Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox et courant porteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et courant porteur

n°409288
jacouille-​la-nouille
Posté le 27-03-2009 à 18:17:37  profilanswer
 

Salut. J'ai récemment changé de fournisseur à internet pour passer chez free. Sauf que c'est encore pire: le wifi est atrocement mauvais, il ne fonctionne plus à 5 mètres de distance. Bref, c'est du n'importe quoi. Alors je me tourne vers le "courant porteur", et les petits boitiers blancs qui me sont fournis.  
J'ai déjà tenté quelques branchements, mais rien ne fonctionne.
Avez-vous une solution, pour que je puisse faire fonctionner internet sans utiliser un câble Ethernet de 50 mètres très peu pratique ?  :sweat:  
Ce serait gentil, merci.


Message édité par jacouille-la-nouille le 27-03-2009 à 18:18:52
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 18:17:37  profilanswer
 

n°409349
ViMx
Modérateur
Posté le 28-03-2009 à 01:51:33  profilanswer
 

Le wifi qui marche pas à 5 mètres ça parait un peu gros quand même :??:

 

Tu as testé différents canaux de diffusion ? L'idéal étant de scanner avec Netstumbler les réseaux de ton environnement, et de choisir un canal qui semble être le moins encombré.


Message édité par ViMx le 28-03-2009 à 01:51:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox et courant porteur

 

Sujets relatifs
Problème FreeBox suite à une panneWifi Freebox plus detecté
Reseau Freebox 2pc 1 seul connectéFreebox - ligne dégroupée sur N° inactif // supp ligne par FT HELP...
Netgear WNR854T + Freebox v5 + Freeplug : problèmes d'IPAntenne wifi déportée FREEBOX plafond
Rallonge RJ11 pour freebox ?Brancher un DD ext en ethernet sur freebox
Galère : Trois pc, une freebox, connection très aléatoire.Installer une carte wifi 802.11g freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Freebox et courant porteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR