Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant

n°229581
thevv27
Posté le 15-12-2006 à 01:47:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Abonné Free depuis 2ans, je dispose d'une Freebox V4.
 
Suite à un déménagement, j'ai demandé le dégroupage total, tout fonctionne presque (sans quoi je ne serais pas là  :D ) parfaitement, j'ai accès à internet depuis Lundi, le téléphone fonctionne, mon numéro FT passe sur la Freebox également...
Mais j'ai un souci avec la télévision.
Je reçois les chaînes, mais il m'est impossible de choisir un code identifiant et je ne peux donc pas m'abonner ou souscrire à la vidéo on demand par exemple  :??:  
 
Lorsque j'appuie sur la touche "options" de la télécommande, je n'ai pas accès aux diverses options, et il s'affiche le message "Votre compte est en cours d'activation", je ne peux donc choisir un identifiant.
 
Lorsque je sélectionne une chaîne payante, la fenêtre option de choix du code identifiant s'affiche, mais je ne peux en choisir aucun , il s'affiche lorsque j'en tente un "une erreur est survenue, veuillez recommencer", et le code "0000" est inopérant, il s'affiche "code 0000 non valide, veuillez rééssayer"  :heink:
 
Cela ne fait que depuis Lundi que ma ligne a été construite, aussi, peut-être est-ce normal, même si ça me parait bizarre, qu'en pensez vous ?  :bounce:  
 
Cordialement,
Hervé

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 01:47:42  profilanswer
 

n°229582
Kazaam1983
Posté le 15-12-2006 à 09:34:55  profilanswer
 

Hello
pour moi rien d'anormal, il faut compter une bonne semaine pour que tout fonctionne, souvent tu recois ta ligne et ta freebox avant que tout ne soit totalement operationnel
a+

n°229583
thevv27
Posté le 15-12-2006 à 13:07:44  profilanswer
 

Kazaam1983 a écrit :

Hello
pour moi rien d'anormal, il faut compter une bonne semaine pour que tout fonctionne, souvent tu recois ta ligne et ta freebox avant que tout ne soit totalement operationnel
a+


 
J'avais déjà la Freebox, je me suis donc connecté avant même d'avoir le mail de Free, en fait, le jour même du raccordement par FT.
 
Merci pour ta réponse, ce doit donc être normal, je n'avais pas vu ça il y a deux ans car j'avais reçu ma Freebox 2 semaines après le raccordement... et puis je n'avais pas utilisé le service télé tout de suite aussi  :whistle:  
 
Attendre voir... vu que tout le reste fonctionne normalement, et que c'est déjà une chance... une semaine après le déménagement  :D  :)  
 
Cordialement,
Hervé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant

 

Sujets relatifs
Navigation impossible avec ie mais marche avec browser OrangeFree, impossible d'appeler
ADSL + Ligne longue : quel FAI choisir ?[Freebox] Gresillement sur ligne FT
[FAI] Lequel choisirAOL: Connexion avec internet exploreur et au site securisé impossible
probleme connexion freebox only 
Plus de sujets relatifs à : FreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR