Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Routage De Port Impossible Avec 9box 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routage De Port Impossible Avec 9box 4

n°332903
simoryl
Posté le 16-12-2007 à 17:18:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, j'ai un souci avec la 9box routeur 8filles...
Je souhaite avoir un accès VNC sur l'un de mes postes de mon reseau.
J'ai donc installé ultravnc server sur le pc concerné de mon réseau (adresse ip fixe, pas de dhcp : 192.168.1.25). Ce poste tourne sous XP Pro sans aucun firewall activé, ni antivirus (nod32 désactivé temporairement au cas où).
J'ai mis les règles suivantes en NAT sur le routeur de la 9box :
vnc01 | tcp/UDP | Plage de ports | 5900/5901 | 192.168.1.25 | 5900/5901
vnc02 | tcp/UDP | Plage de ports | 5800/5801 | 192.168.1.25 | 5800/5801
J'ai aussi ajouté mon compte dyndns dans la partie concernée.
En local, depuis un autre poste du réseau, j'accède bien en vnc à mon pc. Pas de problème.
Mon Dyndns renvoit bien sur mon ip wan.
J'ai même redémarré ma 9box au cas où ainsi que tous les pc concernés.
Cependant, que ce soit en indiquant mon ip wan ou mon dyndns, impossible depuis l'exterieur de me connecter sur mon pc.
J'ai essayé avec mon jeux Crash Days qui marchait sans souci avec routage sur mon ancienne box (Trio3C) mais idem, impossible...
C'est comme-ci cette fichue 9box affiche ce que je souahite voir mais s'en fout total par derrière...
 
Est-ce que quelqu'un a une solution???
 
Merci
 
Simo'

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 17:18:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Routage De Port Impossible Avec 9box 4

 

Sujets relatifs
XP => impossible de rentrer ma clé Wifi WPA-TSK ( WIP) en entierNuméricable : débloquer les ports? Port Forwarding / Port Triggering??
[Routage] Petites questions techniquesImprimante HP sur réseau - problème de port ?
connexion a internet impossible avec carte ethernetLivebox + portable: connexion impossible
Doubleur / éclateur pour port RJ45 ou multiprise ethernet?routage page web avec modem fast3302 neuf box
besoin d'ouvrir port 7777 
Plus de sujets relatifs à : Routage De Port Impossible Avec 9box 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR