Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numericable acheter prise murale et fiche F bonne qualite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numericable acheter prise murale et fiche F bonne qualite

n°883091
smtx
Posté le 19-11-2015 à 11:03:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Numericable est venu chez moi faire une nouvelle installation mais n'a pas voulu mettre la prise là où je voulais. je dois donc réinstaller une nouvelle prise murale mais il me demande 80 € pour le faire...
 
Je souhaiterais donc l'acheter moi-même ainsi que les fiches F pour faire mon propre câble savez-vous où je peux trouver ce matériel, la prise murale compatible avec la bonne fréquence, les fiches F de bonne qualité avec éventuellement une pince pour les sertir comme le font leur tech,
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 11:03:46  profilanswer
 

n°883236
IBM360
Model 30
Posté le 19-11-2015 à 19:48:16  profilanswer
 

Ça se trouve partout, notamment en ligne. La qualité est le même mais comme toujours, un prix élevé rassure.
Pas d'exigence pour la prise murale.
Pas besoin non plus de pince à sertir. On procède comme avec les vieilles prises coaxiales bleues ou les encore plus vieilles prises vertes à bannir.
http://bricolage.bricovideo.com/ca [...] ideos.html


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°883430
smtx
Posté le 20-11-2015 à 14:33:09  profilanswer
 

Ok, j ai toujours du mal avec les fiches à visser,  je voulais faire un truc plus clan.  Pour la prise je pensais qu il fallait un truc special avec certaines fréquences, vu que ça fonctionne que sur celle que lui a poser et pas sur celle d origine de l appartement alors que me câble est le même dans me mur, puis que si j inverse les prises murales ça passe sans problèmes pour la 'data'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numericable acheter prise murale et fiche F bonne qualite

 

Sujets relatifs
Linksys AC1900 NumericableCherche une bonne clé wifi polyvalente. GAMER !
Différence fibre Orange et NumericableConnexion _Numéricâble nulle..?
Conflit Orange Numéricable ? s.o.s.Carte wifi ou prise CPL ?
Modem NumericableConfiguration NAS DLINK DNS 320L + Labox Numericable
Quel clé/carte wifi acheter ?Wifi 4 fois moins rapide que mon ethernet / Box Numericable
Plus de sujets relatifs à : Numericable acheter prise murale et fiche F bonne qualite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR