Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Multi-Tv avec Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi-Tv avec Free

n°383503
romain0412
Posté le 09-10-2008 à 14:25:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Depuis quelques semaines il est possible d'avoir deux décodeur HD et de visionner deux chaînes différentes sur donc deux télévisions différentes.
 
D'ici quelques semaines je vais passer chez Free et si mon débit le permet j'aimerais prendre cette option (5 ou 10€/mois de location selon le type de décodeur).
 
Mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous bénéficiez déjà de cette offre, et si tout fonctionnait bien chez eux?
 
Merci de vos réponses;
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 14:25:29  profilanswer
 

n°383550
Modération
Posté le 09-10-2008 à 16:20:36  answer
 

> Topic Freebox HD.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Multi-Tv avec Free

 

Sujets relatifs
Accès au portail de free impossible[multiposte Free] l'image se fige au bout de 30 secondes
LA TOTALE : ADSL, TV TELEPHONE MAISON NEUVEfree - assistance Tchat - Poster vos témoignages...
Modem routeur Netgear compatible Free[CPL] Problèmes kit CPL Free
free: mauvaise qualité du téléphone.demande de changement d'adresse IP fixe chez free
redirection dns nom de domaine vers pages perso freeacces ftp OK mais telnet KO sur lan derrière FREE
Plus de sujets relatifs à : Multi-Tv avec Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR