Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox et Eurosport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et Eurosport

n°1144800
Colonel Ma​yo
Posté le 30-11-2020 à 18:23:36  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  [:louisledeboucheur]  
 
Avant tout désolé de faire un topic juste pour cette question mais là, en l’occurrence, je pense que mon sujet risque d'en intéresser certains donc pour le futur, il sera plus facile de le retrouver. Voilà, actuellement, je possède une Freebox Révolution avec le Pack My Canal offert. Ma femme adore le tennis et elle profite ainsi d'Eurosport gratis.
Aujourd'hui, la fibre est enfin disponible chez nous et je vais donc enfin pouvoir évoluer. D'un côté, en restant chez Free, il y a de nouvelles boxs donc la petite Pop (où il y a de gros retards dans les livraisons apparemment) et la Delta qui coûte bien plus cher.
 
Moi, la petite Box Pop m'intéresserait bien MAIS bye bye le pack My Canal si je prends cette box. Et pour retrouver Eurosport (je viens de passer 18 minutes au téléphone avec Free) il faut que je prenne un abonnement supplémentaire à 44.99€ !!! Plus cher que l'abonnement de la box Pop.Et là, après recherche, j'ai réfléchi un peu et j'ai constaté ceci.  
 
La box Free Pop propose ceci :  
 
Freebox Pop vous permet d’accéder à des tonnes d’applications sur votre TV. Grâce à l'Assistant Google et la fonction Chromecast intégrés, diffusez votre contenu de votre smartphone sur votre TV en utilisant votre voix.
https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/
 
Et donc, en s'abonnant à Eurosport par là :
https://promo.eurosport.com/promo/a [...] lsrc=aw.ds
 
Je pourrais avoir Eurosport (si on oublie l'offre Black Friday) à 69.99€ par an soit 5,83€ par mois. Et la Box Pop est à 39,99€ et la Box Revolution est à 44.99€.
Donc pour à peu près le même prix, je pourrais avoir la Pop avec Eurosport. Plutôt que de prendre la Pop avec une option My Canal à 44.99€ par mois. J'ai bien vu ? Ca se tient, je ne me trompe pas ?  
 
D'avance merci. ;)


Message édité par Colonel Mayo le 30-11-2020 à 18:30:41

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 18:23:36  profilanswer
 

n°1144843
chermositt​o
Posté le 01-12-2020 à 04:49:49  profilanswer
 

bjr

 

pour les tarifs, Free vous annonce 44,99€ pour eurosport mais c'est à l'année je suppose, puisque les tarifs eurosport sont entre 30 en promo et 70€ normal ?

 

Si votre révolution fonctionne, il est urgent d'attendre vu que la pop n'est pas stabilisée et que les enregistrements en local et de toutes les chaines , d’ailleurs on ne sait même pas celle qui autorise l'enregistrement, sont impossibles.

 

La delta n'est pas plus chère vu ce qu'elle offre mais avec un player pop si on ne veut pas du devialet.
Ce qui d'ailleurs n'enlève pas le problème des enregistrements.

 

Le seul truc qui baisse le prix de la pop, c'est l'abonnement Free mobile à 9,90€ dont on peut bénéficier avec.

 

Vous êtes sur que l'application Eurosport  est installable  sur la pop et fonctionne bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 01-12-2020 à 04:52:20
n°1144898
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-12-2020 à 13:55:48  profilanswer
 

La Delta est à 39.99€/ mois la première année avec Netflix, MyCanal et Prime. C'est pas plus intéressant ?
Au passage, où est passée la One :??:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1144948
Colonel Ma​yo
Posté le 01-12-2020 à 18:35:04  profilanswer
 

chermositto a écrit :

bjr
 
pour les tarifs, Free vous annonce 44,99€ pour eurosport mais c'est à l'année je suppose, puisque les tarifs eurosport sont entre 30 en promo et 70€ normal ?  
 
Si votre révolution fonctionne, il est urgent d'attendre vu que la pop n'est pas stabilisée et que les enregistrements en local et de toutes les chaines , d’ailleurs on ne sait même pas celle qui autorise l'enregistrement, sont impossibles.
 
La delta n'est pas plus chère vu ce qu'elle offre mais avec un player pop si on ne veut pas du devialet.
Ce qui d'ailleurs n'enlève pas le problème des enregistrements.
 
Le seul truc qui baisse le prix de la pop, c'est l'abonnement Free mobile à 9,90€ dont on peut bénéficier avec.
 
Vous êtes sur que l'application Eurosport  est installable  sur la pop et fonctionne bien ?


Non, c'est bien par mois. J'ai demandé un geste commerciale pour n'avoir qu'Eurosport et après de très longues minutes, aucun geste commercial et il n'y a que l'option Tv by Canal (incluant Eurosport) à 44.90€ par mois que me permettrait donc d'avoir cette chaîne. Et toutes les chaînes Canal, je m'en moque royal.
Et de plus le Chromecast intégré de la Pop me plairait bien.... installer RetroArch dessus, ça serait génial... et en passant je prends l'appli Eurosport à 69.99€ par an.


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°1144949
Colonel Ma​yo
Posté le 01-12-2020 à 18:36:04  profilanswer
 

rufo a écrit :

La Delta est à 39.99€/ mois la première année avec Netflix, MyCanal et Prime. C'est pas plus intéressant ?
Au passage, où est passée la One :??:


 
Netflix, MyCanal et Prime, ma femme et moi, cela ne nous branche pas plus que ça.


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox et Eurosport

 

Sujets relatifs
Paramétrer Freebox Bridge avec routeur derriereFreebox delta ou pop?
freebox revolution + routeur redmi ax5Freebox revolution, routeur asus RT-AC88U et CPL
Revenir à une freebox Crystal depuis une Mini 4KQuel switch sur Freebox ?
NAS et freebox tv sur un autre reseau wifiFreebox + routeur Orbi, un seul câble ethernet
répéteur pour freebox revolution (pop?)Agrégation lien Freebox Pop vers switch pour avoir du 5gb internet ?
Plus de sujets relatifs à : Freebox et Eurosport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR