Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Intervention du technicien utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intervention du technicien utile ?

n°554206
lucif
Posté le 08-12-2011 à 10:32:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de souscrire une offre ADSL chez bouygues.  
 
Or j'ai résilié ma ligne France telecom il y a un an pour passer au cable (c'est pas terrible du tout ...).  
On a transféré le numéro FT sur la ligne cable.  
 
Le technicien doit passer chez moi, mais je ne vois pas ce qui va pouvoir faire : la ligne est juste désactivée.  
 
Quel est la nécessité du passage du technicien?  
 
Cordialement!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 10:32:52  profilanswer
 

n°554258
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-12-2011 à 18:29:11  profilanswer
 

Juste vérifier s'il y a un câble :D
 
D'ailleurs s'il ne procède à aucun travaux chez toi, note bien ce que tu vas payer ;)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Intervention du technicien utile ?

 

Sujets relatifs
Installation AuchanBox By NC : passage du technicien ?Porter plainte en ligne pour cybercriminalité, est-ce vraiment utile?
Créer une prise spécifique pour CPL : utile ?RDV technicien orange, ont peut l'annuler avant que sa me coute ?
Linksys WMP600N double bande : utile pour mon cas?NUMERICABLE - Arnaque d'un technicien ?
TPM, utile ou pas ? configuration complexe ?routeur 100Mbps et switch 1Gbps utile ?
[Technicien Free] Où trouver le truc qui leur permet de suivre le fil?livephone, est ce mieux et utile?
Plus de sujets relatifs à : Intervention du technicien utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR