Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet chez ma grand-mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet chez ma grand-mère

n°382705
baudl
Posté le 04-10-2008 à 17:07:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour des raisons professionnelles, je vais passer 4 mois chez ma grand mère qui a un abonnement téléphonique FT atout 120 (dans les 25 euros par mois avec les dépassements), elle n'a pas le net et je n'ai pas envie de lui causer des problèmes en lui proposant de changer d'abonnement.
 
Elle habite en centre-ville et dispose de toutes les possibilités de raccordement haut débit.
 
J'ai deux utilisations d'Internet :
 
Web et courrier, pour lesquels le débit n'a pas besoin d'être énorme j'ai commencé en 512 Ko si j'ai bonne mémoire.
Skype son + video... je ne sais pas ce qu'il faut au minimum car quand j'ai commencé j'avais déjà dans les 4 Mo de débit réel.
 
Les offres du genre 1 mégamax sans abonnement sont-elles intéressantes pour moi ? Quelles autres possibilités ai-je pour conserver le contact ?
 
Merci
A+++++
LAURENT

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 17:07:50  profilanswer
 

n°382714
baudl
Posté le 04-10-2008 à 17:34:40  profilanswer
 

La Darty Box semble convenir à mon usage et à mon budget, est-ce compatible avec l'abonnement FT de ma grand-mère ?
 
Deuxio ça coûte combien la "box" ? L'abonnement est à 19,9€ mais pour la box je ne trouve pas le prix c'est gratuit ? J'ai déjà par ailleurs un routeur wifi donc il me faudrait le minimum.
 
EDIT : Apparemement la BOX ne coûte rien de plus que l'abonnement mensuel. Voir tout de même s'il y a une caution ?


Message édité par baudl le 08-10-2008 à 13:50:55
n°383305
baudl
Posté le 08-10-2008 à 13:31:32  profilanswer
 

Y'a personne qui peut m'aider ?
 
Je viens de regarder de plus près cette offre, elle est mensongère il n'y a pas d'autre mot car il faut PAYER 5 EUROS PAR MOIS SUPPLEMENTAIRES POUR LA NON-PRESELECTION, ce qui veut dire que dans le cas contraire tous les appels passés sur le téléphone (de ma grand-mère) me seront facturés aux tarifs Darty. Evidemment, elle paiera aussi son abonnement atout 120 auprès de l'opérateur historique.
 
Je chercher toujours de l'aide pour installer provisoirement (4 à 6 mois) Internet... chez ma grand-mère.
 
Merci A++++

n°383306
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-10-2008 à 13:37:54  profilanswer
 

Chez Orange tu as effectivement l'offre sans engagement à 1 méga pour 24.9€, 29.9€ pour du 8 méga.

n°383329
baudl
Posté le 08-10-2008 à 15:38:17  profilanswer
 

En rectifiant le prix annoncé de 19,9€ aux 24,9€ réels, la Darty Box propose tout de même un débit de 20 Méga.
 
Il faudrait que je sache si la DartyBox pose ou non des problèmes de cohabitation avec l'abonnement France-Telecom.


Message édité par baudl le 08-10-2008 à 15:40:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet chez ma grand-mère

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter à internet avec RJ45 et numericablepage internet se charge mais reste blanc
Partage de connexion Internet dans une résidence étudianteRéseau rapide, Internet lent ???
Problème de partage Internet entre un MacBookPro et Windows XPProblème radio sur internet : petites coupures régulièrement
pas d'internet avec wifi liveboxConnection internet bloqué
connexion internet via cpl netgearInternet et formation par alternance: payer pour rien...
Plus de sujets relatifs à : Internet chez ma grand-mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR