parrain :)

n°975292
sp00ns
Posté le 28-05-2017 à 15:05:37  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Je ne me suis jamais inscrit sur ce site, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.


Gagner 50€ sur sa facture en se faisant parrainer si nouveau client/en parrainant si client depuis 1mois minimum
 

yoda34 a écrit :


On peut le faire avant l'ouverture commerciale d'un logement ou il faut justement attendre ce moment pour pouvoir le faire ?
(Ma résidence sera ouverte aux souscriptions le 13/06)


Le site vérifie l'éligibilité à la fibre de l'adresse donc normalement uniquement une fois que c'est ouvert commercialement, tu peux déjà chercher un rapace parrain ici quand même pour avoir son code d'avance ;)

n°975296
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2017 à 15:45:55  profilanswer
 

En fait j'ai été parrainé sans m'inscrire.
Je pense que c'est utile pour les parrains, pas pour les primo abonnés

n°975308
starlette2​7
Posté le 28-05-2017 à 19:40:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :


et ne surtout pas oublier le n° de carte bleue aussi :o


 
J'ai recu un sms d'orange m'indiquant mes login+MDP à communiquer au technicien si besoin  
 
Ceci explique ma question  [:cosmoschtroumpf]

n°975310
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-05-2017 à 19:56:01  profilanswer
 

Je crois que le technicien vient avec les codes qd il vient poser la Livebox, donc normalement il les a, mais sinon garde-les à portée de main oui.


---------------
Mario Kart for Ever
n°975312
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2017 à 20:13:53  profilanswer
 

Celui qui est passé chez moi ne les avait pas


Message édité par giHefca le 28-05-2017 à 20:14:01
n°975314
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2017 à 20:17:38  profilanswer
 

pareil

n°975324
janno_59
Posté le 29-05-2017 à 08:05:57  profilanswer
 

Idem.
Simplement reçu un mail avec lien pour activation lors de l'installation.
J'ai du appeler le SC 3900 pour l'avoir.

n°975325
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-05-2017 à 08:12:17  profilanswer
 

Le tech les a grâce à une appli, ne pas s'inquiéter :D
 
Mais de toute façon il a seulement besoin des identifiants pour l'ont ( que ça on aura jamais ) la box se configure toute seule comme une grande grâce au Sms


Message édité par btbw03 le 29-05-2017 à 08:13:10
n°975327
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-05-2017 à 09:16:35  profilanswer
 

janno_59 a écrit :


Merci sp00ns
Voici ce qui apparaît sur mon espace client  
 
offre
Livebox Play Fibre + TV
tarif : 44,99€ TTC / mois
promo : -9,00€ TTC / mois


 
les -5 sont de façon automatique, ne t'en fais pas

n°975329
MilesTEG1
Posté le 29-05-2017 à 09:21:51  profilanswer
 

btbw03 : ma grand mère veut une connexion internet chez elle, et je voudrais la faire aller cher orange.
Elle a la chance de pouvoir avoir la fibre (enfin de mon point de vue, pour elle ça ne changera pas sa vie).
Il va lui falloir l'offre Play pour avoir l'enregistreur TV.
Ma question : est-ce qu'elle pourrait bénéficier des -5€ concernant le changement de FAI sachant que là, elle n'a rien d'autre qu'un abonnement FT (orange) pour le téléphone... (oui c'est vieux ça :o)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°975330
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-05-2017 à 09:28:16  profilanswer
 

non c'est pas un FAI internet :D

n°975331
grotius
Posté le 29-05-2017 à 09:28:40  profilanswer
 

Si tu prends la fibre elle va probablement perdre son accès téléphonique analogique, vérifie qu elle veut cela.

n°975332
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-05-2017 à 09:29:30  profilanswer
 

oui "détail" a bien vérifier avec une "mamie" :D

n°975334
MilesTEG1
Posté le 29-05-2017 à 09:51:11  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

non c'est pas un FAI internet :D


C'est bien ce que je me disais ^^
 

grotius a écrit :

Si tu prends la fibre elle va probablement perdre son accès téléphonique analogique, vérifie qu elle veut cela.


 

btbw03 a écrit :

oui "détail" a bien vérifier avec une "mamie" :D


Oui je lui dirais bien, mais elle aura le téléphone via la box, donc elle aura toujours un téléphone :)
 
Ce sera automatique la résiliation de l'abonnement FT si elle prend un abonnement fibre ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR