|
Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 01:53:47 |
xzara Quoi ma gueule ?? | je me suis inscrit via internet combien de temps avant d'avoir mon identifiant ??? |
mousse121 | vivement que je passe en dégroupé et que je me casse chez free, tele2 cai vraiment moyen comme service
|
kladz Le Paicai c'est mal | inscrit le 09/11 par internet et CB, recu ce matin modem est identifiants, ca marche bien, download à 64k/s |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
slanngolf |
|
slanngolf |
Message édité par slanngolf le 27-11-2003 à 12:53:18 |
xzara Quoi ma gueule ?? | je me suis inscrit par internet je peux et dois faire kel numero pour savoir s'ils ont bien reçu mon inscription ???merci
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 15:29:42 |
Groody Utilisez MES smileys § | lisez le 1er post, y'a plein d'infos interressantes.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | desolé ma je comprends pas tout |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est celui-ci :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
noub Çà penche !! | J'ai des pings de merde cet apres midi ,200 environ c'est chiant ,peu pas joué a ET . |
popol_55 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ils ont pris en charge mon dossier le 28.10, la ligne était prête le 31.10. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Perfect007 What else ? | Moi j'ai tjrs rien. Inscrit le 15/10, demande pris en compte et ligne active le 17/10.
|
slanngolf |
|
Groody Utilisez MES smileys § | bahn une fois reçu, oui, l'étape où ils le prenne entre les mains et s'en occupe. C'est comme ça que j'ai compris le truc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Perfect007 What else ? | si je l'ai pas d'ici samedi prochain (le 29, date "max" sur la lettre) je fais un scandale! |
Shyamalan | Encore un soir où la connexion est à chier |
latin | ta de la chance j'arrive meme pas a rejoindr el'ordi distant depuis ce matin |
popol_55 |
|
Mr Gforce | Svp, j'ai un gros probleme avec tele2 mais g deja posté : |
PatB Salut...! |
minipouss un mini mini |
|
Shyamalan |
|
napalmito no brain, no pain | bah moi surprise en arrivant y'a 30 minutes, impossible de se connecter : "l'ordinateur distant ne répond pas" |
mousse121 |
|
loche |
|
Shyamalan |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BuZZ_l_EclAir | salut,
|
popol_55 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |