Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [CPL] Problèmes kit CPL Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CPL] Problèmes kit CPL Free

n°381959
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 01-10-2008 à 17:13:24  profilanswer
 

Salut.
 
Voilà je viens de passer chez Free, j'ai donc reçu mon kit avec la dernière version et le fameux kit CPL pour relier la freebox et le boitier HD pour la TV. Alors j'avais fait la synchro des 2 boitiers, ça s'étais bien passé, premier coup direct les 2 voyants sont fixe, je connect ensuite les RJ45 comme il faut, je plug les alims dans les boitiers, et là impossible d'avoir du reseau entre les 2 boitiers. J'ai passé un rj45 en direct entre les 2 pour voir si tout allait bien, nickel ça fonctionne, je repasse par les boitiers CPL, rien. Au niveau de l'arrière de la box HD on vois que la led orange d'activité reseau est fixe, mais la led verte elle ne s'allume pas. Est-ce que quelqu'un aurait un tips ou une explication a mon problème. Comment ça se fait que les 2 boitiers arrivent a se synchroniser mais pas à passer le signal ??
 
MErci zavous !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 17:13:24  profilanswer
 

n°381965
Modération
Posté le 01-10-2008 à 17:43:52  answer
 

> Topics Free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [CPL] Problèmes kit CPL Free

 

Sujets relatifs
free: mauvaise qualité du téléphone.Melange debit CPL
demande de changement d'adresse IP fixe chez freeredirection dns nom de domaine vers pages perso free
acces ftp OK mais telnet KO sur lan derrière FREEPetits problemes de connexion
free : branchement freeboxprobleme Alice CPL
Réseau WiFi résidentiel: problèmes avec OutlookFreebox v4 et CPL
Plus de sujets relatifs à : [CPL] Problèmes kit CPL Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR