Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Numericable - Paris 20e] Problèmes suite à Migration vers la Fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Numericable - Paris 20e] Problèmes suite à Migration vers la Fibre

n°411015
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 10-04-2009 à 11:26:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir tenté en vain d'expliquer mon problème au service technique, j'espère trouver des oreilles (ou plutot des yeux) plus averties ici.
 
Dans la nuit de mercredi à jeudi, constat de rupture de ma connexion internet (diode de reception / emission clignotant à l'Orange sur mon modem / routeur Netgear).
Hier soir je rentre du boulot, et hop, les 3 diodes de reception + diode emission figées au vert.
J'en déduis que j'ai été migré vers la fibre étant donné que tout ça est cohérent avec le planning de déploiement indiqué sur le site de l'opérateur.
 
La télé fonctionne sans problème, cependant, je n'ai aucune session IP, et ne parvient donc pas à me connecter (selon les logs du Netgear "DHCP Error" ou qqch du genre).
 
Quel serait la marche à suivre selon vous ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 11:26:01  profilanswer
 

n°411028
endozen
Endorsen
Posté le 10-04-2009 à 12:02:27  profilanswer
 

as tu tenté de redémarrer ton routeur ?


---------------
EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
n°411029
Modération
Posté le 10-04-2009 à 12:06:38  answer
 

> Topic Numéricâble.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Numericable - Paris 20e] Problèmes suite à Migration vers la Fibre

 

Sujets relatifs
Débit wifi lent : Netgear numericable + clé wifi netgear 802.11-nProblèmes en mode "routeur" avec la Freebox HD v5
Heberger map custom COD4 sur page perso numericablepc vers neufbox en RJ45 ?
connexion wi fi vers ma freeProblème FreeBox suite à une panne
Piratage possible suite à un email ?Netgear WNR854T + Freebox v5 + Freeplug : problèmes d'IP
Offre ADSL pour 6 mois sur parisNUMERICABLE - Arnaque d'un technicien ?
Plus de sujets relatifs à : [Numericable - Paris 20e] Problèmes suite à Migration vers la Fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR