Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Live box Wifi compatible avec win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live box Wifi compatible avec win 98

n°227424
BOUSJEROME
Posté le 04-02-2007 à 12:39:55  profilanswer
 

Bonjour mes parents possede u nancetres avec win 98 dessus ,sans me le dire ils onts acheté la live box avec un dongle wifi,je rencontre un probleme quand le cd d installation me demande de branché le dongle apparamment i lle detecte,je voit qu'il met les pilotes ,mais quand je veut s incronisé avec la live box ca me met le message d erreur (erreur ssid)
D apres vous c est quoi ,car en fait chaque fois je suis obligé de repartir en arriere pour refaire l'installation par contre quand je vais dans poste de travail je voit que le dongle n'a pas c'est pilotes.Mes question sont les suivantes:
 
Est ce qu'il faut que je leur installe xp pour ne pas avoir de probleme pour la live box ,mais est ce que ca ne vas pas en genere d'autre vu que le pc est vieux,probleme de memoire etc sachant qu'en plus pas de peau ,le pc est de marque hewlett donc juste un cd de restauration et c est tous .
Ou chopé les pilotes de la clef wifi les installé et apres passé ou par le cd d installation ou tous simplement évite ce cd et allé directement sur l adresse ip du routeur pour lui installe la clef wep

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 12:39:55  profilanswer
 

n°227425
freds45
Posté le 04-02-2007 à 12:46:07  profilanswer
 

Donne déjà le nom du dongle wifi :spamafote: et regarde dans la doc s'il est indiqué qu'il est bien compatible avec windows 98 :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°227426
BOUSJEROME
Posté le 04-02-2007 à 14:26:24  profilanswer
 

Justement c est pas marqué le dongle est celui d origine de la live box la sagem

n°227427
gege25
Posté le 04-02-2007 à 17:12:53  profilanswer
 

BOUSJEROME a écrit :

Justement c est pas marqué le dongle est celui d origine de la live box la sagem


Tiens regarde la suffit que tu prenne le pilote correspondant a la reference de ta dongle
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] e%3Dmoteur
 
Mais bon mettre un dongle wifi usb sur un win98 c'est vraiment pas la meilleure soluce
Soit tu leur achete une carte reseau et tu les met en ethernet, soit une carte wifi pci pour les mettre en wifi


Message édité par gege25 le 04-02-2007 à 17:15:53
n°227428
BOUSJEROME
Posté le 04-02-2007 à 18:24:48  profilanswer
 

MERCI JE M EN DOUTAIS UN PEU PAR CONTRE JE VIENT D Y REFLECHIR L ERREUR QUE J AI C EST ERREUR SSID ,NORMALEMENT C EST DONC UNE ERREUR DE LA LIVE BOX NON


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Live box Wifi compatible avec win 98

 

Sujets relatifs
Probleme freebox + clé wifihotspot wifi et FAI
Coupler 2 routeurs Wifi et lacher leur puissance !Wifi dans Paris ?
Live Box. Souffle pendant la conversationtest bande passante LIVE BOX Orange.
Plus de sujets relatifs à : Live box Wifi compatible avec win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR