Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  impossible de se connecter à internet avec RJ45 et numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se connecter à internet avec RJ45 et numericable

n°382630
antoine75
Posté le 04-10-2008 à 10:29:51  profilanswer
 

bonjour
 
je suis abonné à numéricable fibre. Mon installation est la suivante: modem netgear CBV834G + macbook pro connecté en ethernet sur le port 4 + synology branché sur le port 1
 
lorsque j'essaye de brancher mon pc sur le port 3 et que je regle celui ci avec une adresse IP comme je l'ai fais sur le mac, le pc refuse de se connecter sur internet. Il envoit bien des paquets mais ne reçois rien.
Mon cable ethernet fonctionne bien car je l'utilisais sur mon mac.
j'ai configuré le pc de la sorte:
192.168.0.13
255.255.255.0
192.168.0.1
DNS via OPENDNS
 
lorsque je tente un ping www.google.fr, je n'ai aucune reponse.
 
Lorsque j'accede en tant qu'admin au netgear, je vois bien qu'il detecte sur l'IP 192.168.0.13 l'adresse mac de mon PC.
 
je ne comprend pas trop pourquoi cela ne veut pas du tout fonctionner....
 
j'ai tout de meme appelé numéricable pour avoir leur avis et la 1ere reponse, vous ne pouvez pas avoir 2 connections internet en meme temps sur votre modem. Je leur ai répondu que c'etait faux puisque mon mac et mon serveur avait acces en meme temps au net. Ils m'ont fait faire tout les tests que j'avais deja essayé et je dois etre rappelé par une hotline technique...
 
si quelqu'un peut m'aider
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 10:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  impossible de se connecter à internet avec RJ45 et numericable

 

Sujets relatifs
Mettre 2 Pc sur un même port RJ45page internet se charge mais reste blanc
Linksys WAG54G -> port RJ45 ne répondent plus ..Numéricable : Modem Thomson TCW710
Partage de connexion Internet dans une résidence étudianteRéseau rapide, Internet lent ???
Problème de partage Internet entre un MacBookPro et Windows XPProblème radio sur internet : petites coupures régulièrement
pas d'internet avec wifi liveboxSe connecter à ses mails à partir du boulot, sites bloqués que faire ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter à internet avec RJ45 et numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR