Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°925731
pudding100​9
Modératé
Posté le 26-05-2016 à 17:21:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :


Oh, et pour mon pote, a priori, quand l'immeuble a été fibré, la copro a décidé de virer tout le cablage cuivre de l'immeuble pour faire passer la fibre à la place  


 

XaTriX a écrit :

Récent l'immeuble ? Je crois que depuis peu Orange se fait plus chier avec le cuivre, full fibre direk et fuck off :D
 
XaT


 

Djam_ a écrit :

Exact, ils mettent direct de la fibre maintenant quand c'est possible, sans mettre de cuivre.


 


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 17:21:12  profilanswer
 

n°925750
XaTriX
Posté le 26-05-2016 à 18:37:16  profilanswer
 

T'as loupé "à priori"

 

XaT


Message édité par XaTriX le 26-05-2016 à 18:37:48

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°925798
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-05-2016 à 22:28:53  profilanswer
 

certes, mais ce qui est sur, c'est que c'est pas du neuf :o
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°925865
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-05-2016 à 10:59:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

se priver d'un débit fibre pour ça :/


 

btbw03 a écrit :

l’intérêt d'une telle migration ?


 

btbw03 a écrit :

et je suppose que tu te passes de la fibre parce que "han mais la V6 c'est trop bien je peux pas m'en passer, meme si ça m'appartient pas et que je peux trouver bien mieux avec un nas + wdlive" ? :D


 

btbw03 a écrit :


 
rester sur de l'adsl pour .... une box TV [:prozac]  [:kray_z]  
 
fibre + achat d'un WD live par exemple ....


 

btbw03 a écrit :

Se priver de la fibre pour une question de box TV :/ mon dieu ...


 

btbw03 a écrit :

Attendre plusieurs mois une connexion fibre, et bien faut en vouloir :D


 

btbw03 a écrit :

se passer de la fibre parce que pas dispo chez free  [:implosion du tibia]


 
Le mec qui revient a chaque fois, obsédé, il peut pas s'en empecher [:jean-pierre defrog:3]  
Et la moderation qui le laisse continuer tranquillou, sans jamais aucune sanction :love:
Il leur fait des reducs sur leur abonnement ou quoi ?

n°925924
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-05-2016 à 17:55:42  profilanswer
 

Remonter sur 2 ans pour ça :lol: :lol: :lol:

n°925930
canardeur
Posté le 27-05-2016 à 18:43:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Remonter sur 2 ans pour ça :lol: :lol: :lol:

 

Semaines  [:zeprince:1]

n°925931
canardeur
Posté le 27-05-2016 à 18:44:56  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Et la moderation qui le laisse continuer tranquillou, sans jamais aucune sanction :love:
Il leur fait des reducs sur leur abonnement ou quoi ?

 

Sur les topic mobile c'est la même histoire...

 

Alors que nos pauvres fanboy Free se prennent des TT en boucle  [:tata_win:1]

n°925968
bozoleclow​n
Posté le 28-05-2016 à 08:18:35  profilanswer
 

je viens donc de passer de SFR a FREE en FTTH, le technicien est passé pour ajouter une seconde fibre, je lui ai demandé de ne pas toucher a celle SFR (j'aimerais reactiver le triple play social dessus comme connexion de secours + poste tele), j'ai recu ensuite la freebox et j'ai une erreur 80
pourtant quand je regarde les infos dans l'interface web de la freebox, j'ai une coche verte sur internet, j'ai une adresse ip publique, je suis connecté au reseau Free mais en rouge j'ai deux ligne comme quoi je sus non authentifié et que mon service de telephonie n'est pas configuré.
vous pensez que j'en ai pour combien de temps pour que ca fonctionne?  :(

 

ps: le suivi des incidents sur le site de free est comme de par hasard "en maintenance"

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 28-05-2016 à 08:19:57
n°925972
saturator
Born to be relou
Posté le 28-05-2016 à 08:39:43  profilanswer
 

Hello les amis. Suite à la fête des voisins hier j'ai discuté de la fibre qui est arrivé dans notre immeuble début septembre. Il a été fibré par orange mais free est dispo... Enfin sur le papier. J'ai fait ma demande le 1 chez Orange j'ai été fibré le 9. Mes autres voisins ont demandé à Free le même jour et aucun technicien n'est venu à ce jour. Comment on peut refuser de connecter 10 personnes déjà clientes à la fibre? Le pire c'est que pour les 10 clients ce serait 10 dates d'intervention différentes. Ça me paraît improbable comme raisonnement. Du coup certaines pensent migrer chez Orange.
Quelqu'un a une explication ou alors pourrait aider pour faire bouger les choses?
Merci d'avance :-()

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 28-05-2016 à 08:40:34
n°926053
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-05-2016 à 19:54:33  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

j'ai recu ensuite la freebox et j'ai une erreur 80
pourtant quand je regarde les infos dans l'interface web de la freebox, j'ai une coche verte sur internet, j'ai une adresse ip publique, je suis connecté au reseau Free mais en rouge j'ai deux ligne comme quoi je sus non authentifié


Erreur 80 = mauvaise position
Ton technicien s'est foiré et ne t'as pas branché la fibre free qui correspond à ton abonnement... t'es bon pour ouvrir un ticket et attendre qu'on t'envoi un nouveau tech pour corriger ça...
Pour rappel chez Free (quand il sont présent au PMI), c'est 1 fibre dédié à toi. Alors que chez les autres où c'est un arbre, peut importe toutes les fibres arrivent au même tronc de destination.
 

saturator a écrit :

Hello les amis. Suite à la fête des voisins hier j'ai discuté de la fibre qui est arrivé dans notre immeuble début septembre. Il a été fibré par orange mais free est dispo... Enfin sur le papier. J'ai fait ma demande le 1 chez Orange j'ai été fibré le 9. Mes autres voisins ont demandé à Free le même jour et aucun technicien n'est venu à ce jour. Comment on peut refuser de connecter 10 personnes déjà clientes à la fibre? Le pire c'est que pour les 10 clients ce serait 10 dates d'intervention différentes. Ça me paraît improbable comme raisonnement. Du coup certaines pensent migrer chez Orange.
Quelqu'un a une explication ou alors pourrait aider pour faire bouger les choses?
Merci d'avance :-()


Je ne comprend pas le soucis, leur date de rdv est dansl e futur c'est ça ?
Chaque opérateur envoi ses propres techniciens / prestataires, a ses propres contrats ... Orange paye peut-être plus pour avoir plus de prestataire donc des rdv plus rapide, rien d'étonnant.
Pas étonnant non plus que ça soit 10 dates différentes, pourquoi tu voudrais qu'il n'y en ai qu'une ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 19:54:33  profilanswer
 

n°926064
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-05-2016 à 20:32:25  profilanswer
 

C'est plus rentable de faire déplacer 1 technicien pour 10 interventions au même endroit (hormis si 1 intervention dure plusieurs heures que 10 techniciens, ça peut être fait sur 2, 3 jours) :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 28-05-2016 à 20:32:47

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°926070
morlick
Posté le 28-05-2016 à 21:24:28  profilanswer
 

perso j'en ai eut 3 pour ma seule ligne, le 1er pour la pose du boitier sans doute en contrat de réinsertions qui à pas été foutu de faire correctement la soudure, le 2eme après l'ouverture d'un ticket pour diagnostiquer la panne, et enfin le 3eme pour refaire la soudure.

n°926084
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-05-2016 à 22:52:07  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

C'est plus rentable de faire déplacer 1 technicien pour 10 interventions au même endroit (hormis si 1 intervention dure plusieurs heures que 10 techniciens, ça peut être fait sur 2, 3 jours) :D


En relisant une seconde fois, si je comprend bien, ses voisins sont abonnés Free ADSL et veulent migrer en fibre ... donc ça signifie installation de prise optique.
Et tu oublies un truc ... tu ne peux pas imposer une date de rdv à un client, c'est le client qui choisis son rdv selon ses disponibilités à lui ;)

n°926147
saturator
Born to be relou
Posté le 29-05-2016 à 11:32:10  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


En relisant une seconde fois, si je comprend bien, ses voisins sont abonnés Free ADSL et veulent migrer en fibre ... donc ça signifie installation de prise optique.
Et tu oublies un truc ... tu ne peux pas imposer une date de rdv à un client, c'est le client qui choisis son rdv selon ses disponibilités à lui ;)


En fait oui mes voisins sont déjà chez Free. Ils les ont appelés depuis septembre 2015 car ils étaient éligible à la fibre Free. Depuis rien n'a bougé. Pour les motiver à se déplacer on leur a dit qu'il y avait 10 clients potentiels et qu'au pire ils pouvaient grouper l'installation sur une semaine. Ce qui m'interpelle c'est le refus de Free de prendre un rendez-vous depuis septembre 2015. Qu'ils n'acceptent pas des installations groupées je peux le concevoir mais ne pas se déplacer c'est un manque de respect envers son client.
Orange à déjà tout fait il faut juste se connecter au point de mutualisation qui est à chaque étage.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 29-05-2016 à 11:34:33
n°926160
Romf
Posté le 29-05-2016 à 12:03:42  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Donc les abonnés fibres vous confirmez que le débit est pourri sur le test de fast.com ? :/


Moins élevé que sur speedtst mais largement suffisant pour du 1080p tout le temps

n°926161
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-05-2016 à 12:04:20  profilanswer
 

Tu es sur quelle commune saturator ?

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 29-05-2016 à 12:04:40
n°926178
dache
Posté le 29-05-2016 à 12:35:13  profilanswer
 

Romf a écrit :


Moins élevé que sur speedtst mais largement suffisant pour du 1080p tout le temps


Pour ma part, j'ai du 230-250 Mb sur fast.com.

n°926179
nightelf
Posté le 29-05-2016 à 12:35:42  profilanswer
 

saturator a écrit :


En fait oui mes voisins sont déjà chez Free. Ils les ont appelés depuis septembre 2015 car ils étaient éligible à la fibre Free. Depuis rien n'a bougé. Pour les motiver à se déplacer on leur a dit qu'il y avait 10 clients potentiels et qu'au pire ils pouvaient grouper l'installation sur une semaine. Ce qui m'interpelle c'est le refus de Free de prendre un rendez-vous depuis septembre 2015. Qu'ils n'acceptent pas des installations groupées je peux le concevoir mais ne pas se déplacer c'est un manque de respect envers son client.
Orange à déjà tout fait il faut juste se connecter au point de mutualisation qui est à chaque étage.


Si le nro free n'est pas activé ou la zmd n'est pas encore activé par free , tes voisins ne seront pas fibrés par free

n°926183
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-05-2016 à 12:57:44  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Semaines  [:zeprince:1]


 
Non non 2 ans :o

n°926243
saturator
Born to be relou
Posté le 29-05-2016 à 17:24:18  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Tu es sur quelle commune saturator ?


Chatou dans le 78 ;-()

n°926249
nightelf
Posté le 29-05-2016 à 17:32:00  profilanswer
 

saturator a écrit :


Chatou dans le 78 ;-()


Tu es donc en zmd pour la fibre. À priori free est disponible à chatou. As tu testé sur le site de free si tu/ils sont éligibles à la fibre. Cest possible que l'ensemble de chatou ne soit pas ouvert par free.
Normalement pour les abonnés, free appelles des que le service est disponible. Free doit mettre des équipements même si il passe par l'infrastructure Orange.

n°926254
saturator
Born to be relou
Posté le 29-05-2016 à 17:50:12  profilanswer
 

nightelf a écrit :


Tu es donc en zmd pour la fibre. À priori free est disponible à chatou. As tu testé sur le site de free si tu/ils sont éligibles à la fibre. Cest possible que l'ensemble de chatou ne soit pas ouvert par free.
Normalement pour les abonnés, free appelles des que le service est disponible. Free doit mettre des équipements même si il passe par l'infrastructure Orange.


merci pour ta réponse.
J'ai déjà fait le test et je suis éligible à la fibre Free. Mais je suis chez Orange, donc je me renseigne à la place de mes voisins :D  
C'est ce qui choc mes voisins : ils ont fait le test, c'était concluant. Ils ont appelé Free pour fixer un rendez vous, le mec a vu qu'ils étaient éligible et puis le néant.
Pas de passage de technicien pour passer à la fibre depuis septembre ce qui est fort de café.
Pourquoi Free refuse de venir les fibrer alors que pour la plupart ils sont déjà clients sur l'adsl? :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 29-05-2016 à 17:50:56
n°926262
nightelf
Posté le 29-05-2016 à 18:34:47  profilanswer
 

saturator a écrit :


merci pour ta réponse.
J'ai déjà fait le test et je suis éligible à la fibre Free. Mais je suis chez Orange, donc je me renseigne à la place de mes voisins :D
C'est ce qui choc mes voisins : ils ont fait le test, c'était concluant. Ils ont appelé Free pour fixer un rendez vous, le mec a vu qu'ils étaient éligible et puis le néant.
Pas de passage de technicien pour passer à la fibre depuis septembre ce qui est fort de café.
Pourquoi Free refuse de venir les fibrer alors que pour la plupart ils sont déjà clients sur l'adsl? :ouch: :ouch:


Cest un test récent? Si je ne trompe pas, chatou est une zmd fibré par Orange avec un cofinancement sfr.
Les premiers raccordement en zmd ont eu lieu en décembre dernier par quelques communes donc je suis étonné que vous étiez éligibles à la fibre free en septembre.
Sur la fibre.info, ils ont établi une carte des zones zmd ouvertes par free

Message cité 1 fois
Message édité par nightelf le 29-05-2016 à 18:36:08
n°926263
Romf
Posté le 29-05-2016 à 18:38:17  profilanswer
 

dache a écrit :


Pour ma part, j'ai du 230-250 Mb sur fast.com.


Je trouve que c'est ultra variable sur Fast.
Exemple en ce moment en wifi, fast et speedtest:
http://s33.postimg.org/g02v95ysf/Screen_Shot_2016_05_29_at_18_35_55.png
 
http://www.speedtest.net/result/5363283775.png
 
 :ouch:  
 
En pratique on vient de regarder une série juste avant, c'était bien en 1080p [:million dollar baby]

n°926268
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-05-2016 à 18:51:50  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Remonter sur 2 ans pour ça :lol: :lol: :lol:


Va falloir qu'on t'explique la fonction recherche du topic et les filtre de dispo aussi :lol: :lol: :lol:
Et quand j'ouvre ma gueule, je préfère avoir du concret derriere, je sais c'est dingue non ?
M'enfin, tu cherches pas a contester ton obsession, c'est déjà ca j'imagine :lol:
Par contre, ce qui me choque, c'est qu'au bout de 2 ans, tu sois toujours surpris par le meme comportement, au point de nous ressortir quasiment les meme messages  :pt1cable:  
 

canardeur a écrit :


 
Sur les topic mobile c'est la même histoire...
 
Alors que nos pauvres fanboy Free se prennent des TT en boucle  [:tata_win:1]


 
Je suis pour le TT de tous les fanboy :o

n°926334
saturator
Born to be relou
Posté le 29-05-2016 à 23:47:24  profilanswer
 

nightelf a écrit :


Cest un test récent? Si je ne trompe pas, chatou est une zmd fibré par Orange avec un cofinancement sfr.
Les premiers raccordement en zmd ont eu lieu en décembre dernier par quelques communes donc je suis étonné que vous étiez éligibles à la fibre free en septembre.
Sur la fibre.info, ils ont établi une carte des zones zmd ouvertes par free


J'avoue que je ne sais pas j'avais pris Orange dès le départ. Faut que je leur demande. J'ai fait le test y a une dizaine de jours et j'étais éligible Free fibre. N'empêche y a plus de raisons qu'ils ne bougent pas leur fesses maintenant ;-()

n°926364
sharshar
PLO Style
Posté le 30-05-2016 à 08:48:23  profilanswer
 

Dites les insider, y a une Nana de chez free qui m'a appelé la semaine dernière pour savoir si je voulais passé à la fibre gratuitement, mon immeuble est fibré depuis 5/6 mois a peu près par Orange et sfr propose aussi de nous raccorder depuis 3 mois. J'imagine que j'en ai pour 2 bon mois d'attente avant d'avoir la pose de la prise le passage du technicien etc..?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°926366
bozoleclow​n
Posté le 30-05-2016 à 08:54:24  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Erreur 80 = mauvaise position
Ton technicien s'est foiré et ne t'as pas branché la fibre free qui correspond à ton abonnement... t'es bon pour ouvrir un ticket et attendre qu'on t'envoi un nouveau tech pour corriger ça...
Pour rappel chez Free (quand il sont présent au PMI), c'est 1 fibre dédié à toi. Alors que chez les autres où c'est un arbre, peut importe toutes les fibres arrivent au même tronc de destination.

 



merci mais ils ne donnent jamais de date d'intervention ni d'infos sur la hotline free?
je les ai appelé 2 fois ils sont incapable de me dire si ils interviendrons et quand. juste que "les équipes de free vont intervenir"
j'ai voulu expliquer que j'avais une adresse ip publique et que peut être ca pouvait aider a résoudre mon problème pour qu'ils retrouvent ma ligne plus rapidement mais le mec de la hotline avait l'air de rien comprendre a ce que je lui disait.

 

d'ailleurs le service d'abonnement et le service se support est il le meme chez free? ca a pas l'air d'etre le cas.
pour m'abonner je suis tombé sur 2 représentant (j'ai appelé 2 fois) parlant parfaitement français et tres aimable.
pour l'instant 2 appels au support et la je tombe sur 2 mecs qui alignent difficilement 3 mots de francais et que j'ai l'air de faire ch....  :sleep:


Message édité par bozoleclown le 30-05-2016 à 08:55:19
n°926370
florentcor​poration
Posté le 30-05-2016 à 09:29:52  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


vous pensez que j'en ai pour combien de temps pour que ca fonctionne?  :(


 


n°926372
Snaaaake
Posté le 30-05-2016 à 09:33:04  profilanswer
 

[:cmshadow]

n°926383
bozoleclow​n
Posté le 30-05-2016 à 09:57:41  profilanswer
 

pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes, je demande le delai moyen d'intervention de free.  :o

n°926398
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-05-2016 à 10:25:50  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes, je demande le delai moyen d'intervention de free.  :o

 

Pour une erreur 80 ça devrait être assez rapide normalement (quelques jours GRAND maximum). J'ai eu le cas, ils n'avaient pas renseigné la bonne adresse MAC dans leur système (c'est elle qui permet de t'authentifier sur le réseau Free).
http://www.free.fr/assistance/2296.html
D'un point de vue technique c'est un problème mineur et très facile à résoudre.

 

Quand tu appelles au téléphone, ne parle jamais de termes techniques à ton premier interlocuteur, il n'a certainement pas les compétences pour comprendre, il ne fait que lire un script pré établi et ne saura pas sortir des clous.
Perso, je te recommande pour tout problème de passer par l'application smartphone qui permet de contacter la hotline par caméras interposées( https://assistance.free.fr/contact/#freebox "Face-to-Free" ). A chaque fois que je l'ai fait, je suis tombé sur quelqu'un de compétant, parlant parfaitement français, et comprenant tout ce que je lui disais.


Message édité par Djam_ le 30-05-2016 à 10:26:32

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°926406
bozoleclow​n
Posté le 30-05-2016 à 11:07:04  profilanswer
 

ok merci je vais tenter ca ce soir.

n°926438
bozoleclow​n
Posté le 30-05-2016 à 14:27:25  profilanswer
 

le service client viens de m'appeler et cette fois ci la personne parlait francais et savait de quoi elle parlait mais bon mauvaise nouvelle un technicien doit repasser et ca sera pas avant lundi prochain.
"bienvenue chez free" => allez hop 2 semaines de coupure  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 30-05-2016 à 14:28:19
n°926486
fredroub
Posté le 30-05-2016 à 17:16:41  profilanswer
 

Hello !
 
Le 30 Mars j'ai reçu un mail de Free :  
 

Citation :


[FREE] Raccordement en Fibre Optique de votre ligne Freebox
 
Nous vous confirmons que l'installation de la fibre Optique dans votre logement sera gratuite nous allons prochainement vous contacter afin de prendre un rendez-vous pour planifier l'intervention d'un de nos techniciens et procéder au branchement de cette nouvelle
installation etc..


 
Le 17 mai un nouveau mail :

Citation :


Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
 
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boitier de raccordement de votre logement :
 https://adsl.free.fr/migre_fibre_01.pl?hid=XXXX


 
En allant sur cette page j'ai eu le message "Vous serez contacté prochainement par téléphone afin de convenir d'un RDV."
 
Pas de news ou d'appel depuis le 17 mai, vous savez combien de temps ça prend environ à cette étape ?


Message édité par fredroub le 30-05-2016 à 17:18:12
n°926505
sharshar
PLO Style
Posté le 30-05-2016 à 17:58:16  profilanswer
 

A lire mes joyeux voisins du dessus à propos du délai de mon raccordement fibre, j'en ai pour 6 mois :lol:  
 
:fou:

n°926536
nightelf
Posté le 30-05-2016 à 19:56:11  profilanswer
 

sharshar a écrit :

A lire mes joyeux voisins du dessus à propos du délai de mon raccordement fibre, j'en ai pour 6 mois :lol:

 

:fou:


Ça dépend en  15 jours j'étais raccordé et fonctionnel en 1mois  en ayant l'ADSL pendant la migration

n°926540
dache
Posté le 30-05-2016 à 20:32:31  profilanswer
 

nightelf a écrit :


Ça dépend en  15 jours j'étais raccordé et fonctionnel en 1mois  en ayant l'ADSL pendant la migration


Pareil pour moi !
Il ne faut pas partir perdant  :D

n°926571
sharshar
PLO Style
Posté le 31-05-2016 à 08:49:01  profilanswer
 

On y crois !!  [:blair witch]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°926863
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-06-2016 à 19:41:49  profilanswer
 

Depuis aujourd'hui je suis abonne FTTH, et j'ai une interrogation sur le réglage du routeur.
De mon temps on faisait tout via l'interface web, et là je viens de voir freebox OS. Donc, ou faut il faire mes réglages ? Dans quelle interface ?
J'ai déjà fait des réglages via le web pour mon server ftp, mais je ne les vois pas dans freebox OS ? C'est normal ? Il y a pas une synchro des deux ? Il y en a un qui prend le pas sur l.autre ?

n°926872
G2mains
Posté le 01-06-2016 à 19:57:32  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Depuis aujourd'hui je suis abonne FTTH, et j'ai une interrogation sur le réglage du routeur.
De mon temps on faisait tout via l'interface web, et là je viens de voir freebox OS. Donc, ou faut il faire mes réglages ? Dans quelle interface ?
J'ai déjà fait des réglages via le web pour mon server ftp, mais je ne les vois pas dans freebox OS ? C'est normal ? Il y a pas une synchro des deux ? Il y en a un qui prend le pas sur l.autre ?

 

On fait ses réglages sur OS Freebox.
Les réglages fais sur l'espace abonné Freebox prennent le pas sur OS Freebox.


Message édité par G2mains le 01-06-2016 à 19:58:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR