Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°392660
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-12-2008 à 11:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Moi.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 11:00:08  profilanswer
 

n°392662
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 11:01:21  answer
 


 
Vista Home Premium?
 
Aucun problème pour configurer le wifi et le cryptage?

n°392663
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-12-2008 à 11:02:25  profilanswer
 


 
Vista Basic, je n'ai eu aucun problème.


---------------
Twitter
n°392665
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 11:04:14  answer
 

Merde alors. :o
 
Donc ce serait la puce wifi mon problème?

n°392666
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-12-2008 à 11:05:03  profilanswer
 

Par contre j'arrive pas à activer le media center du décodeur neuf :fou:


---------------
Twitter
n°392668
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 11:09:34  answer
 

koskoz a écrit :

Par contre j'arrive pas à activer le media center du décodeur neuf :fou:


 
 
Mais t'as la n9uf box ou la CI box?

n°392669
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-12-2008 à 11:17:33  profilanswer
 

CI Box.


---------------
Twitter
n°392670
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 11:19:59  answer
 

Bon ça sent l'paté c't'histoire: je réessaierai avex Xpouet... :o

n°393441
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 16:59:05  answer
 

J'comprends plus rien: ça ne marche de nouveau plus, et sans aucune protection... [:bouliyaanisqatsi]

n°393527
marsouin
Posté le 06-12-2008 à 09:00:56  profilanswer
 

 


Moi aussi (enfin quand je je boote sur Vista et pas sur Ubuntu.... LOL)
Aucun problème pour configurer le Wifi avec la Cibox ( avec la clé wep)... :??:


Message édité par marsouin le 06-12-2008 à 09:01:15
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 09:00:56  profilanswer
 

n°393555
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-12-2008 à 13:35:32  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai changé ma config wifi pour du wpa2-psk et autorisation des PC par adresse mac, quand je me suis rendu compte que deux petits malins squattaient mon wifi :o


---------------
Twitter
n°393559
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 14:58:44  answer
 

Qu'est-ce que c'est que ce bordel? 'Faut redémarrer la box pour qu'elle prenne en compte les changements de paramètres maintenant? :heink:
 
Je viens de couper l'émission wifi dessus, et elle continue à apparaître sur les réseaux à portée du poste distant (icône avec "exclam" ) même après un reboot de celui-ci. La box apparaît même en double (2 réseaux pour une seule box), et alors que je n'ai plus aucune connexion réseau paramétrée... [:bouliyaanisqatsi]

n°393561
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-12-2008 à 15:15:01  profilanswer
 

Pour désactiver ou activer le wifi dans mes souvenirs il a toujours fallu la rebooter.


---------------
Twitter
n°393564
Othi One
Posté le 06-12-2008 à 15:24:06  profilanswer
 

nan pas besoin de rebooter la box pour le wifi


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°393565
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 15:24:54  answer
 

Han ok. :D

n°393566
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 15:25:19  answer
 

Laul. \o/

n°393567
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-12-2008 à 15:29:14  profilanswer
 

Othi One a écrit :

nan pas besoin de rebooter la box pour le wifi


 
Chez moi je ne crois pas avoir d'autres moyens.


---------------
Twitter
n°393651
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 19:33:18  answer
 

koskoz a écrit :


 
Chez moi je ne crois pas avoir d'autres moyens.


 
Visiblement chez moi non plus...
 
Bon, ce serait un problème double: une ou plusieurs màj Vista qui foutrait la merde dans le paramétrage wifi, et un environnement trop perturbé qui fait que le signal se détériore beaucoup sur une distance d'à peine 10m... [:bouliyaanisqatsi]  
 
C'est surtout parti pour l'acquisition d'un bon kit CPL 200+... :o

n°393898
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 09-12-2008 à 13:47:32  profilanswer
 

Je suis chez Club Internet, tout fonctionnait sans (trop) de problèmes, et vendredi dernier, plus rien. Je les appelle, et ils me disent qu'ils effectuent des travaux sur la ligne, que j'aurais une connection encore plus mieux qu'avant, et que tout sera rétabli dans les 72 heures. Bon. Je prend mon mal en patience, et hier j'essaye de me connecter et rien. J'ai un modem linksys ADSL2+ qui a toujours très bien fonctionné, je regarde les paramètres rien  n'a changé. J'ai lu plus haut sur le forum que revenir à un firmware plus récent, mais je n'ai pas encore essayé. Tout ça pour dire qu'hier je les appelle, ils me demandent la marque de mon modem: "ha désolé monsieur, ça n'est pas un modèle CI, allez vous faire voir.", j'insite, en leur disant que j'arriver à faire un ping sur le serveur DNS, en leur disant qu'ils ont du changer quelque chose de leur côté "ha non Monsieur, on a rien changé, tout marche très bien".  Mouais, j'insiste tout de même pour voir si ils voyent que je suis connecté.  Ils font quelques passes magiques, et finalement ils concluent en me disant que le modem sera remis à jour le soir. Ca n'est pas un modem CI je vous le rappelle chers lecteurs, mais il se remettra quand même à jour par magie. Donc je serais curieux de savoir si vous avez déjà perdu votre connection suite à une intervention sur la ligne par CI?  En fait ce qui me chiffone, c'est que ma connection doit être bien paramêtrée, puisque je peux faire un ping sur leurs serveurs, mais rien ne fonctionne sur un serveur hors de chez eux.  Firewall ? Proxy ? Elimination de tout traffic qui n'est pas CI ? Mystère...


---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°393916
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 17:19:05  answer
 

Kit CPL acheté, problème résolu. :o
 
On branche, on synchronise... et ça marche: ça fait du bien un peu de "plug and play" de temps en temps. :D

n°394179
lordtomaso
Posté le 11-12-2008 à 15:35:58  profilanswer
 

addtc a écrit :

Je suis chez Club Internet, tout fonctionnait sans (trop) de problèmes, et vendredi dernier, plus rien. Je les appelle, et ils me disent qu'ils effectuent des travaux sur la ligne, que j'aurais une connection encore plus mieux qu'avant, et que tout sera rétabli dans les 72 heures. Bon. Je prend mon mal en patience, et hier j'essaye de me connecter et rien. J'ai un modem linksys ADSL2+ qui a toujours très bien fonctionné, je regarde les paramètres rien  n'a changé. J'ai lu plus haut sur le forum que revenir à un firmware plus récent, mais je n'ai pas encore essayé. Tout ça pour dire qu'hier je les appelle, ils me demandent la marque de mon modem: "ha désolé monsieur, ça n'est pas un modèle CI, allez vous faire voir.", j'insite, en leur disant que j'arriver à faire un ping sur le serveur DNS, en leur disant qu'ils ont du changer quelque chose de leur côté "ha non Monsieur, on a rien changé, tout marche très bien".  Mouais, j'insiste tout de même pour voir si ils voyent que je suis connecté.  Ils font quelques passes magiques, et finalement ils concluent en me disant que le modem sera remis à jour le soir. Ca n'est pas un modem CI je vous le rappelle chers lecteurs, mais il se remettra quand même à jour par magie. Donc je serais curieux de savoir si vous avez déjà perdu votre connection suite à une intervention sur la ligne par CI?  En fait ce qui me chiffone, c'est que ma connection doit être bien paramêtrée, puisque je peux faire un ping sur leurs serveurs, mais rien ne fonctionne sur un serveur hors de chez eux.  Firewall ? Proxy ? Elimination de tout traffic qui n'est pas CI ? Mystère...


Tiens tiens tiens,
meme probleme ici. Je possède le modem-routeur CI, et depuis vendredi je ne peux rien faire alors que mon modem est bien synchronisé (cf mon topic chez justneuf à ce propos : http://www.justneuf.com/Aucune-Con [...] 87987.html )
Je me demande si ça ne vient pas du changement de statut Neuf/SFR.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°394183
BCNY
Posté le 11-12-2008 à 16:13:55  profilanswer
 

http://www.hecklerspray.com/wp-content/uploads/2007/09/chris-crocker.jpg
 
Leave Club-Internet alone !!!

n°394335
tonticoeur
Posté le 12-12-2008 à 17:42:08  profilanswer
 


Ca marche, et pour avoir longtemps fouillé le net en ce jour de décembre 2008, j'ai seulement trouvé l'info ici. Et j'en avais besoin professionnellement.
Alors un grand merci à toi vlaanderen  :hello:  
 
Un petite précision concernant la connexion large bande sous windows : Le compte de connexion est celui fourni par CI terminé par <compte>@clubadsl1

n°394344
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-12-2008 à 18:46:04  profilanswer
 


Leave Club-Internet tout court !!!


---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°394345
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-12-2008 à 18:48:02  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Tiens tiens tiens,
meme probleme ici. Je possède le modem-routeur CI, et depuis vendredi je ne peux rien faire alors que mon modem est bien synchronisé (cf mon topic chez justneuf à ce propos : http://www.justneuf.com/Aucune-Con [...] 87987.html )
Je me demande si ça ne vient pas du changement de statut Neuf/SFR.


Sinon, ça marche maintenant, chez toi?


---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°394465
lordtomaso
Posté le 13-12-2008 à 17:41:25  profilanswer
 

addtc a écrit :


Sinon, ça marche maintenant, chez toi?


Internet fonctionne (depuis jeudi). La ToIP n'est toujours pas revenue


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°396464
Perfect007
What else ?
Posté le 29-12-2008 à 14:17:42  profilanswer
 

Vu que ça parle de Ci ici, je me permets de donner l'info :
http://www.echosdunet.net/dossiers [...] +2009.html
http://forum.clubnews.fr/viewtopic [...] sc&start=0
http://fr.news.yahoo.com/17/200812 [...] 3d054.html
 
 
Sinon j'ai reçu (comme d'autres sûrement) il y a quelques jours un mail de SFR me faisant une offre en cas de migration. Je me tâte  :o  
 
(Je suis en Ci2, débit de 3,5 mega environ, dégroupage total, 3000m du central, affaiblissement de 50db)
 
http://www.izipik.com/images/20081229/tbniraq8zglygnrk1u6mt-hj0fv5i1qfozgvmkqm-capturer.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 29-12-2008 à 14:18:52

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°396475
HERIBERT
Posté le 29-12-2008 à 15:57:20  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Vu que ça parle de Ci ici, je me permets de donner l'info :
http://www.echosdunet.net/dossiers [...] +2009.html
http://forum.clubnews.fr/viewtopic [...] sc&start=0
http://fr.news.yahoo.com/17/200812 [...] 3d054.html
 
 
Sinon j'ai reçu (comme d'autres sûrement) il y a quelques jours un mail de SFR me faisant une offre en cas de migration. Je me tâte  :o  
 
(Je suis en Ci2, débit de 3,5 mega environ, dégroupage total, 3000m du central, affaiblissement de 50db)
 
http://www.izipik.com/images/20081 [...] pturer.jpg


 
Attention ! L'un des liens que tu proposes (à juste titre :jap: ) renvoie à un forum... de chez CI ! Ils ne vont pas laisser y dire ce que l''on pense de Neuf :/  
 
Moi, je suis ds la panade, là :(  
 
1 ) Client depuis 2001 ! 14,90 / mois, plus les textos. J'ai déjà été contacté deux fois pour migrer chez SFR / Neuf... à 29,90 / mois !! Or, je veux SEULEMENT l'Adsl de mon FAI. Pas davantage. Pour le tél, j'ai Télé2. En cas de pb de connexion, jamais coupé du monde avec mon seul portable à la main.
 
2) Chez CI, nous avions une hot line super ! Qu'en est-il chez Neuf ? Mystère complet. En tut cas, ici même, j'ai vu la réputation de Neuf Télécoms  :sarcastic:  
 
3) chez qui migrer, alors ? Je pense à Free : mais font-ils l'Internet seulement, ou faut-il prendre la totale : Net + Tél + TV ?  
 
Pfff  :sweat:

n°396479
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:35:40  answer
 

Ah merde: il n'y aurait plus aucune solution éco pour l'internet seul à ~18€/mois avec location du modem? :sweat:
 
@HERIBERT: chez Free c'est tarif unique depuis toujours. :spamafote:

n°396493
HERIBERT
Posté le 29-12-2008 à 18:08:12  profilanswer
 


Merci pour le renseignement ;)
 
Que faire alors ? Rester chez CI et migrer chez Neuf  :heink: L'assistance technique restera-t-elle au niveau que je lui connais (chez CI) :heink: ?  

n°396522
ider
Posté le 29-12-2008 à 22:34:21  profilanswer
 

L'offre à 14,90€ (+3€ si location NeufBox, +5€ si zone non dégroupée) existe toujours sur le site SFR
 
http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offr [...] dsl_offres

n°397245
marsouin
Posté le 04-01-2009 à 18:16:51  profilanswer
 

Bon, ça y est .Demande de résiliation effectuée par téléphone....
Je me suis inscrit chez Free, en espérant que ce soit mieux....

n°397580
Perfect007
What else ?
Posté le 06-01-2009 à 20:26:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Avec toutes ces histoires de rachat, on ne sait finalement plus où il faut renvoyer sa lettre de résiliation et le matériel loué.
 
Je suis en DT Ci2 depuis janvier 2007.
 
J'ai trouvé ces adresses... mais faudrait-il que je renvoi tout ça plutôt à Neuf?
 
 

Citation :

Lettre de résiliation :
 
Club Internet
11, rue de Cambrai
75927 Paris Cedex 19  
 
 
Renvoi du Tecom :
 
Club internet
- Service retours -
91167 Longjumeau Cedex 9


 
 
 
Depuis quelques mois, j'ai ce message en bas de mes factures. Message qui me fait douter.

Citation :


A compter du 3 janvier 2008, vous serez facturé par Neuf Cegetel, société anonyme au capital de
33 814 228 € dont le siège social est situé à ce jour au 40-42, quai du Point du Jour — 92 659 Boulogne-Billancourt cedex, immatriculée sous le numéro 414 946 194 au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre.


 
 
 
Or, j'ai déjà procédé à une résiliation (pour mes parents) d'un compte Ci qui était passé Neuf : on voyait clairement en haut des factures le logo neuf et les couleurs. De même, un numéro d'abonné Neuf avait été créé et apparaissait sur les factures.
 
Rien de tout ça chez moi. J'ai toujours le même numéro d'abonné. Mes factures n'ont semble-t-il pas changé.
 
Je serais tenté de tout renvoyer chez Ci, mais... ça me semble bizarre de renvoyer un modem (car c'est à lui que je pense surtout :D) à une adresse d'une entreprise qui a été rachetée. Il reste des employés pour réceptionner les retours/lettres de résiliation?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°397615
HERIBERT
Posté le 07-01-2009 à 07:22:13  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

:hello:  
 
Avec toutes ces histoires de rachat, on ne sait finalement plus où il faut renvoyer sa lettre de résiliation et le matériel loué.
 
Je suis en DT Ci2 depuis janvier 2007.
 
J'ai trouvé ces adresses... mais faudrait-il que je renvoi tout ça plutôt à Neuf?
 
 

Citation :

Lettre de résiliation :
 
Club Internet
11, rue de Cambrai
75927 Paris Cedex 19  
 
 
Renvoi du Tecom :
 
Club internet
- Service retours -
91167 Longjumeau Cedex 9


 
 
 
Depuis quelques mois, j'ai ce message en bas de mes factures. Message qui me fait douter.

Citation :


A compter du 3 janvier 2008, vous serez facturé par Neuf Cegetel, société anonyme au capital de
33 814 228 € dont le siège social est situé à ce jour au 40-42, quai du Point du Jour — 92 659 Boulogne-Billancourt cedex, immatriculée sous le numéro 414 946 194 au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre.


 
 
 
Or, j'ai déjà procédé à une résiliation (pour mes parents) d'un compte Ci qui était passé Neuf : on voyait clairement en haut des factures le logo neuf et les couleurs. De même, un numéro d'abonné Neuf avait été créé et apparaissait sur les factures.
 
Rien de tout ça chez moi. J'ai toujours le même numéro d'abonné. Mes factures n'ont semble-t-il pas changé.
 
Je serais tenté de tout renvoyer chez Ci, mais... ça me semble bizarre de renvoyer un modem (car c'est à lui que je pense surtout :D) à une adresse d'une entreprise qui a été rachetée. Il reste des employés pour réceptionner les retours/lettres de résiliation?


Est-il vraiment nécessaire de retourner le modem-routeur ?  

n°397616
marsouin
Posté le 07-01-2009 à 07:50:26  profilanswer
 

Oui, il faut le renvoyer...
Mais la résiliation peut se faire par téléphon (du moins pour CI), c'est plus pratique et ça prend 2 minutes......

n°397617
Perfect007
What else ?
Posté le 07-01-2009 à 08:25:01  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Est-il vraiment nécessaire de retourner le modem-routeur ?  


 
Ah bah oui, ça la question ne se pose même pas  :D  
La question serait plutôt "où?"  [:the geddons]  
 
 

marsouin a écrit :

Oui, il faut le renvoyer...
Mais la résiliation peut se faire par téléphon (du moins pour CI), c'est plus pratique et ça prend 2 minutes......


 
Ouh là.
 
Aucune confiance dans ce mode de résiliation. Ou alors il faut le doubler d'une LRAR, ce qui donc ne sert à rien.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°397620
marsouin
Posté le 07-01-2009 à 09:07:40  profilanswer
 

Non, j'ai reçu un mail de confirmation avec la date effective de coupure de la ligne.....
Je l'imprime et je le garde, ça me suffit.....


Message édité par marsouin le 07-01-2009 à 09:08:00
n°399291
BCNY
Posté le 19-01-2009 à 07:14:24  profilanswer
 

Pratique par téléphone !

n°399300
marsouin
Posté le 19-01-2009 à 10:10:45  profilanswer
 

Je confirme....

n°399360
Perfect007
What else ?
Posté le 19-01-2009 à 16:25:08  profilanswer
 

Résiliation faite par téléphone aussi.
 
 
Par contre bien demander la résiliation immédiate et mettre en avant la loi chatel, sinon vous êtes bon pour le préavis d'un mois.
 
 
edit : ça c'est du rapide  :love:  
 
Un petit refresh sur mon compte et voilà...  
http://www.izipik.com/images/20090119/tbnlyhg2gi694wbh0oo2y-capturer.jpg


Message édité par Perfect007 le 19-01-2009 à 17:23:37

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°401644
daDD
Posté le 04-02-2009 à 11:33:16  profilanswer
 

En effet, super rapide lol
 
Je suis en Ci3 (et fin février en Ci2 avec l'abandon de Microsoft TV...)
 
Je pense que je ne vais pas suivre 9-SFR non plus, le service client est déplorable (voir Topic dédié) alors que je suis "presque" déjà un abonné.
 
Pour le retour du matos, je pense qu'ils doivent fournir un numéro de retour non ?
 
Une autre question : je n'arrive pas à retrouver les montants de caution que j'ai versé à Ci. Vous savez comment je pourrais retrouver ca dans mon espace abonné ?
 
+


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Livebox*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR